Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-08-27
Dans une étape capitale pour l'industrie, la ligne des SUV de marque GAC Motor, GS7 et GS3, est désormais en vente

Dans une étape capitale pour l'industrie, la ligne des SUV de marque GAC Motor, GS7 et GS3, est désormais en vente



WUZHEN, Chine, 28 août 2017 /PRNewswire/ -- Le constructeur automobile à connaître la plus forte croissance en Chine, GAC Motor, a sorti deux nouveaux SUV sur le marché, le GS7 à cinq sièges et le SUV de premier prix GS3, dans la ville d'eau Wuzhen, province du Zhejiang, Chine, où la tradition se marie avec l'innovation. Ces deux SUV de nouvelle génération, qui ont hérité des excellents gènes de la gamme de GAC Motor, sont prêts à soutenir la croissance déjà étonnante de la société et mener ses plans pour une expansion mondiale.

Découvrez le communiqué de presse multi-canaux interactif sur ce lien : https://www.multivu.com/players/English/8166551-gac-motor-gs7-gs3-launch/

GAC Motor a choisi Wuzhen comme endroit où lancer sa redéfinition des SUV pour les jeunes consommateurs en raison de la riche histoire de la ville d'eau, de son statut de pépinière pour le high-tech et l'innovation, et de son ambiance pleine de jeunesse, tendance et tournée vers l'avenir, qui sont en adéquation avec les jeunes consommateurs ciblés pour les deux nouveaux modèles. Depuis 2014, Wuzhen accueille la Conférence mondiale sur l'Internet, qui attire des personnalités très importantes de l'Internet venues de 120 pays.

Le GS7 et le GS3 vont être un complément à la ligne diversifiée et de grande qualité des SUV de GAC Motor, a souligné Yu Jun, président de GAC Motor

GS7 : un modèle pour une conduite insouciante  

Conçu pour les consommateurs qui veulent une conduite à la mode et insouciante, le GS7, le SUV de taille moyenne qui a fait ses débuts lors du salon international de l'automobile de l'Amérique du Nord (NAIAS) en janvier, comporte les caractéristiques révolutionnaires suivantes :   Alimenté par le tout nouveau moteur 320T de la série GAC G qui offre une puissance maximum de 148 kW (201,28 chevaux-vapeur) à 1 750 tr/min et couple de pointe de 320N·m.
Accélération de à 0 à 100 km (0-60 mph) en 9,5 secondes.
Équipé d'une boîte de vitesse à 6 vitesses, systèmes à 4 roues motrices en temps réel et suspension à multi-lien plus MacPherson pour garantir une performance optimale sur toutes les routes.
Développé sur la G-CPMA (architecture modulaire multiplateforme) de GAC Motor, qui apporte une position vigoureuse, un grand espace confortable, un système de divertissement intelligent et un contrôle robuste de la puissance.
Amélioré avec l'écran tactile central à dix pouces, un chargement sans fil, un système d'entrée sans clé et le système HMI intelligent « injoy » (plaisir pur) nouvellement développé.
Un toit ouvrant panoramique de 1,35 mètre carré, un réservoir de 822 litres et un grand espace de stockage dissimulé, ce qui donne un intérieur spacieux.
Le GS7 a été encensé comme un « SUV très vendeur de dernière génération » par le New York Times et comme un « début impressionnant sur la scène mondiale » par Forbes sur le NAIAS. Aux côtés du GS8 de GAC Motor, les deux SUV d'élite vont pouvoir satisfaire les différents besoins des consommateurs sur le marché des SUV de moyenne à haut de gamme.

Le GS7 est disponible commercialement dans une gamme de prix allant de 149 800 à 209 800 yuans (22 538,19 USD à 31 565,49 USD).

GS3: un modèle sportif

Le GS3 a été construit pour les jeunes familles, en accordant une importance particulière au design tendance et sportif, à un habitacle confortable, une technologie intelligente et une conduite captivante. Le SUV ultra-sécurisé aux lignes pures est équipé d'un moteur 200T de deuxième génération de GAC Motor qui offre un couple de pointe de 202 Nm à 1 500 tr/min. Ce modèle compétitif est à l'avant-garde d'une nouvelle vague de SUV sportifs et tendance qui pénètrent énergiquement sur le marché.

Il est aussi soutenu par des technologies intelligentes dont l'interaction humain-véhicule, la caractéristique d'interconnexion intelligente avec le smartphone Carlife et un système de navigation vocale 3D.

Le GS3 est commercialisé entre 70 000 à 110 000 yuans (10 490 à 16 484 USD).

« Les consommateurs ont de plus en plus besoin de produits de haute qualité et personnalisés, et GAC Motor se consacre à la conception de véhicules de premier plan qui répondent à leurs besoins, en utilisant notre stratégie axée sur le client pionnière sur le secteur. Nous sommes un leader du marché en Chine parce que nous avons une connaissance approfondie des besoins des clients et que nous prévoyons avec beaucoup de détermination de leur donner ce qu'ils veulent. Grâce aux modèles GS7 et GS3 qui rejoignent notre famille de véhicules, notre gamme de produits est plus complète et fait appel à de multiples segments du marché, attirant un éventail plus large de clients », a déclaré M. Yu.

GAC Motor est sur la bonne voie pour atteindre son objectif de ventes de 500 000 véhicules en 2017. Au cours des quelques années à venir, l'entreprise va sortir de 20 à 30 modèles, dont des SUV, des berlines, des véhicules polyvalents et des véhicules électriques, pour réaliser son objectif de vendre un million de voitures par ici d'ici 2020.

À propos de GAC Motor

Filiale de GAC Group, GAC Motor conçoit et fabrique des véhicules, des moteurs, des éléments, des composants et des accessoires automobiles de très grande qualité, avec un taux de croissance en glissement annuel de 96 pour cent en 2016, le plus élevé de toutes les marques chinoises pour la période correspondante. L'étude de qualité initiale réalisée en Chine par J.D. Power Asia Pacific en 2016 classe GAC Motor dans les places les plus élevées de l'ensemble des marques chinoises pour la quatrième année consécutive et cinquième parmi toutes les marques mondiales.

Contact avec les médias :  Sukie Wong +86-186-8058-2829 sukie_gacmotor@126.com

Taki Jiang +86-134-5028-4242 takijiang@126.com

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/549212/Yu_Jun_GAC_MOTOR.jpg

   




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-27 par GAC Motor

Cet article a été consulté: 33 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie