Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-03-14
Delta-Q Technologies s'apprête à présenter les nouveaux chargeurs de batterie de la série RC pour chariots élévateurs au salon LogiMAT 2017

Delta-Q Technologies s'apprête à présenter les nouveaux chargeurs de batterie de la série RC pour chariots élévateurs au salon LogiMAT 2017



BURNABY, Colombie-Britannique, March 14, 2017 /PRNewswire/ --

Delta-Q Technologies, un chef de file des solutions de recharge de batteries embarquées pour les véhicules électriques et les équipements industriels, a annoncé aujourd'hui qu'elle présentera ses nouveaux chargeurs de batterie RC900 et RC1200 au salon LogiMAT 2017.

Le salon LogiMAT se tient à Stuttgart, en Allemagne, du 14 au 16 mars 2017. Delta-Q expose au stand F21, dans le hall 8.

Les chargeurs RC900 et RC1200 composent la nouvelle série RC. Ils sont destinés à une utilisation dans les chariots élévateurs électriques (transpalettes et transpalettes à conducteur porté) et d'autres chariots de manutention, notamment les véhicules à guidage automatique (AGV), les véhicules utilitaires et les porte-charges. Les deux modèles de la série RC fournissent 900 et 1 200 watts de puissance de sortie à courant continu, respectivement, et sont tous les deux disponibles dans des versions de 36 et 48 volts.

« Nous avons élargi la gamme de produits Delta-Q pour inclure la série RC, conçue pour répondre aux exigences et aux niveaux de prix de nos clients », affirme Trent Punnett, vice-président des ventes, du marketing et de la gestion des produits. « Contrairement aux autres options disponibles sur le marché, la série RC peut aider à renforcer l'avantage concurrentiel de nos fabricants, en leur apportant la capacité à différencier les machines, simplifier la maintenance et maximiser la durée de vie. »

Les chargeurs de la série RC sont prêts pour l'avenir, avec la possibilité de charger avec précision des batteries lithium-ion et plomb/acide, fournissant aux fabricants la capacité à différencier les machines et simplifier la maintenance. Les chargeurs, qui peuvent être embarqués ou non, utilisent des communications CAN bus (Controller Area Network). L'indice de protection IP66 de la série RC la rend imperméable à la saleté et aux fluides, alors que la conception mécanique et la sélection des composants résistent aux vibrations, aux chocs et aux températures extrêmes.

Delta-Q Technologies accepte maintenant les demandes d'échantillons. Pour plus d'informations sur les chargeurs Delta-Q, veuillez consulter le site http://www.delta-q.com.

À propos de Delta-Q Technologies
Delta-Q Technologies est un fournisseur de premier plan de solutions de recharge de batteries qui améliorent la performance et la fiabilité des véhicules électriques et des équipements industriels. La société est devenue un fournisseur privilégié de nombreux fabricants mondiaux de premier plan de voiturettes de golf électriques, de chariots élévateurs, de plateformes élévatrices, de motos et de scooters, de machines de nettoyage des sols ainsi que de véhicules utilitaires et d'agrément. Basée à Vancouver, au Canada, Delta-Q est localement présente aux États-Unis, en Europe et en Asie. Pour tout complément d'information, rendez-vous à l'adresse http://www.delta-q.com.

Pour obtenir des détails supplémentaires ou pour programmer une entrevue, veuillez contacter : Amanda Yeo
Spécialiste du marketing produit
Delta-Q Technologies
Téléphone : +1-604-566-8826
E-mail : marketing@delta-q.com


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-14 par Delta-Q Technologies Corp.

Cet article a été consulté: 45 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie