Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-06-28
La « DURANEX (R) SF Series » de PBTP à forte aptitude à l'écoulement de Polyplastics permet d'accélérer la micromisation des moulages

La « DURANEX (R) SF Series » de PBTP à forte aptitude à l'écoulement de Polyplastics permet d'accélérer la micromisation des moulages

TOKYO, 28 juin 2017 /PRNewswire/ -- La DURANEX (R) SF Series de Polyplastics Co., Ltd. de polytéréphtalate de butylène (PBTP) répond aux besoins croissants de la clientèle dans le domaine de la micromisation de composants dans les secteurs de l'automobile, de l'électronique grand public et des appareils électrique industriels. Avec une aptitude à l'écoulement qui est deux fois celle du PBTP standard, la DURANEX SF Series peut remplir des sections ultraminces de pièces moulées, ce qui est essentiel dans la conception de produits d'application ultralégers. La forte aptitude à l'écoulement de la DURANEX SF Series contribue à la micromisation des produits, à l'optimisation du traitement et à la réduction des coûts énergétiques pour le moulage par injection.

(Image : http://prw.kyodonews.jp/prwfile/release/M100475/201706223007/_prw_PI1fl_Oi82345s.jpg)

Compte tenu du parfait équilibre entre ses propriétés mécaniques et électriques, en plus de sa forte aptitude au moulage et sa grande durabilité, le PBTP est utilisé pour toute une série d'applications avec plusieurs additifs. Cependant, plus les applications deviennent petites et minces, plus élevée devra être l'aptitude à l'écoulement de la résine. C'est une résine à très fort écoulement, comme la LCP, qui est plus chère et qui nécessite des températures plus élevées pour le moulage que le PBTP, qui a habituellement été utilisée. La DURANEX SF Series répond à ces critères tout en offrant la polyvalence du PBTP, y compris de meilleures propriétés techniques et une plus grande flexibilité de conception.

Polyplastics propose des sélections de la DURANEX SF Series avec un faible gauchissement et de hautes propriétés de remplissage :

- SF3300 : renforcé GF standard - SF733LD : faible gauchissement- SF755 : hautes propriétés de remplissage

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur https://www.polyplastics.com/en/product/lines/pbt_sf/index.vm

DURANEX (R) est une marque déposée de Polyplastics Co., Ltd. au Japon et dans d'autres pays et est utilisée par WinTech Polymer Ltd. sous licence.

A propos de Polyplastics

Polyplastics est un leader mondial dans la mise au point et la production de plastiques techniques. La société détient la plus grande part de marché pour le POM (copolymère de polyacétal). Avec plus de 50 années d'expérience, ses experts techniques renforcent la fabrication et la performance produit avec une  compétence technique qui est devenue une seconde nature. Soutenue par un solide réseau mondial de R&D et des fortes ressources de production et de vente, l'équipe est à même de créer des solutions de pointe pour un marché en évolution constante.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-06-28 par Polyplastics Co., Ltd.

Cet article a été consulté: 44 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie