Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-10-23
Essen Motor Show démarre sur le 50e tour en pole position

Essen Motor Show démarre sur le 50e tour en pole position



ESSEN, Allemagne, October 23, 2017 /PRNewswire/ --

Veilleuses dans la salle, pleins phares sur la scène : du 2 au 10 décembre (jour de la pré-inauguration : 1er décembre), l'Essen Motor Show va grandement réjouir les amoureux de l'automobile et les fous de tuning pour la 50e fois. Ce qui a démarré comme « l'exposition internationale des voitures de sports et de course d'Essen » en 1968 est désormais le festival sans commune mesure des performances automobiles parmi les salons de l'auto. Plus de 500 exposants vont présenter leurs innovations et leurs premières mondiales au Messe Essen. Parmi les participants, on trouvera Ford-Werke, Lada, Peugeot, Porsche, Renault, Shelby, Skoda et VW Motorsport. Les marques japonaises Lexus et Nissan seront représentées par leurs partenaires commerciaux. Le FanWorld de Mercedes ainsi que les fabricants de pneus Continental, Hankook et Toyo Tires participeront aussi à l'évènement.

« Nous sommes vraiment heureux de voir la demande croissante de l'industrie à l'occasion de cet anniversaire qui marque une nouvelle décennie. Les fabricants apprécient l'Essen Motor Show, car ils peuvent y présenter leurs marques en mettant beaucoup de cœur à l'ouvrage », a déclaré Oliver P. Kuhrt, PDG de Messe Essen, en expliquant le développement de ce qui était une exposition en festival des performances. Pour les visiteurs, l'Essen Motor Show est avant tout une expérience. Les véhicules de série sportive, le tuning, les sports mécaniques et les voitures classiques sont les piliers du monde merveilleux de l'automobile, qui attirera probablement plus de 300 000 fans. Depuis 30 ans, la Fédération des clubs automobiles d'Allemagne (ADAC) a également pris la place du pilote en tant que sponsor idéal et elle a présenté ses programmes de sports mécaniques et de jeunes pilotes à Essen.

Le moteur de l'Essen Auto Show sera l'enthousiasme pour les véhicules performants, quel que soit le type de conduite et le modèle. Cette demande sera reflétée par le programme de soutien à plusieurs facettes : à l'occasion du 50e anniversaire de Mercedes-AMG, un numéro spécial attend les visiteurs du Hall 3, avec la présentation de modèles spectaculaires comme la Mercedes 300 SEL 6.8 AMG de 1971 et l'actuelle Mercedes-AMG GT3. À quelques pas de celles-ci, les visiteurs découvriront la mobilité du futur : le prestataire de solutions de partage de voiture eShare.one/RUHRAUTOe présentera des véhicules basés sur la durabilité, notamment les trois modèles actuels de Tesla. Parmi les autres exposants, on verra des voitures électriques de 2018 avec BMW i, Hyundai, Kia, Nissan, Opel, Renault, Smart et Toyota.

Vous trouverez des images sur le site d'epa, European Pressphoto Agency en cliquant sur : (http://www.epa.eu )

Contact avec la presse
Tom Kraayvanger, attaché de presse
Téléphone : 0201-7244-243
Courriel : tom.kraayvanger@messe-essen.de 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-23 par Messe Essen

Cet article a été consulté: 10 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie