Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-11-24
Le BX7 Borgward fait forte impression dans les tests de collision décalée

Le BX7 Borgward fait forte impression dans les tests de collision décalée



STUTTGART, Allemagne, November 24, 2017 /PRNewswire/ --

Premier crash test EuroNCAP réussi  

Dans le cadre de la préparation à la mise sur le marché, Borgward Group AG a collaboré avec TÜV Rheinland pour effectuer un crash test dans un laboratoire homologué NCAP. Dans une collision frontale décalée menée selon les exigences d'Euro NCAP, le premier modèle destiné au marché allemand s'est bien comporté de manière générale alors qu'il était lancé à 64 km/h sur 40 % de sa largeur contre une barrière déformable. Les valeurs de décélération pour les deux mannequins adultes (dans les sièges conducteur et passager avant) et les deux mannequins enfants sur le siège arrière se situaient essentiellement dans la zone non critique. L'interaction entre la zone de déformation frontale avec ses trois voies de contrainte côté chauffeur et co-chauffeur d'une part, et la stabilité élevée de l'habitacle et les systèmes de retenue passive d'autre part, assure un haut niveau de sécurité et limite fortement le risque de blessure pour tous les occupants du véhicule. Commentant les crash tests, Tilo Schweers, développeur en chef chez Borgward Group AG, a souligné l'efficacité du système de sécurité complet Borgward B-Safe. « La protection des occupants est notre priorité principale lors du développement de nos véhicules, comme le BX7 » a-t-il déclaré. « Les résultats du premier crash test dans un laboratoire neutre et homologué en Europe démontrent que nous sommes sur la bonne voie dans ce domaine. Cette impression positive sera confirmée par les essais supplémentaires que nous avons prévus. »

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/610199/Borgward_Group_BX7.jpg )

Fin 2017, Borgward Group AG entrera sur le marché allemand où elle offrira, dans un premier temps, une série limitée de véhicules. Cette série ne sera pas soumise à la totalité des essais d'Euro NCAP avec ses notations à étoiles car l'agence basée à Bruxelles ne conduit ce programme que pour les séries produites en nombres illimités.

B-Safe pour une sécurité maximum  

Grâce à son concept de sécurité B-Safe complet, le BX7 Borgward satisfait à toutes les exigences en fournissant à ses occupants le niveau de protection le plus élevé possible. Des systèmes de sécurité active contribuent à la prévention des accidents en détectant à l'avance les dangers potentiels. En outre, grâce à sa structure et à ses systèmes de retenue, le SUV peut obtenir des résultats exceptionnels aux tests de collision internationaux.

La carrosserie comprend un habitacle très stable et des zones de déformation définies à l'avant et à l'arrière qui forment une base fiable pour une protection optimale des occupants. En outre, des segments essentiels de la carrosserie sont renforcés par de l'acier à haute et très haute résistance, ou laminé à chaud. Plusieurs voies de contrainte répartissent l'énergie de rupture en cas de collision frontale, latérale ou arrière, et assurent ainsi que les valeurs de décélération, sur lesquelles les systèmes de sécurité passive sont précisément alignés, sont équilibrées au plus juste.

Les systèmes de sécurité passive offrent une protection maximum aux occupants du véhicule. Pour répondre aux différents types de collisions (frontal, latéral et arrière), le véhicule est équipé de systèmes de ceintures de sécurité et d'une gamme de fonctions supplémentaires comme six airbags, déployés suivant la gravité de l'accident et qui peuvent globalement réduire l'impact du choc sur les occupants. Le véhicule est doté d'airbags pour le conducteur et le passager avant, d'airbags latéraux pour ces mêmes personnes, et d'airbags rideaux. Pour assurer que ces équipements de sécurité passive ne se déploient qu'en cas de nécessité absolue, le concept B-Safe du BX7 Borgward comporte de nombreux systèmes d'assistance au conducteur pour éviter les accidents. Ces systèmes incluent un avertisseur d'angle mort et un détecteur de fatigue.

D'autres systèmes tels que la caméra omnidirectionnelle à 360 ° rendent la conduite du BX7 Borgward plus confortable et contribuent à éviter les accidents mineurs, surtout dans des situations complexes. Ces systèmes font des stationnements en créneau et en bataille un jeu d'enfants et permettent aux conducteurs de manœuvrer avec une grande précision dans des garages étroits et aux endroits à faible visibilité.

Renseignements supplémentaires
BORGWARD GROUP AG
Axel Lengert
Directeur de la communication Produits
Tél. : +49(0)711-36510-1045
Courriel : axel.lengert@borgward.com
http://www.borgward.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-24 par Borgward Group AG

Cet article a été consulté: 13 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie