Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-07-05
GAC Motor participe à Davos 2017 et met pleins feux sur la qualité et les capacités du secteur automobile chinois

GAC Motor participe à Davos 2017 et met pleins feux sur la qualité et les capacités du secteur automobile chinois



DALIAN, Chine, 5 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Les derniers modèles phares du grand constructeur automobile chinois GAC Motor, la GA8 et le GS8, ont été présentés à l'occasion du Summer Davos 2017, lors de la 11e édition de l'Annual Meeting of the New Champions, à Dalian (Chine). La sélection des véhicules de GAC par les organisateurs de cette manifestation témoigne de leur très grande qualité, qui est le fruit du processus de fabrication intelligent de la société. Placé sous le thème « Achieving Inclusive Growth in the Fourth Industrial Revolution » (Pour une croissance inclusive dans la quatrième révolution industrielle), le forum se consacre essentiellement à la quatrième révolution industrielle qui changera radicalement la façon dont nous vivons, travaillons et interagissons les uns avec les autres grâce à des technologies de fabrication intelligentes.

« La présence de GAC Motor lors du Summer Davos 2017 récompense tous les efforts qui ont été déployés pour élaborer et fabriquer des voitures qui répondent aux normes les plus strictes en termes de qualité, de fiabilité et de sécurité », explique Yu Jun, président de GAC Motor. La GA8 est une berline de luxe construite sur la plate-forme C depuis que GAC Motor a lancé sa stratégie axée autour du haut de gamme. Le GS8, un autre modèle phare présenté lors de la « Guangzhou Night » animée par GAC Motor pendant le forum, est un SUV de luxe 7 places qui est doté de technologies d'interconnexion intelligentes perfectionnées et apporte la preuve de la qualité de fabrication de GAC Motor. Il a reçu un score de sécurité de cinq étoiles dans le cadre du programme China-New Car Assessment Program (C-NCAP), le score le plus élevé pour tous les SUV de taille moyenne sur le marché chinois depuis 2015.

Ont également été présentés lors de la « Guangzhou Night » le GS7, le SUV 5 places de GAC Motor, sacré « New Generation Blockbuster SUV » par le New York Times, et le véhicule entièrement électrique, le GE3, qui entend offrir une expérience de conduite conviviale et intelligente. Des invités éminents de différents pays ont été très impressionnés par l'excellence de fabrication de GAC Motor et son niveau d'innovation de classe mondiale. Etant la marque automobile chinoise qui connaît la plus forte croissance, GAC Motor a réalisé des percées sur le marché du haut de gamme. Elle a fait connaître ses voitures auprès d'un public mondial plus large en participant à plusieurs manifestations de grande envergure comme l'Assemblée nationale populaire et la Conférence consultative politique du peuple chinois, la China International Fair for Investment and Trade (CIFIT) Xiamen et la China Attractions Expo (CAE Expo).

« Notre stratégie pour l'ère à venir de la fabrication intelligente consistera à placer la qualité au cœur de nos travaux et à emprunter une voie du développement qui repose sur l'innovation », ajoute Yu. « Nous resterons attachés à l'innovation indépendante tout en formant des alliances stratégiques avec nos pairs pour créer des situations qui profitent à tous ».

GAC Motor entend mettre en service une usine intelligente pour faire appel à la fabrication intelligente, à la logistique intelligente, à la gestion de la production intelligente et à un centre de contrôle intelligent. Sa Cross-Platform Modular Architecture (CPMA), qu'elle a elle-même élaborée, traduit bien l'intérêt de GAC Motor pour le haut de gamme, pour la primauté de la qualité et pour sa stratégie axée autour de l'innovation qui doivent lui donner les capacités nécessaires pour la quatrième révolution industrielle.

« Nous explorons des méthodologies de fabrication créatives pouvant être utilisées pour des produits et des services sur mesure et intelligents », explique Yu. « Nous adopterons un modèle d'entreprise innovant fondé sur l'Internet des objets. La société passera de la fabrication à la conception créative, de la fabrication chinoise à la fabrication mondiale intelligente ».

Attachée à la gestion durable, GAC Motor a mis l'accent sur la conception équilibrée de SUV et de berlines ainsi que sur de nouveaux modèles énergétiques, et elle a obtenu des résultats remarquables en 2017. Cette année, elle a lancé le premier véhicule électrique conçu par ses soins, le GE3, ainsi qu'une berline hybride, la GA3S PHEV, et le SUV électrique GS4 PHEV.

« Nous avons beaucoup de respect et d'appréciation pour le marché. Dans le domaine des nouvelles énergies, la meilleure solution est de ne pas imposer un résultat précis, mais d'expérimenter et d'explorer différentes voies ensemble et de laisser le marché prendre la décision finale », a fait observer Yu au Michelin Movin'On, le sommet mondial de la mobilité durable organisé en juin à Montréal (Canada), à propos de GAC Motor et de l'industrie automobile mondiale s'agissant des stratégies d'avant-garde adoptées par la société pour développer la mobilité durable.

Avec une gamme de produits complète et une compétitivité de marque en plein essor, GAC Motor a vendu plus de 250 878 unités au premier semestre 2017, et enregistré une croissance de 57 pour cent en glissement annuel, ce qui est sensiblement plus que le taux de croissance moyen du secteur hors saison. Elle s'est fixé pour objectif de vendre 500 000 unités en 2017.

A propos de GAC Motor

Filiale de GAC Group, GAC Motor conçoit et fabrique des véhicules, des moteurs, des éléments et des composants automobiles de très grande qualité, avec en 2016 un taux de croissance en glissement annuel de 96 pour cent, le plus élevé de toutes les marques chinoises pour la période correspondante. L'étude de qualité initiale réalisée en Chine par J.D. Power Asia Pacific en 2016 classe GAC Motor cinquième, la place la plus élevée de l'ensemble des marques chinoises pour la quatrième année consécutive.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur

Facebook : https://www.facebook.com/GACMotorInstagram : https://www.instagram.com/gac_motorTwitter : https://twitter.com/gac_motor

Contact médias :

Sukie Wong +86-186-8058-2829 sukie_gacmotor@126.com

Taki Jiang +86-134-5028-4242 takijiang@126.com

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/530465/Zeng_Qinghong_Chairman_of_GAC_Group.jpg Photo - http://mma.prnewswire.com/media/530466/GAC_Motor.jpg Photo - http://mma.prnewswire.com/media/530467/GAC_Motor_GS7.jpg 

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-05 par GAC Motor

Cet article a été consulté: 18 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie