Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-04-25
GAC Motor apporte six modèles de sa marque sur le salon Auto Shanghai 2017

GAC Motor apporte six modèles de sa marque sur le salon Auto Shanghai 2017



Des véhicules qui définissent la marque, une nouvelle stratégie énergétique et un partenariat avec 10 des meilleurs fournisseurs automobiles pour aider GAC Motor à étendre sa portée sur le marché mondial
SHANGHAI, 25 avril 2017 /PRNewswire/ -- GAC Motor a organisé le premier lancement de nouvelles voitures en Chine lors du 17e Shanghai International Automobile Industry Exhibition (Auto Shanghai 2017) qui s'est tenu du 19 au 28 avril, au Centre national des expositions et des conventions (Shanghai).

Vous pouvez découvrir le communiqué de presse multimédia interactif ici : https://www.multivu.com/players/English/8085451-gac-motor-shanghai-auto-show/

L'exposition de GAC Motor, placée sous le thème « Ingenuity in Mind, Excellence in Pursuit » (Un esprit ingénieux, une recherche excellente), se tiendra au pavillon 2.1. Ce sont au total 6 nouveaux modèles de voitures qui seront présentés le 19 avril sur l'Auto Shanghai 2017, dont le nouveau SUV à cinq sièges GS7, l'édition 2017 du GA8, la berline rechargeable GA3S PHEV, le SUV rechargeable GS4 PHEV, le véhicule entièrement électrique GE3 et la « voiture-concept » EnSpirit.

Développé sur la G-CPMA (architecture modulaire multiplateforme) de GAC Motor avec une position vigoureuse, un grand espace confortable, un système de divertissement intelligent et un contrôle de l'alimentation robuste, le GS7 a hérité des gènes excellents de la famille de GAC Motor pour porter le flambeau en tant que SUV de dernière génération, largement vendu.

Le dernier modèle phare de GAC Motor, le GA8 2017, a les dernières technologies intelligentes pour s'adapter aux besoins des personnes en termes de mobilité confortable, puissante et écologique.

GAC Motor innove également dans l'industrie de nouveaux véhicules électriques. Après avoir présenté le premier véhicule entièrement électrique, GE3, sur le Salon international de l'automobile d'Amérique du Nord (NAIAS) en janvier dernier, GAC Motor lance aussi la nouvelle berline hybride rechargeable GA3S PHEV et le SUV hybride rechargeable GS4 PHEV sur l'Auto Shanghai cette année.

Doté de performances et de valeur supérieures, le moteur de cycle Atkinson et le couple électromécanique G-MC de GA3S PHEV permettent aux conducteurs de naviguer sur trois modes : entièrement électrique, nombre de kilomètres en autonomie et hybride.

« Je suis convaincu des performances de GAC Motor sur le marché mondial après le grand lancement de l'entreprise sur Auto Shanghai et nous espérons pouvoir trouver plus d'opportunités avec GAC Motor sur notre marché », a déclaré M. Bareer, un distributeur du Bahreïn.

M. Bareer a également fait remarquer qu'il a participé à la première conférence internationale des distributeurs de GAC Motor le 22 avril à Hangzhou, où tous les fournisseurs et distributeurs mondiaux de la marque se joindront au débat sur le futur développement de GAC Motor et de l'industrie automobile.  

Au cours des cinq années à venir, plus de sept nouveaux véhicules électriques seront lancés en s'appuyant sur les solides réalisations technologiques et le plan de développement complet de l'entreprise.

Pour construire les véhicules de la meilleure qualité, GAC Motor a signé des partenariats stratégiques bien établis avec les 10 meilleurs fournisseurs automobiles au monde, dont Aisin Seiki, Michelin, Continental et Faurecia le 19 avril, pendant Auto Shanghai, ce qui permet à l'entreprise de maintenir un taux de composants défectueux très inférieur à celui de la moyenne de l'industrie et de surpasser de nombreuses marques de coentreprises grand public.  

« En s'appuyant sur l'Institut d'ingénierie automobile de GAC, GAC Motor a élargi un réseau mondial de R & D automobile soutenu par le centre technologique de l'entreprise, les meilleurs fournisseurs mondiaux et les instituts de recherche », a déclaré Yu Jun, directeur général de GAC Motor. « Nous espérons vendre 500 000 véhicules en 2017 et 1 000 000 véhicules à l'horizon 2020, et avec de la sagesse et des efforts sans relâche, nous continuerons à apporter des produits de valeur et influents aux consommateurs du monde entier. »

En 2016, GAC Motor a vendu plus de 380 000 voitures dans le monde entier, ce qui représente une augmentation de 96 pour cent en glissement annuel et fait de l'entreprise le constructeur automobile à connaître la plus forte croissance en Chine. 121 665 voitures de toutes les gammes ont été vendues au premier trimestre 2017, soit une hausse de 68,4 pour cent en glissement annuel. L'entreprise se lancera officiellement sur le marché des États-Unis pas plus tard que 2019.

À propos de GAC Motor

Filiale de GAC Group, GAC Motor conçoit et fabrique des véhicules, des moteurs, des éléments et des composants automobiles de très grande qualité. L'étude de qualité initiale réalisée en Chine par J.D. Power Asia Pacific en 2016 classe GAC Motor cinquième, la place la plus élevée de l'ensemble des marques chinoises pour la quatrième année consécutive.

Suki Wong+86-186-8058-2829sukie_gacmotor@126.com

Taki Jiang+86-134-5028-4242takijiang@126.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-04-25 par GAC Motor

Cet article a été consulté: 44 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie