Publicité

---

Actualités industrie automobile
2014-04-29
GENIVI annonce le programme des conférences Open Automotive '14

GENIVI annonce le programme des conférences Open Automotive '14



-- Les séries mettront l'accent sur la relation entre la connectivité automobile et ce que l'on appelle « Internet des objets ».
SAN RAMON, Californie, 29 avril 2014 /PRNewswire/ -- GENIVI Alliance, une association de l'industrie automobile et de l'électronique grand public qui encourage le développement et l'adoption d'une plateforme référentielle d'infodivertissement embarqué (IVI), a annoncé aujourd'hui qu'elle accueillerait l'Open Automotive '14, une série de conférences sur une journée visant à étudier – avec les plus grands fournisseurs du secteur de la construction automobile, les consortiums automobiles et les principaux analystes de l'industrie – la relation entre la connectivité automobile et ce que l'on appelle « Internet des objets » (IdO).

La première conférence de l'année se concentrera sur la façon dont « l'automobile au sein de l'IdO » aura un impact considérable sur l'intégration des périphériques intelligents, les services d'infodivertissement, les solutions embarquées, les Big Data, l'interopérabilité, la surveillance et la sécurité pour les constructeurs automobiles, les fournisseurs de services, les organismes de réglementation et les consommateurs.

Organisé en collaboration avec le congrès GENIVI bisannuel, l'Open Automotive '14 se tiendra le mercredi 21 mai aux tours Gothia à Göteborg, en Suède. La conférence interactive s'ouvrira sur un discours prononcé par le Dr Thomas Müller, vice-président des systèmes électriques, électroniques et e-propulsion, Volvo Car Corporation. Il sera suivi de plus de 20 intervenants leaders de l'industrie et panélistes invités supplémentaires.

« Il est prévu que, d'ici 2021, plus de 279 millions de véhicules connectés seront en circulation et que, d'ici 2020, la technologie et les services pour l'« Internet des objets » génèreront des recettes globales supérieures à 8 000 milliards de dollars, c'est pourquoi « l'automobile au sein de l'IdO » attire de plus en plus l'attention au sein du secteur automobile », déclare Joel Hoffmann, directeur du marketing et stratégiste automobile et GENIVI Alliance, Intel. « Open Automotive '14 rassemble des acteurs et innovateurs clés de l'industrie pour discuter des meilleures façons de collaborer, d'établir des normes et de réellement définir l'avenir de l'automobile au sein de l'IdO. »

Les sujets abordés comprennent notamment : « loT Open Standard – Open Source Technology for the Connected Car », « How Does Automotive Plug into IoT? », « Cars are Connected. Where are the Applications? », « The Connected Car – Big Opportunity or Big Headache? », « OPEN and Security – Do Opposites Attract? » et « The Supply Chain - Collaborate or Die! »

L'inscription à l'événement est de 199 $ et comprend des tarifs réduits sur les hôtels, une réception axée sur la mise en réseau le 20 mai au soir, suivie d'une conférence d'une journée et se terminant avec l'accès à un spectacle/une exposition/un événement de réseautage mettant en vedette plus de 40 manifestations organisées par les membres de GENIVI.

Plus tard dans l'année, vous pourrez retrouver l'Open Automotive à Las Vegas, Tokyo et Detroit, ainsi que lors de séminaires Web organisés par Automotive World.

Pour en savoir plus et vous inscrire, veuillez consulter le site http://openautomotive.genivi.org/.

À propos de GENIVI Alliance GENIVI Alliance est une association professionnelle à but non lucratif dont la mission consiste à favoriser l'adoption à grande échelle d'une plateforme de développement d'infodivertissement embarqué (IVI) source ouverte. Afin d'atteindre cet objectif, GENIVI procèdera à un alignement des exigences, l'apport de mises en application référentielles, l'offre de programmes de certification et la culture d'une communauté source ouverte IVI dynamique. Les efforts de GENIVI aboutiront à des cycles de développement raccourcis, une commercialisation plus rapide et des coûts réduits pour les sociétés mettant au point des équipements et logiciels IVI. GENIVI, qui compte plus de 170 sociétés membres, a son siège à San Ramon (Californie). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.genivi.org.

Contact pour la presse - GENIVI Alliance : Craig Miner +1-248-840-8368Cminer1@att.net




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2014-04-29 par GENIVI Alliance

Cet article a été consulté: 237 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie