Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-03-22
Lancement des modèles EDIFICE Scuderia Toro Rosso 2017 en édition limitée

Lancement des modèles EDIFICE Scuderia Toro Rosso 2017 en édition limitée



MELBOURNE, Australie, le 22 mars 2017 /PRNewswire/ -- Scuderia Toro Rosso est ravie d'annoncer que Casio Computer Co., Ltd. a lancé aujourd'hui l'édition 2017 de sa montre sportive en métal EDIFICE, qui combine design dynamique et technologie avancée. La nouvelle édition limitée de l'EDIFICE Scuderia Toro Rosso, au travers des modèles EQB-501TRC-1A et EFR-556TR-1A, s'inspire du partenariat entre Casio et notre équipe, et s'inscrivent au cœur du concept de la marque EDIFICE alliant « Vitesse et intelligence ». Ces nouveaux modèles ont été annoncés à l'occasion d'une conférence de presse officielle organisée à Melbourne avant l'ouverture du Grand-Prix d'Australie Formula One™ 2017.

L'événement comprenait également une épreuve chronométrée avec une Casio EDIFICE entre les pilotes d'équipe Carlos Sainz et Daniil Kvyat au St Kilda Surf Life Saving Club. Carlos et Daniil ont testé leur maîtrise du paddleboard dans le cadre d'une course contre la montre - grâce aux modèles en édition limitée.

L'EQB-501TRC est le deuxième modèle Scuderia Toro Rosso en édition limitée d'EDIFICE, marque de chronographes de sport alliant technologie avancée et designs dynamiques. Cette montre a été conçue en gardant à l'esprit l'agenda des véritables globe-trotters de l'équipe.

Le modèle EQB-501TRC place l'accent sur un noir basique accompagné de touches de bleu et de rouge, couleurs issues de notre logo Scuderia Toro Rosso, au niveau de la trotteuse et de l'un des cadrans. Le bracelet est en tissu Cordura® sur la face extérieure, tandis que la surface intérieure en cuir arbore le rouge de l'équipe. Le logo de notre équipe figure à la fois sur le fond du boîtier et sur le bracelet.

En outre, Casio a également lancé le nouveau modèle doté de la fonctionnalité Smartphone link, l'EQB-501XDB-1A, le chronographe de course. Ce modèle offre des avancées supplémentaires par rapport à la célèbre gamme de montres EDIFICE EQB-500 doté du Smartphone Link.

« Les versions 2017 de notre édition limitée EDIFICE Scuderia Toro Rosso hissent la technologie à un niveau entièrement nouveau pour les amateurs de montres sportives, et plus particulièrement les fans de Scuderia Toro Rosso, » a déclaré M. Shigenori Ito, directeur exécutif principal chez Casio.

« Dans nos tous derniers modèles en édition limitée, nous avons combiné allures sportives, simplicité des fonctionnalités et excellence technologique avancée. »

« C'est absolument fabuleux d'avoir la chance d'imaginer et de concevoir une montre aussi incroyable aux côtés d'une marque renommée telle que Casio, » a commenté Franz Tost, directeur de l'équipe. « Comme nous le savons tous, la Formule 1 est un sport extrêmement axé sur la composante temporelle, c'est pourquoi cette nouvelle montre en édition limitée EDIFICE Scuderia Toro Rosso est un objet dont nous avons tous absolument besoin, et je suis persuadé qu'elle contribuera à faciliter nos vies, à la fois sur les circuits et en dehors. »

CONTACT :Cameron Kelleher, PRISM AUNZ, ckelleher@prismteam.com, tél. : +61-419-607-549

https://drive.google.com/drive/folders/0BwVtrPJG8VSMa3hCZGhEUEJZdW8 Vidéo - https://mma.prnewswire.com/media/481197/Scuderia_Toro_Rosso.mp4

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/481165/Scuderia_Toro_Rosso_drivers_Carlos_Sainz.jpg  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-22 par Scuderia Toro Rosso

Cet article a été consulté: 36 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie