Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-06-16
GAC Motor partage sa nouvelle vision sur la mobilité du futur au sommet Movin'On Michelin

GAC Motor partage sa nouvelle vision sur la mobilité du futur au sommet Movin'On Michelin



  MONTRÉAL, 16 juin 2017 /PRNewswire/ -- GAC Motor a participé en tant que seule marque automobile chinoise au Movin'On Michelin, le sommet mondial de la mobilité durable à Montréal, qui est organisé pour établir un nouvel écosystème dans le secteur automobile mondial qui soit positif aussi bien pour la planète que pour l'économie. Yu Jun, président de GAC Motor, a prononcé un discours très important sur l'orientation du secteur automobile mondial vers le développement durable.

Le sommet Movin'On, sous le thème « Réinventons la mobilité », présentait une série de forums, de tables rondes, d'ateliers, de laboratoires et un programme d'essai de conduite pour promouvoir les solutions de mobilité durable. L'évènement a compté la présence de participants de haut rang avec notamment des représentants du gouvernement du Québec, de la Commission européenne, d'HSBC, IBM, UPS, Cisco, Toyota, General Motors, BMW et bien d'autres.
Lors du sommet Movin'on, M. Yu a vanté la réussite de GAC Motor comme marque automobile de classe mondiale qui s'est bâtie dans le respect du marché et des stratégies prospectives de l'entreprise sur le développement de la mobilité durable.

« Nous avons toujours eu le plus grand respect pour ce marché ; dans le domaine des nouvelles énergies, la meilleure solution n'est pas de prescrire un résultat certain mais d'expérimenter et d'explorer différentes voies et laisser le marché faire le choix final, » a expliqué Yu Jun.
Bien que la période de transition de l'énergie conventionnelle vers l'énergie totalement électrique puisse être longue, comme M. Yu l'a souligné, la révolution entamée par GAC Motor dans le secteur des véhicules à nouvelle énergie est totalement en marche avec des plans pour introduire sept modèles de véhicules à nouvelle énergie comprenant des conceptions électriques et hybrides plug-in sur le marché cette année.

Tout en structurant une stratégie de développement durable pour concevoir des véhicules fiables et respectueux de l'environnement avec une excellente conception et des performances remarquables, GAC Motor a établi un objectif pratique d'1 million de volume de ventes en 2020, dont 20 pour cent de véhicules à nouvelle énergie.

GAC Motor a connu un taux de croissance annuelle composé de 85 pour cent pendant six années consécutives, ce qui fait de lui le fabricant automobile chinois à la plus forte croissance. Au cours des cinq premiers mois de 2017, GAC Motor a d'ores et déjà battu les records passés avec 207 000 voitures vendues, soit une augmentation de 62,2 pour cent par rapport à l'année précédente. La capacité de production de l'entreprise a bondi pour dépasser le million de voitures en six ans seulement depuis le lancement du premier modèle.

« Nous ne cherchons pas seulement à vendre davantage de voitures mais aussi à réinventer la manière dont les gens se déplacent. Centré autour de l'institut d'ingénierie automobile GAC, notre réseau mondial de R-D de premier ordre a sans cesse surpris le marché international avec des véhicules pionniers et des avancées technologiques, » a précisé M. Yu.

L'entreprise déploie un réseau de R-D automobile mondial supporté par le centre technologique de l'entreprise, des fournisseurs mondiaux leaders et des instituts de recherche.
GAC Motor a déjà établi une présence au Moyen-Orient en présentant ses modèles distinctifs comme le GS8 et le GA8 comme phase initiale pour pénétrer sur les marchés mondiaux et ajouter davantage de canaux de distribution sur les marchés les plus importants.

GAC Motor a signé des partenariats stratégiques avec les 10 principaux équipementiers automobiles dont Michelin, Aisin Seiki, Continental et Faurecia. En étendant son empreinte dans les pays concernés par l'initiative de la Ceinture et la Route, ainsi que les marchés européens et américain, selon M. Yu, GAC Motor sera en mesure de créer une image de marque haut de gamme pour pénétrer sur le marché global comme fabricant automobile de classe mondiale qui excelle dans la recherche, la fabrication et les ventes.

L'entreprise a désormais établi un réseau global de ventes et de service couvrant 14 pays. Elle a également lancé son programme pour attirer des talents de haut niveau dans les domaines de l'ingénierie, de la recherche et développement technologiques, du marketing et des communications ainsi que la gestion. Suite à l'installation du premier centre de R-D GAC en Amérique du Nord dans la Silicon Valley, GAC Motor est prêt à entrer sur le marché américain au plus tard en 2019.

« Nous sommes convaincus que la sécurité, la conservation de l'énergie, le respect de l'environnement et le confort représentent les besoins directs des consommateurs, » a remarqué M. Yu. « En lançant des modèles de qualité et haut de gamme pour les consommateurs du monde entier, GAC Motor créera un écosystème de transport et participera à la promotion de la mobilité durable des êtres humains. »

À propos de GAC Motor

Filiale de GAC Group, GAC Motor conçoit et fabrique des véhicules, des moteurs, des éléments et des composants automobiles de très grande qualité. L'étude de qualité initiale réalisée en Chine par J.D. Power Asia Pacific en 2016 classe GAC Motor cinquième, la place la plus élevée de l'ensemble des marques chinoises pour la quatrième année consécutive.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :

Facebook : https://www.facebook.com/GACMoto

Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor

Twitter : https://twitter.com/gac_motor

Contact pour les médias :

Sukie Wong+86-186-8058-2829sukie_gacmotor@126.com

Taki Jiang+86-134-5028-4242takijiang@126.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/524222/Yu_Jun_GAC_MovinOn.jpgPhoto - https://mma.prnewswire.com/media/524223/Yu_Jun_MovinOn.jpgPhoto - https://mma.prnewswire.com/media/524224/Michelin_GAC_discussion.jpg


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-06-16 par GAC Motor

Cet article a été consulté: 30 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie