Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-11-15
GAC Motor présente des modèles de véhicules exclusifs lors du Dubai International Motor Show 2017

GAC Motor présente des modèles de véhicules exclusifs lors du Dubai International Motor Show 2017



DUBAÏ, Émirats arabes unis, 16 novembre 2017 /PRNewswire/ -- GAC Motor, le plus important constructeur automobile de Chine, a présenté ses modèles de véhicules exclusifs lors du prestigieux Dubai International Motor Show le 14 novembre. Des modèles tels que le GS7, le GS3, le GS8, le GS4 et son tout premier SUV entièrement électrique, le GE3, ont été exposés au World Trade Center. M. Lei Jin, conseiller commercial de la section économique et commerciale du Consulat général de la République populaire de Chine à Dubaï, Shehab Gargash, PDG de Gargash Enterprises, et M. Wendi Xia, directeur général de Sinomach Automobile, ont participé à l'événement et au lancement du GS7 et du GS3 au Moyen-Orient.

« Nous sommes heureux d'être de retour au salon de l'automobile de Dubaï avec notre gamme de produits révolutionnaire », a déclaré Yu Jun, président de GAC Motor. « Le Moyen-Orient est un marché stratégique pour GAC Motor, qui cherche à étendre son rayonnement international en tant que constructeur automobile qui excelle dans la recherche, la fabrication et la vente. Nous croyons que les modèles que nous amenons au salon satisferont les besoins d'un large éventail de consommateurs dans le segment moyen à haut de gamme. » Les modèles de GAC Motor ont subi une série de tests de conduite dans des conditions météorologiques et des environnements difficiles. Les clients du Moyen-Orient bénéficieront d'une expérience de conduite irréprochable même en été, quand la température peut atteindre 50 °C.

Développé sur la plateforme G-CPMA (architecture modulaire multiplateforme) de GAC Motor, le GS7 est un SUV de taille moyenne conçu pour les consommateurs qui souhaitent une expérience de conduite moderne et sans souci. Il a fait ses débuts au North American International Auto Show 2017 (NAIAS) en janvier et a été qualifié de « SUV à succès de la nouvelle génération » par le New York Times, tandis que Forbes a évoqué un « grand début mondial impressionnant ». Il est alimenté par le tout nouveau moteur GAC G-series 320T qui offre une puissance maximale de 148 kW (soit 201,28 chevaux-vapeur) à 1 750 tours par minute et un couple maximal de 320 Nm. Le GS3, avec son design tendance et sportif, sa cabine confortable, ses technologies intelligentes et son expérience de conduite attrayante, est un modèle sportif conçu pour les jeunes familles. Il est notamment équipé d'une technologie d'interaction homme-automobile, d'une fonction d'interconnexion intelligente avec les smartphones Carlife et d'un système de navigation vocal 3D. Il emporte le moteur de seconde génération 200T de GAC Motor qui offre un couple maximal de 202 Nm à 1 500 tours par minute.

Par ailleurs, le GS8, SUV haut de gamme développé en interne par l'entreprise, répond aux normes nord-américaines de résistance à l'écrasement du toit et redéfinit le marché des SUV haut de gamme. Il est équipé du système à quatre roues motrices à la demande i-4WD afin de garantir une expérience de conduite sûre et confortable.

Pour mieux comprendre le marché local et les tendances régionales, GAC Motor a établi un partenariat avec le concessionnaire automobile dubaïote Gargash Motors afin d'offrir des solutions et des services intégrés, innovants et de meilleure qualité aux clients locaux. Shehab Gargash a noté que la coopération entre les deux entreprises se verrait encore renforcée.

GAC Motor a lancé sa stratégie commerciale mondiale à Dubaï depuis 2014, en mettant initialement l'accent sur le marché du Moyen-Orient. Le Moyen-Orient est un marché stratégique pour GAC Motor, qui cherche à étendre son rayonnement international en tant que constructeur automobile qui excelle dans la recherche, la fabrication et la vente. Depuis lors, l'entreprise a établi des canaux de vente aboutis dans sept pays et régions du Moyen-Orient, particulièrement à Bahreïn et au Qatar, où GAC Motor est devenu la marque automobile chinoise numéro un.

L'entreprise développe également son centre de recherche et de développement nord-américain dans la Silicon Valley, qui sera le moteur de croissance principal de sa stratégie commerciale internationale. Ce centre de recherche et de développement sera chargé de cultiver les talents et d'élaborer des technologies avancées, aidant ainsi l'entreprise à assoir sa présence dans le monde. L'entreprise prévoit d'entrer sur le marché nord-américain au plus tard en 2019, d'après Yu.

« À l'avenir, GAC Motor continuera à offrir une expérience automobile pleine de vitalité et de créativité à ses clients internationaux en réaffirmant sa philosophie de marque ("innovation, qualité et plaisir") et en adoptant des technologies d'avant-garde », a déclaré Yu.

À propos de GAC Motor

Fondé en 2008, Guangzhou Automobile Group Motor CO., LTD (GAC Motor) est une filiale de GAC Group qui développe et fabrique des véhicules, des moteurs, des composants et des accessoires automobiles haut de gamme, enregistrant un taux de croissance en glissement annuel de 96 % en 2016, le plus élevé parmi toutes les marques chinoises au cours de cette période. GAC Motor se classe désormais au sommet de toutes les marques chinoises pour la cinquième année consécutive dans l'étude de qualité initiale (Initial Quality StudySM  - IQS) réalisée en Chine en 2017. L'entreprise vise à établir une capacité de production de 500 000 véhicules en 2017 et d'un million de véhicules d'ici 2020.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur :

Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor  Twitter : https://twitter.com/gac_motor

Contact :Sukie Wong+86-186-8058-2829GACMotor@126.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/604880/GAC_Motor_Brings_Signature_Vehicle_Models_to_Dubai_International_Motor_Show___1.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/604881/GAC_Motor_Brings_Signature_Vehicle_Models_to_Dubai_International_Motor_Show___2.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/604879/GAC_Motor_Brings_Signature_Vehicle_Models_to_Dubai_International_Motor_Show___3.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-15 par GAC Motor

Cet article a été consulté: 15 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie