Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-10-25
Dongfeng de Chine réalise une initiative commune avec des partenaires mondiaux

Dongfeng de Chine réalise une initiative commune avec des partenaires mondiaux



Dongfeng Race Team lance son entreprise de navigation dans la Volvo Ocean Race 2017-18
ALICANTE, Espagne, le 25 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Dongfeng Motor Corporation crée son équipe de course et baptise un voilier sous sa marque Dongfeng afin de participer à la Volvo Ocean Race 2017-18. Le 21 octobre 2017, Dongfeng Motor Corporation a tenu une conférence de presse sous le thème «?La Ceinture et la Route avec vous?» pour demander à ses partenaires mondiaux d'atteindre l'ouverture et la coopération, des relations mutuellement bénéfiques pour les pays et régions situés le long de la Ceinture et la Route, ainsi que de promouvoir le sport de navigation longue distance et les échanges culturels. Lors de la conférence de presse, Dongfeng Motor Corporation a signé des accords de coopération avec China COSCO Shipping Group et la société SMT Belgique. Dans le même temps, tous les membres d'équipage de la Dongfeng Race Team ont également été dévoilés, neuf d'entre effectuant la première manche.

He Wei, secrétaire adjoint du comité du parti de Dongfeng Motor Corporation Group Co., Ltd., a déclaré : «?Dongfeng Motor Corporation est une marque chinoise, ainsi qu'une marque mondiale. Cette course océanique est très importante pour nous. Dongfeng espère partager les ressources et retirer des bénéfices mutuels et gagnants pour tous avec les partenaires mondiaux, et promouvoir de manière conjointe le sport de navigation longue distance à travers la plateforme de la Volvo Ocean Race.?»

Le Dongfeng chinois est également le Dongfeng mondial. Dongfeng Motor Corporation s'engage à devenir une société automobile compétitive sur le plan international. Au lieu de se contenter de sortir, elle déploie également des efforts significatifs en matière de localisation et de modernisation de ses produits. Sortir, c'est saisir la possibilité d'exporter?; la localisation consiste à s'intégrer progressivement dans le marché traditionnel local et à contribuer à l'économie locale et au développement social afin de pouvoir gagner la reconnaissance des clients et obtenir une allocation efficace des ressources locales?; la modernisation consiste quant à elle à améliorer l'image de marque et à accroître la notoriété de la marque afin de créer une marque automobile de renommée mondiale.

Cette année, de janvier à septembre, Dongfeng Motor Corporation a exporté 47 000 véhicules, soit une hausse de 75 % par rapport à la même période l'année dernière. Dans les cinq prochaines années, Dongfeng Motor Corporation déploiera davantage de produits différents et de grande qualité afin d'améliorer la compétitivité de sa marque. Les concessionnaires étrangers de Dongfeng Motor Corporation augmenteront et seront au nombre de 912, alors que son réseau de service après-vente étranger couvrira 971 points de vente. Dongfeng Motor Corporation s'engage à fournir des produits haut de gamme et des services plus efficaces aux consommateurs du monde entier.

Photo : http://mma.prnewswire.com/media/589314/Belt_and_Road_With_you.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-25 par Dongfeng Motor Corporation

Cet article a été consulté: 36 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie