Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-12-22
GAC Motor présentera toute sa gamme et ses nouveaux modèles lors du salon NAIAS 2018

GAC Motor présentera toute sa gamme et ses nouveaux modèles lors du salon NAIAS 2018



DÉTROIT, le 22 décembre 2017 /PRNewswire/ -- GAC Motor, constructeur automobile chinois en forte croissance, revient au salon NAIAS (North American International Auto Show, ou salon international nord-américain de l'auto) en 2018 pour la quatrième fois avec toute sa gamme et ses nouveaux modèles innovants. La cérémonie de lancement est prévue à 13 h 35 le 15 janvier 2018 dans le hall B du Cobo Center à Détroit. GAC Motor dévoilera son modèle phare haut de gamme MPV qui représente le summum des capacités de recherche et développement (R&D) indépendantes, une nouvelle berline de marque et une voiture concept électrique qui cible la jeune génération sur le marché américain. « Nous avons la chance de pouvoir présenter encore nos nouveaux modèles au public américain lors de ce grand salon qui rassemble les principaux constructeurs automobiles mondiaux », a déclaré Yu Jun, président de GAC Motor.

« Les États-Unis possèdent l'un des secteurs automobiles les plus développés au monde. Il existe un consensus social chez les clients quant aux qualités essentielles des voitures. L'entrée sur le marché américain marque une étape clé pour GAC Motor afin de proposer à la clientèle internationale des véhicules haut de gamme qui répondent à ses besoins. » GAC Motor a vendu plus de 460 000 véhicules de janvier à novembre 2017, soit une augmentation annuelle de 38,9 %, tout en établissant un réseau de vente et de service dans 14 pays adossé à de grands fournisseurs mondiaux, couvrant ainsi le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, l'Europe de l'Est, l'Afrique et l'Amérique du Nord. « En mettant l'accent sur une recherche indépendante et innovante, en respectant les normes internationales les plus élevées en termes de qualité des produits et en créant des systèmes de fabrication automobile de pointe, nous aspirons à devenir une marque phare fondée sur des capacités de production, R&D et marketing sophistiquées », a conclu M. Yu.

À propos de GAC Motor

Fondée en 2008, Guangzhou Automobile Group Motor CO., LTD (GAC Motor) est une filiale de GAC Group qui conçoit et construit des véhicules, des moteurs, des pièces et des accessoires automobiles de qualité. Elle a réalisé un taux de croissance de 96 % en 2016, soit le taux le plus élevé parmi les marques chinoises sur cette période. GAC Motor occupe désormais le premier rang dans l'ensemble des marques chinoises pour la cinquième année consécutive dans l'étude 2017 China Initial Quality StudySM (IQS). L'entreprise vise à atteindre une capacité de production de 500 000 véhicules en 2017 et d'un million de véhicules d'ici 2020.

Pour en savoir plus, consultez :

Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor Instagram : https://www.instagram.com/gac_motorTwitter : https://www.twitter.com/gac_motor

Contact avec les médias :

Sukie Wong+86-186-8058-2829GACMotor@126.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/622500/GAC_MPV_GM8.jpgPhoto - https://mma.prnewswire.com/media/622498/GAC_SUV_GS8.jpg Photo - https://mma.prnewswire.com/media/622501/GAC_GA8.jpgPhoto - https://mma.prnewswire.com/media/622499/GAC_Fortune_Forum.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-12-22 par GAC Motor

Cet article a été consulté: 68 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie