Publicité

---

Actualités industrie automobile
2018-03-20
GAC Motor s'illustre pour la première fois au NADA 2018, avec quatre modèles de véhicules haut de gamme

GAC Motor s'illustre pour la première fois au NADA 2018, avec quatre modèles de véhicules haut de gamme



LAS VEGAS, 20 mars 2018 /PRNewswire/ -- GAC Motor, le principal constructeur automobile chinois, participera pour la première fois au National Automobile Dealers Association Show (NADA Show) au Las Vegas Convention Center, du 23 au 25 mars. GAC Motor se trouvera au stand numéro 274N et exposera sa série vedette de véhicules les plus vendus, notamment les GS8, GS4, GM8 et GA4. Cet événement lance officiellement le développement d'un réseau de concessionnaires en Amérique du Nord.

L'un des moments forts du salon sera le rassemblement 2018 des concessionnaires GAC Motor, qui se tiendra le 23 mars à l'hôtel Four Seasons, un événement qui leur est réservé. En tant que marché de référence pour les produits, les services et les technologies automobiles, le NADA Show offre aux constructeurs automobiles une plateforme pour tisser des liens avec les concessionnaires. Yu Jun, le président de GAC Motor, a déclaré : « Ayant annoncé notre volonté d'investir le marché des États-Unis en 2019 lors du North American International Auto Show (NAIAS) 2018, notre présence au NADA Show constitue une bonne entrée en matière en vue d'établir des partenariats et développer notre réseau de concessionnaires sur le marché nord-américain. »

« Au cours du NADA Show, nous souhaitons renforcer l'image de marque de GAC Motor, poser les bases solides d'un futur réseau de vente et traduire notre ferme volonté d'investir le marché des États-Unis. Nous négocions avec nombre de concessionnaires locaux et notre porte est ouverte à tous ceux qui souhaitent se joindre à nous à Las Vegas. » Pour sa première participation au NADA Show, GAC Motor est fin prêt pour présenter quatre modèles de véhicules haut de gamme, qui ont tous affiché de bons résultats sur le marché international.

Le SUV GS8 connaît un énorme succès sur le marché intérieur et international. Depuis son lancement en octobre 2016, il est premier sur le segment de marché des SUV sept places, ce qui constitue une percée historique pour les SUV haut de gamme de marque chinoise. Le GM8, le premier monospace de la marque sorti il y a deux mois seulement, met en lumière les dernières réalisations de GAC Motor en termes de recherche-développement (R-D) qui lui sont propres et de technologies avancées. Lors du NAIAS 2018, GAC Motor a lancé sa toute dernière berline, la GA4, développée sur la plateforme G-CPMA de la société, un modèle qui a permis au constructeur automobile d'entrer sur le marché de première catégorie.

Le modèle de SUV le plus vendu de GAC Motor, le GS4, figure parmi les trois premiers sur le marché des SUV, avec 841 410 unités vendues depuis avril 2015.

GAC Motor, le constructeur automobile chinois présentant la plus forte croissance, a mis en place un système de fabrication de classe mondiale, ainsi qu'un réseau de R-D et une chaîne d'approvisionnement de niveau mondial. L'entreprise a vendu 508 600 unités en 2017, soit un taux de croissance de 37 % d'une année à l'autre. Les deux premiers mois de 2018 de GAC Motor font également date, avec 95 136 unités vendues, soit une hausse de 20,3 % d'une année à l'autre, ce qui constitue un excellent départ pour la marque. Yu Jun a ajouté : « En participant au NADA, nous souhaitons accélérer la mise en place de notre réseau mondial de concessionnaires. GAC Motor s'est toujours attaché à fabriquer des produits haut de gamme de classe mondiale, en conservant un esprit artisanal. »

À propos de GAC Motor

Fondée en 2008, Guangzhou Automobile Group Motor CO., LTD (GAC Motor) est une filiale de GAC Group qui se classe à la 238e place des entreprises Fortune Global 500. Elle conçoit et fabrique des véhicules, des moteurs, des composants et des accessoires automobiles de très grande qualité. GAC Motor figure en tête de toutes les marques chinoises depuis cinq ans, selon la China Initial Quality Study SM (IQS) 2017, de J.D. Power Asia Pacific, justifiant la stratégie de l'entreprise axée sur la qualité, de la recherche-développement à la fabrication, en passant par la chaîne d'approvisionnement et la vente et les services.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur :

Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor Twitter : https://www.twitter.com/gac_motor 

Contact médias :

Sukie Wong+86-186-8058-2829GACMotor@126.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/656281/GAC_Motor.jpg Photo - https://mma.prnewswire.com/media/656283/GAC_Motor.jpg Photo - https://mma.prnewswire.com/media/656282/GAC_Motor.jpg Photo - https://mma.prnewswire.com/media/656284/GAC_Motor.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-20 par GAC Motor

Cet article a été consulté: 31 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie