Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-10-26
GAC Motor est nommé fournisseur officiel des véhicules de fonction pour le Fortune Global Forum 2017

GAC Motor est nommé fournisseur officiel des véhicules de fonction pour le Fortune Global Forum 2017


Les modèles haut de gamme de la marque automobile de premier plan en Chine vont être présentés lors du grand forum économique
GUANGZHOU, Chine, 27 octobre 2017 /PRNewswire/ -- GAC Motor, le constructeur automobile chinois à connaître la croissance la plus rapide, a remis 380 berlines GA8, SUV GS8 et monospaces GM8 au comité organisateur du Fortune Global Forum 2017 (« le Forum ») et a été nommé fournisseur officiel des véhicules de fonction pour l'évènement.

« Nous admirons la vision et la perspicacité de GAC Motor pour forger un partenariat avec nous », a déclaré John Needham, directeur général du Fortune Global Forum, lors de la cérémonie de remise des véhicules. « De concert avec GAC Group, nous espérons présenter Guangzhou aux yeux du monde entier et apporter plus d'opportunités commerciales à cette ville. Je suis persuadé que GAC Motor jouera un rôle essentiel en la matière. » Zhu Xiaoyan, responsable administratif du comité organisateur du Fortune Global Forum 2017 a, quant à lui, déclaré que l'excellente réputation de GAC Motor a connu un développement rapide ces dernières années et que le constructeur est devenu le symbole de la fabrication automobile haut de gamme en Chine.

La GA8 a été lancée en 2016 comme berline haut de gamme de GAC Motor, et elle peut se targuer de son design original, sa grande qualité, sa cote de sécurité cinq étoiles et de l'expérience de voyage nec plus ultra qu'elle procure. Elle est largement reconnue pour ses fonctions de sécurité routière complètes qui aident le conducteur à s'orienter, avertissent des risques de collision et offrent une assistance au freinage.

Le SUV GS8 haut de gamme de niveau C, développé en interne par l'entreprise, répond aux normes nord-américaines de résistance à l'écrasement du toit et redéfinit le marché chinois des SUV haut de gamme. Le lancement du GS8 marque un nouveau tournant pour GAC Motor en termes de rayonnement mondial, démontrant ses capacités de recherche et de développement et son système d'assurance qualité.

« Nous nous sentons privilégiés de pouvoir aider la Chine et la ville de Guangzhou à accueillir les dirigeants estimés et les invités d'honneur du monde politique et économique qui assisteront au Forum, l'une des rencontres les plus influentes quant au développement économique du globe, et nous sommes heureux de témoigner de l'essor de la fabrication automobile chinoise », a déclaré Yu Jun, président de GAC Motor. « Ceci est une reconnaissance de notre engagement à concevoir des véhicules haut de gamme qui offrent une conduite exceptionnelle, et c'est aussi une reconnaissance de GAC Motor en tant que constructeur automobile chinois de premier plan. »

Lancé en 1995, le Fortune Global Forum rassemble des leaders mondiaux et de hauts dirigeants internationaux des plus grandes entreprises du monde entier, autour des frontières dynamiques du commerce international. Placé sous le thème « Ouverture et innovation : façonner l'économie mondiale », le Fortune Global Forum 2017 va créer des opportunités précieuses pour les dirigeants mondiaux, comme les dirigeants du Fortune Global 500, de s'impliquer activement avec les dirigeants chinois.

Pour en savoir plus sur le Forum et consulter l'agenda des sujets qui y seront débattus, veuillez visiter : https://www.fortuneconferences.com/global-forum-2017

L'entreprise a été invitée au Salon international de l'automobile d'Amérique du Nord (NAICS), passage obligé pour les grands constructeurs automobiles émergents du monde entier, pour présenter sa technologie et son design, communiquer avec des constructeurs automobiles de renommée mondiale et démontrer les capacités de la fabrication chinoise haut de gamme.

L'entreprise envisage de pénétrer sur le marché nord-américain dès 2019. Une large préparation a été planifiée dans ce sens et des produits spécifiques au marché nord-américain sont actuellement en phase de conception afin de garantir que les produits du constructeur répondent aux réglementations environnementales et aux exigences des clients en Amérique du Nord.

« Participer au Fortune Global Forum 2017 est une autre étape du parcours de GAC Motor sur la scène mondiale et accélère son rayonnement international », a ajouté Yu. « À l'avenir, GAC Motor poursuivra ses investissements dans des conceptions innovantes au service de sa gamme complète de produits, dans le but de fournir aux clients les plus exigeants une qualité et un service qui dépassent leurs attentes. »

« L'entreprise ajoute de nouveaux canaux de distribution sur les marchés prépondérants comme l'Amérique du Nord. Elle entend ainsi passer du stade de constructeur automobile chinois à celui d'une entreprise internationale qui applique une technologie de fabrication intelligente et construit une image de marque haut de gamme comme constructeur automobile d'ampleur planétaire, se démarquant dans la recherche, la fabrication et les ventes. »

À propos de GAC Motor

Filiale du GAC Group, GAC Motor conçoit et fabrique des véhicules, des moteurs, des composants et des accessoires automobiles de grande qualité, et a obtenu en 2016 un taux de croissance en glissement annuel de 96 pour cent, le plus élevé de toutes les marques chinoises sur la même période. GAC Motor se classe désormais au sommet de toutes les marques chinoises pour la cinquième année consécutive dans l'étude de qualité initiale (Initial Quality StudySM - IQS) réalisée en Chine en 2017.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur :

Facebook : https://www.facebook.com/GACMotorInstagram : https://www.instagram.com/gac_motor Twitter : https://twitter.com/gac_motor

Contact :

Sukie Wong+86-186-8058-2829sukie_gacmotor@126.com

Taki Jiang+86-134-5028-4242takijiang@126.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/591112/GAC_Motor_1.jpgPhoto - https://mma.prnewswire.com/media/591111/GAC_cars.jpgPhoto - https://mma.prnewswire.com/media/591113/GAC_Motor_3.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-26 par GAC Motor

Cet article a été consulté: 29 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie