Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-08-25
L'industrie automobile turque continue à prendre des mesures

L'industrie automobile turque continue à prendre des mesures



IZMIT, Turquie, August 25, 2017 /PRNewswire/ --

Alper Kanca, le président de l'Association des fabricants de pièces et composants automobiles (TAYSAD), affirme que l'industrie automobile turque a continué sur sa lancée et que l'industrie turque a démontré sa solidité aux yeux du monde entier en augmentant ses opérations nationales et internationales.   

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/474007/TAYSAD_Logo.jpg ) Alper Kanca, le président de l'Association des fabricants de pièces et composants automobiles (TAYSAD), a donné une évaluation sur la santé de l'industrie automobile turque l'année dernière dans sa déclaration écrite.

En déclarant que l'industrie continue sur sa lancée en termes de réponse aux attentes des parties prenantes dans l'industrie des composants et l'industrie automobile turques, Alper Kanca remarque que « comme on le sait, notre pays a traversé des moments difficiles l'année dernière et les Turcs, qui croient dans la démocratie, ont survécu à ces moments difficiles grâce à la position inébranlable de nos partis politiques et à nos forces de sécurité. Notre pays poursuit son chemin dans une structure stable sur le plan économique. L'année dernière, l'industrie automobile turque et celle des composants ont à nouveau fait leurs preuves en remplissant toutes les promesses faites à leurs consommateurs mondiaux ».

Alper Kanca, président de la TAYSAD, a déclaré : « Notre succès à l'exportation peut être considéré comme le résultat de nos efforts au cours des deux à trois dernières années. De plus, nos investissements actuels et en hausse, en particulier les nouveaux investissements étrangers entrants, sont la preuve irréfutable de nos résultats ».

Les exportations de l'industrie automobile ont augmenté de 22 pour cent au cours du premier trimestre   

Le président Alper Kanca a déclaré : « L'industrie automobile turque est également l'un des grands centres de production de l'industrie automobile mondiale. Les exportations effectuées par la Turquie vers 180 pays et pays de l'Union européenne sont également des marchés importants.

La somme des exportations de l'industrie automobile a augmenté de 22 pour cent pour se chiffrer à 14,5 milliards au premier semestre 2016-2017. Notre production totale a augmenté au cours du premier semestre de 20 % et a atteint 869 000 véhicules. En nous appuyant sur ce succès, nous visons à fabriquer plus de 1 650 000 véhicules, exporter 1 350 000 véhicules et atteindre un volume à l'export de plus de 27 milliards de dollars d'ici la fin de l'année. »

Les efforts que nous déployons à l'étranger pour établir des contacts et une collaboration vont continuer sur leur rapide lancée   

En communiquant les développements faits en direction de l'industrie, M. Kanca déclare : « Notre secteur n'a pas connu d'épisode négatif et tous nos processus commerciaux continuent à suivre leur chemin. Les efforts que nous déployons à l'étranger pour établir des contacts et des collaborations continuent sur leur rapide lancée ».




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-25 par TAYSAD

Cet article a été consulté: 23 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie