Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-03-27
GAC Motor collabore avec le Fonds mondial pour la nature au projet de protection du parc national de Sanjiangyuan

GAC Motor collabore avec le Fonds mondial pour la nature au projet de protection du parc national de Sanjiangyuan

XINING, Chine, 27 mars 2017 /PRNewswire/ -- GAC Motor, la marque automobile chinoise à la croissance la plus rapide, a officiellement livré ses voitures à la direction de la réserve naturelle nationale de Sanjiangyuan (RNNS), le 2 mars, dans la province de Qinghai (Chine), dans le cadre du partenariat stratégique de la société établi pour le premier plan chinois de protection du parc national, « Né à Sanjiangyuan », en collaboration avec le Fonds mondial pour la nature (WWF), afin d'aider la patrouille à œuvrer à la protection de l'eau, du sol et de la vie dans la région.

Découvrez le communiqué de presse multimédia interactif ici : https://www.multivu.com/players/English/8062251-gac-motor-sanjiangyuan-reserve/

Abritant les sources du fleuve Jaune, du Yangzi Jiang et du Mékong, le RNNS est la plus importante réserve d'eau douce de Chine et a longtemps été considéré comme « une banque de gènes d'espèces rares du plateau ». Les vallées de plateau de haute altitude et l'immense milieu naturel de la région de Sanjiangyuan constituent un habitat idéal pour des espèces d'animaux rares, comme le léopard des neiges.

Les véhicules GAC Motor utilisés dans le RNNS comprennent les SUV GS8 et GS5 Super, qui ont commencé leur mission dans le Plateau de Qinghai au Tibet, dans des conditions géographiques et climatiques parmi les plus dures au monde. L'altitude moyenne étant de 4 000 mètres, les vastes étendues de champs de glace et de terrain accidenté requièrent des voitures très adaptables, résistantes et tout-terrain, capables de rouler invariablement toute l'année.

Le SUV GS8, disposant de sept places, est un modèle dynamique et robuste réputé pour son adaptabilité et ses performances exceptionnelles. GAC Motor a vendu au total 16 423 SUV GS8 durant les deux premiers mois de 2017 et 79 075 véhicules toutes gammes confondues au cours de la même période, soit une progression annuelle de 85 % pour la sixième année consécutive.

Wang Xiangguo, le directeur adjoint du parc national de Sanjiangyuan, a loué la part active jouée par GAC Motor dans la protection de la nature.

Wang a déclaré : « GAC Motor fait preuve d'une grande responsabilité sociale et d'une claire conscience de sa mission ; nous sommes très reconnaissants du travail méticuleux de la société pour protéger le milieu écologique du RNNS et nous pensons que grâce à nos efforts de collaboration, les projets se dérouleront correctement et dans le bon ordre. »

Yu Jun, le directeur général de GAC Motor, a déclaré que protéger le RNNS signifie protéger l'origine de la vie, mais aussi son avenir, et en tant que société respectueuse de l'environnement faisant appel aux technologies vertes et réduisant toujours plus la consommation de carburant et les émissions, GAC Motor est fier de prendre part au premier plan de protection du parc national en Chine.

« Nous souhaitons sensibiliser le public sur l'importance de l'écologie et de la protection des sources d'eau douce », a déclaré Yu. « En tenant sa promesse de contribuer au progrès social, GAC Motor manifeste son intérêt pour la nature et concourt à un avenir meilleur. »

GAC Motor rend à la nature et à la société ce qu'elles donnent de façon essentielle, en menant à bien des projets relatifs à la protection de l'environnement et au bien-être de la population, par exemple en finançant la création d'une grande forêt pour préserver l'eau, couvrant 0,67 km² dans la région du fleuve Dong, dans la province du Guangdong, mais aussi en créant le projet pédagogique mobile « Voiture antilope » (« Antelope Car ») au Qinghai, qui a bénéficié à 50 000 enseignants et élèves de 570 écoles depuis octobre 2016.

GAC Motor réalisera prochainement une série de projets dans le RNNS, notamment des démonstrations relatives à la protection des lacs d'eau douce, le renforcement institutionnel, l'innovation en matière de participation sociale et la sensibilisation et l'éducation du public, offrant un appui inconditionnel au plan de protection de la réserve de zones humides.

À propos de GAC Motor

Filiale de GAC Group, GAC Motor conçoit et fabrique des véhicules, des moteurs, des éléments et des accessoires automobiles de haute qualité ; son taux de croissance en 2016 était de 96 %, le plus élevé parmi les marques chinoises sur la période concernée. L'étude de qualité initiale réalisée en Chine par J.D. Power Asia Pacific en 2016 classe GAC Motor cinquième, la place la plus élevée de l'ensemble des marques chinoises pour la quatrième année consécutive.

Suki Wong +86-186-8058-2829 sukie_gacmotor@126.com  

Taki Jiang +86-134-5028-4242 takijiang@126.com  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-27 par GAC Motor

Cet article a été consulté: 39 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie