Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-03-22
Fleet Complete acquiert BigRoad

Fleet Complete acquiert BigRoad



TORONTO, March 23, 2017 /PRNewswire/ --

Fleet Complete va mener le marché de la conformité des dispositifs d'enregistrement électronique et des heures de service avec l'acquisition de BigRoad 

Fleet Complete®, un grand fournisseur mondial de télématique pour les flottes et de technologie de la main d'œuvre mobile, poursuit sa croissance grâce à l'acquisition de BigRoad, un grand prestataire de solutions de conformité des heures de service (HOS) et de conformité des réglementations. Les conditions de la transaction n'ont pas été divulguées. Ce partenariat va permettre à Fleet Complete d'offrir la meilleure plateforme de conformité des dispositifs d'enregistrement électronique (ELD) en Amérique du Nord.

Basée dans le centre technologique florissant de Waterloo, connu comme la Silicon Valley canadienne, BigRoad a été créée pour répondre aux nouvelles réglementations HOS imposées pour le secteur des véhicules utilitaires à moteur (CMV). L'entreprise a lancé l'une des premières applications mobiles HOS, BigRoad Mobile App, et aujourd'hui, avec plus de 480 000 téléchargements, c'est l'application HOS disponible la plus téléchargée. Elle continue à recevoir des critiques élogieuses sur Google Play et iTunes, ce qui consolide sa première position sur le marché.

Avant le mandat ELD, BigRoad a lancé DashLink, un dispositif d'enregistrement électronique connecté au moteur qui fournit aux propriétaires-exploitants et aux flottes commerciales une solution évolutive, abordable et facile à utiliser pour répondre aux exigences futures de la FMCSA (Federal Motor Carrier Safety Administration, soit l'Agence fédérale de sécurité des transporteurs à moteur) et du ministère canadien des Transports. Aujourd'hui, plus de 30 000 flottes en Amérique du Nord s'appuient sur BigRoad pour remplir la conformité ELD avant la date limite prescrite.

« Nous sommes très heureux d'avoir fait cette acquisition », a déclaré Jake McGuire, vice-président des ventes, du marketing et de la réussite des clients chez BigRoad. « BigRoad est un fournisseur consolidé en termes de conformité HOS et ELD. Maintenant qu'il est pris en charge par la plateforme IdO de Fleet Complete, je suis convaincu que nous continuerons à dépasser les attentes des clients en offrant la meilleure solution ELD et de véhicules connectés sur le marché. »

L'acquisition de BigRoad par Fleet Complete fait partie de la croissance ultra-dynamique de l'entreprise, suite à son expansion en Europe en 2015 et en Australie en 2016. Fleet Complete a récemment reçu le prix des 100 meilleurs employeurs de la zone métropolitaine de Toronto, affirmant ainsi sa position comme l'un des lieux de travail les plus tournés vers l'avenir dans le secteur de la technologie. S'efforçant de diriger le marché mondial avec une plateforme télématique supérieure et la plus complète possible, le partenariat de Fleet Complete avec BigRoad positionne directement ses solutions ELD et HOS comme les meilleures de l'industrie.

« BigRoad est une entreprise impressionnante qui est axée sur le laser en créant le meilleur produit de l'industrie pour la conformité ELD », a déclaré Tony Lourakis, PDG de Fleet Complete. « Surpassant la concurrence en termes d'utilisabilité et de connectivité, l'application conviviale et riche en fonctionnalités de BigRoad sera un grand complément à notre plateforme intégrée, donnant aux clients de Fleet Complete la solution HOS de pointe la plus fiable. »

Soutenu par l'infrastructure IdO expansive de Fleet Complete, BigRoad continuera à exploiter ses activités et à vendre directement aux propriétaires-exploitants et aux flottes, en maintenant la marque BigRoad. La plateforme BigRoad Fleet Complete intégrée sera commercialisée en Amérique du Nord à travers les partenaires de distribution AT&T et TELUS.

« En tirant parti de l'énorme succès de BigRoad et en l'associant aux partenariats solides de Fleet Complete avec l'élite des opérateurs mobiles nord-américains, nous pouvons saisir la plus grande part de marché de plus de 4 millions de camionneurs », déclare M. Lourakis. « Grâce à cette intégration, tous nos clients, des camionneurs individuels aux grandes flottes commerciales, seront équipés de la meilleure solution conforme avec l'ELD du secteur avant la date limite de décembre 2017. »

Pour de plus amples informations sur Fleet Complete, veuillez visiter fleetcomplete.com et pour de plus amples informations, veuillez visiter BigRoad.

À propos de Fleet Complete®
Basée à Toronto, la société Fleet Complete® est un fournisseur mondial de solutions essentielles de gestion de flottes, d'actifs et d'effectifs mobiles dans le secteur de l'Internet des objets. Depuis l'an 2000, Fleet Complete fournit des solutions de gestion de ressources mobiles, de suivi de flottes et de répartition à plus de 8 000 entreprises dans le monde entier. La société entretient des partenariats de distribution clés avec AT&T aux États-Unis et TELUS au Canada. Fleet Complete est l'une des sociétés les plus dynamiques en Amérique du Nord et a remporté de nombreux prix pour ses innovations et sa croissance.

À propos de BigRoad 

BigRoad offre des solutions novatrices et faciles à utiliser qui simplifient la sécurité et la conformité de milliers de camionneurs et de flottes dans toute l'Amérique du Nord. DashLink conforme à l'ELD de BigRoad est la solution la plus fiable et la plus abordable pour garantir la conformité du mandat ELD. Avec plus de 480 000 téléchargements, l'application mobile de BigRoad est le numéro un des applications d'enregistrement numérique pour les conducteurs sur Android et iOS. Pour les flottes, l'application web BigRoad aide à maximiser l'efficacité d'exploitation avec une visibilité et des notifications sur les risques en temps réel. Plus de 30 000 flottes ont choisi BigRoad comme partenaire de conformité.

David Prusinski
Vice-président exécutif, ventes et marketing, Fleet Complete
david.prusinski@fleetcomplete.com
marketing@fleetcomplete.com


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-22 par Fleet Complete

Cet article a été consulté: 37 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie