Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-03-09
ConMet et Protean Electric unissent leurs forces pour élaborer un système de roues motrices électriques intégrées pour le marché des véhicules utilitaires

ConMet et Protean Electric unissent leurs forces pour élaborer un système de roues motrices électriques intégrées pour le marché des véhicules utilitaires

VANCOUVER, Washington, 9 mars 2017 /PRNewswire/ -- Consolidated Metco, Inc. (ConMet®) a annoncé aujourd'hui un partenariat avec Protean Holdings Corp. (Protean Electric), pour élaborer un système de roues motrices électriques intégrées, en vue de fournir des solutions hybrides électriques pour le marché des véhicules utilitaires de poids moyen et lourd. « Nous associons nos décennies d'expérience relative aux moyeux de roues pour véhicules utilitaires à la réussite de Protean Electric en matière de systèmes d'entraînement pour les voitures de tourisme électriques », a déclaré Beto Dantas, le vice-président de ConMet chargé du marketing, de l'innovation et de la stratégie. « Il en ressort l'élaboration d'un produit innovant à l'extrémité de la roue qui réduira les coûts de cycle de vie, la consommation de carburant, ajoutera un couple, augmentera la puissance et améliorera les performances globales du véhicule. »

« Cet accord nous permet d'étendre la portée du marché de notre technologie ProteanDRIVE® à celui des véhicules utilitaires », explique Andrew Whitehead, le directeur commercial de Protean Electric. « ConMet est sur le marché des véhicules utilitaires et dispose de l'expérience relative aux moyeux de roues que nous recherchions pour nous aider à développer cette solution. »

Le système de roues motrices électriques intégrées de ConMet/Protean fournira un système de propulsion hybride solide et efficace pour les camions utilitaires, les tracteurs et les remorques. Cela permettra aux fabricants de matériel d'origine et aux clients de la flotte de ConMet de répondre au durcissement constant des réglementations en matière de sécurité et d'émissions, aux exigences croissantes visant l'amélioration du rendement énergétique, à l'optimisation du conditionnement poids et transmission et à l'évolution de la demande vers des véhicules grands routiers et de livraison urbains. 

En outre, le système électrique à l'extrémité de la roue élaboré conjointement, compatible avec les véhicules existants, offrira des avantages concernant le conditionnement des véhicules, réduira la complexité et les pertes en matière de transmission pour les applications relatives aux camions, aux tracteurs et aux remorques.

ConMet présentera le nouveau moyeu électrique dans son stand au MidAmerica Trucking Show, du 23 au 25 mars 2017, à Louisville (Kentucky).

À propos de ConMet

ConMet, une filiale d'Amsted Industries, est l'un des principaux fournisseurs au monde de composants pour le marché des véhicules utilitaires. Les produits ConMet sont des équipements de série des principaux véhicules utilitaires fabriqués en Amérique du Nord et connaissent un succès croissant partout dans le monde. Amsted, une société qui appartient à 100 % à ses employés, est l'un des plus importants fabricants au monde de composants pour les transports.

Pour de plus amples informations, consultez le site www.conmet.com.

À propos de Protean Electric

Protean Electric conçoit, élabore et fabrique les moteurs-roues ProteanDRIVE®, une solution de roues motrices entièrement intégrées. La technologie de Protean Electric occupe une position stratégique qui lui permet de jouer un rôle majeur sur le marché des véhicules hybrides et électriques, en offrant une combinaison de choix et de gains d'efficacité, des atouts en matière de conditionnement, de nouvelles possibilités de conception de véhicules, des avantages en matière de rendement et une réduction des coûts.

Pour de plus amples informations, consultez le site www.proteanelectric.com. Logo - http://mma.prnewswire.com/media/476686/ConMet_Logo.jpg

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/369601/protean_wtag_cn_en_jpeg_logo_Logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-09 par ConMet and Protean Electric

Cet article a été consulté: 27 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie