Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-11-17
La deuxième édition de la Campagne Mondiale de Service de Tata Motors couvrira plus de 25 000 clients par le biais de 900 points de contact dans plus de 40 pays

La deuxième édition de la Campagne Mondiale de Service de Tata Motors couvrira plus de 25 000 clients par le biais de 900 points de contact dans plus de 40 pays



MUMBAI, November 17, 2017 /PRNewswire/ --

Dans sa poursuite d'offre de la meilleure expérience client pour sa gamme de véhicules utilitaires, Tata Motors a annoncé aujourd'hui la deuxième édition de sa Campagne Mondiale de Service, qui aura lieu du 21 au 23 novembre et aspire à inspecter plus de 25 000 véhicules utilitaires par l'intermédiaire de 900 points de contact dans plus de 40 pays.

     (Logo: https://mma.prnewswire.com/media/394096/PRNE_Tata_Logo.jpg )

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/606133/Tata_Motors_Global_Service_Camp.jpg ) Durant les trois jours que durera la campagne, les propriétaires de véhicules utilitaires de Tata Motors pourront profiter gratuitement d'une inspection complète de leur véhicule, sans frais de main-d'œuvre, et d'arrangements particuliers sur les huiles de graissage ainsi que sur divers services à valeur ajoutée. L'entreprise offrira également des réductions intéressantes sur les pièces de rechange authentiques Tata et des mesures d'incitations aux propriétaires qui se rendent avec leur véhicule sur le lieu de la campagne. Celle-ci offrira en outre à ses visiteurs des récompenses pour « kilométrage élevé » en guise de reconnaissance.

Durant la campagne, les clients pourront profiter de prix spéciaux sur la gamme de véhicules utilitaires de Tata Motors et tester les nouveaux produits et services du constructeur. La campagne d'inspection servira également de plateforme pour les différentes initiatives de formation destinées aux conducteurs qui sont aussi des opérateurs en les initiant aux nouvelles technologies intégrées aux véhicules utilitaires, aux pratiques de sécurité et à la productivité des véhicules.

Rudrarup Maitra, directeur du commerce international pour les véhicules utilitaires chez Tata Motors, a déclaré :« Nous sommes heureux d'annoncer la deuxième édition de la Campagne Mondiale de Service en 2017 suite à l'immense succès de l'édition inaugurale de 2016. Cette campagne nous permet non seulement de répondre aux besoins de contrôles techniques des véhicules de nos clients, elle nous donne également une occasion d'interagir avec tous nos partenaires et d'évaluer leurs besoins en vue d'améliorer nos offres de produits et de services à l'avenir. Ce sera en outre une bonne plateforme pour renforcer la présence de notre marque. »

Détentrice de la gamme la plus étendue de véhicules utilitaires construits pour satisfaire les exigences quotidiennes, la société Tata Motors figure parmi les dix plus grands constructeurs de camions et d'autobus au monde. Dotée d'une vaste expérience au niveau mondial, l'entreprise apporte une réelle compréhension des attentes des clients provenant de divers marchés et est idéalement positionnée pour satisfaire aux normes automobiles en constante évolution et aux tendances dans le domaine des véhicules utilitaires à travers le monde. Tata Motors continue à investir dans ses produits et dans son réseau de ventes et de services en adoptant une approche qui, solidement centrée sur le client, anticipe ses exigences.

À propos de Tata Motors  

Tata Motors Limited, une organisation au chiffre d'affaires de 42 milliards de dollars américains, est un leader international du secteur des voitures, véhicules industriels, autobus, camions et véhicules militaires. Étant la plus grande entreprise automobile de l'Inde et faisant partie du groupe Tata dont le chiffre d'affaires consolidé se monte à 100 milliards de dollars américains, Tata Motors exerce ses activités au Royaume-Uni, en Corée du Sud, en Thaïlande, en Afrique du Sud et en Indonésie au travers d'un réseau global solide de 76 filiales et sociétés associées, qui comprend notamment Jaguar Land Rover au Royaume-Uni et Tata Daewoo en Corée du Sud. En Inde, Tata Motors possède également une coentreprise industrielle avec Fiat. Impliquée dans l'ingénierie et les solutions automobiles, avec un intérêt particulier pour la viabilité future et un pipeline de produits reposant sur des technologies, Tata Motors est leader sur le marché indien des véhicules utilitaires et parmi les meilleurs sur celui des véhicules de tourisme, avec plus de 9 millions de véhicules sur les routes du pays. Les efforts d'innovation du constructeur sont axés sur le développement de technologies automobiles à la fois éco-responsables et adaptées. Avec des centres de design et de recherche et développement situés en Inde, au Royaume-Uni, en Italie et en Corée, Tata Motors s'efforce de mettre au point de nouveaux produits qui enflamment l'imagination des clients de la nouvelle génération. À l'étranger, les voitures, autobus et camions Tata sont commercialisés en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie du Sud et du Sud-Est, en Amérique du Sud, en Australie, dans la Communauté des États indépendants et en Russie.

Pour de plus amples informations, consultez le site www.tatamotors.com ; suivez-nous sur Twitter :https://twitter.com/TataMotors.

Contact médias
Tata Motors Corporate Communications
E-mail :indiacorpcomm@tatamotors.com
Tél :+91-22-66657613  



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-17 par Tata Motors

Cet article a été consulté: 20 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie