Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-03-03
La cousine de Tesla, pionnière d'un appel public à l'épargne révolutionnaire

La cousine de Tesla, pionnière d'un appel public à l'épargne révolutionnaire



MENLO PARK, Californie, March 3, 2017 /PRNewswire/ --

Dubuc Motors initie un financement participatif pour ses voitures électriques après avoir obtenu la qualification de la SEC

Dubuc Motors Inc. (Dubuc Motors), la société derrière Tomahawk - la première voiture de sport 2+2 électrique, annonce la phase d'offre en direct de sa campagne de financement participatif en capital après la qualification de son dépôt auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC). La société a reçu plus de 6 millions USD d'intérêts exprimés et est aujourd'hui la première à effectuer conjointement une offre de « Regulation S » avec un « Regulation A » en vertu du Titre IV de la loi JOBS Act, « Regulation A+ ».

Dubuc Motors peut désormais vendre des actions de participation aux investisseurs accrédités et non accrédités sur son site Web (http://www.dubucmotors.com), ce qui leur permet d'investir aussi peu que 200 USD aux États-Unis et à l'international.

« Les gens ont accepté l'idée que la Tomahawk, bien qu'il s'agisse d'une voiture de sport exotique, peut être aussi pratique qu'une berline », a déclaré Mike Kakogiannakis, co-fondateur de Dubuc Motors. « Nous avons été ravis de la réponse du public. C'est excitant de voir une communauté de changeurs de donne et de précurseurs monter à bord en tant qu'actionnaires de notre société à un stade précoce. »

La Tomahawk, dont l'autonomie est de 370 milles, est destinée à une clientèle unique et adaptée aux grands et aux corpulents, et les conducteurs dont la taille va jusqu'à 1 m 95 y seront assis confortablement. Des fonctionnalités supplémentaires telles que des sièges arrière et un espace de coffre ajoutent à son utilité et font de la Tomahawk une voiture de sport de luxe de tous les jours. La Tomahawk peut être réservée dès maintenant avec un acompte de 5000 USD sur le site Web de la société, les premières livraisons étant prévues pour 2018.

À propos de Dubuc Motors :  

Autofinancée depuis son lancement en 2013, ses fondateurs ont consacré 13 ans à la recherche et au développement pour créer des voitures de luxe fusionnant la puissance et la technologie automobile avec la durabilité. La société est axée sur la fourniture de véhicules électriques dans des marchés spécialisés de l'espace automobile. Son modèle d'entrée de gamme, la Tomahawk, se caractérise par sa performance de premier ordre, accélérant de 0 à 60 mph en 3 secondes, tout cela dans une voiture de sport de luxe aux lignes pures mais spacieuse, en harmonie avec la mère Nature. La société sera un constructeur à faible volume, avec une production annuelle anticipée de jusqu'à 1500 unités.

Pour plus d'informations ou pour engager des fonds dans la campagne de financement participatif en capital, visiter http://www.dubucmotors.com

Exonération de la « Regulation A » :  

Un prospectus concernant cette offre a été déposé auprès de la SEC. La SEC a qualifié ce prospectus, ce qui signifie seulement que Dubuc Motors pourra vendre les titres décrits dans le prospectus. Cela ne signifie pas que la SEC a approuvé, s'est prononcée sur les mérites ou s'est prononcée sur l'exactitude ou l'exhaustivité des informations contenues dans le prospectus. Vous pouvez obtenir une copie de ce prospectus à l'adresse :   https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1688361/000168836117000008/dubform1a-02212017.htm

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat et aucun titre ne sera vendu dans un état ou une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou la qualification en vertu des lois sur les titres d'un tel état ou d'une telle juridiction. Il est important de lire le prospectus avant d'investir. 

Informations prospectives :

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui contiennent, sans limitation, des déclarations concernant Dubuc Motors ainsi que ses plans et projections. Vous ne devez pas vous fier à des énoncés prospectifs en tant que prédictions d'évènements futurs. Ces énoncés prospectifs sont soumis à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses décrits plus en détail dans le prospectus. À la lumière de ces risques, incertitudes et hypothèses, les évènements prospectifs et les circonstances discutés dans ce communiqué de presse pourront ne pas se produire et les résultats réels pourront varier sensiblement et défavorablement de ceux anticipés ou impliqués dans ces énoncés prospectifs.

Coordonnées médias : Mike Kakogiannakis, media@dubucmotors.com, +1-514-264-1359




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-03 par Dubuc Motors

Cet article a été consulté: 33 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie