Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-03-22
Huawei signe un mémorandum d'entente avec MetaSystem pour développer l'industrie de la voiture connectée

Huawei signe un mémorandum d'entente avec MetaSystem pour développer l'industrie de la voiture connectée



HANOVRE, Allemagne, 22 mars 2017 /PRNewswire/ -- Huawei a signé un mémorandum d'entente (MoU) essentiel le 20 mars avec MetaSystem, un leader mondial sur le marché des assurances basées sur l'utilisation (UBI selon l'anglais) à l'occasion du CeBIT 2017. La signature a eu lieu sur le CeBIT 2017 et verra Huawei travailler avec MetaSystem Italie pour développer les applications de voiture connectée et fournir une gamme de solutions UBI de bout en bout à l'industrie.

Le développement rapide de l'industrie de l'IdO a ouvert davantage d'opportunités commerciales, notamment la voiture connectée. Huawei prévoit de collaborer avec MetaSystem pour promouvoir le développement et la transformation de l'industrie de la voiture connectée, d'aider les entreprises de véhicules à opérer leur transformation numérique et à fournir des expériences de véhicules entièrement connectées.

Le MoU décrit le plan des entreprises pour fournir des solutions UBI de bout en bout pour les clients en intégrant les dispositifs et les applications de voiture connectée de MetaSystem à la plateforme OceanConnect IdO de Huawei. Par ailleurs, Huawei et MetaSystem se sont engagées à développer diverses applications de voitures connectées et à favoriser le développement innovant en utilisant les capacités ouvertes de la plateforme OceanConnect.

« L'industrie de l'IdO devrait avoir un avenir brillant avec l'énorme potentiel commercial. Cependant, l'IdO ne peut être un succès que par les efforts combinés des partenaires en amont et en aval. La collaboration entre la plateforme OceanConnect IdO de Huawei et MetaSystem nous permet d'offrir de meilleures applications de voiture connectée pour l'industrie. Nous avons hâte de travailler avec plus de partenaires pour offrir différentes applications de l'IdO pour l'industrie et les utilisateurs », a déclaré Zhang Xiwei, vice-président de la ligne de produits de réseau principal pour le nuage chez Huawei.

Le PDG de MetaSystem, Giuseppe Simonazzi, a souligné qu'un nombre croissant de véhicules sont passés des moteurs traditionnels aux moteurs hybrides ou électriques. De plus, le concept de véhicules en tant que service (VaaS) gagne en popularité, ce qui augmente la demande en termes de capteurs et d'autres équipements embarqués. « Huawei est le premier fournisseur mondial d'infrastructures TIC innovantes, tandis que MetaSystem est un expert dans le domaine de l'électronique automobile et des applications télématiques. Je crois que notre partenariat a maintenant tout pour réussir progressivement sur les marchés mondiaux », a déclaré Giuseppe.

À propos de Huawei

Huawei est un grand fournisseur mondial de solutions de technologies de l'information et de la communication (TIC). Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site web de Huawei à l'adresse www.huawei.com

Contact avec les médias :

Selina Xing+86 755 8924 7615xingziyue@huawei.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-22 par Huawei

Cet article a été consulté: 34 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie