Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-07-12
Les bus électriques promettent de devenir un immense marché d'une valeur de 500 milliards USD, d'après les prédictions d'IDTechEx

Les bus électriques promettent de devenir un immense marché d'une valeur de 500 milliards USD, d'après les prédictions d'IDTechEx



BOSTON, July 12, 2017 /PRNewswire/ --

Le nouveau rapport de recherche d'IDTechEx Bus électriques 2018-2038 traite des bus hybrides et 100 % électriques, souvent sous de nombreuses formes nouvelles, qui devraient constituer un immense marché d'une valeur de 500 milliards USD. La majorité des 15 fabricants de véhicules électriques au monde produisent des bus ou le feront bientôt, y compris Tesla. Les raisons de l'essor des achats de bus sont examinées dans ce rapport, notamment l'augmentation de la population dans les villes et le contrôle juridique de la pollution et de l'utilisation des voitures de particuliers.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140310/673848 )

Parmi les nouveaux développements importants figurent la réinvention des bus en termes de format et de fonctionnement, avec les bus de petite taille qui gagnent en popularité et affichent les changements les plus radicaux en premier, comme l'autonomie et la multi-fonctionnalité entre la voiture, le taxi et le bus. Le transit rapide par bus est de plus en plus populaire et au moins 500 000 bus scolaires vont devenir 100 % électriques afin d'éviter les décès attribuables à la pollution et d'économiser beaucoup d'argent.

Le monde des bus fait actuellement l'objet d'une mutation rapide, et les nouveaux infogrammes détaillés ainsi que les prédictions sur dix ans contenus dans le rapport Bus électriques 2018-2038 expliquent tout cela avec précision, dévoilant de nombreuses lacunes sur ce marché pour les nouveaux arrivants.

Une feuille de route technologique détaillée sur 20 ans prédit un changement radical dans la plupart des pièces électriques et électroniques des bus. Il 'agit d'une fantastique opportunité pour les fournisseurs de pièces face à l'effondrement de l'ancien système des fournisseurs de premier niveau.  

Un long chapitre est dédié à la Chine car la majorité des bus y sont fabriqués et utilisés, et cela n'est pas prêt de changer. En effet, les Chinois possèdent le déploiement le plus ambitieux au monde en matière de fabrication de bus, ainsi que les innovations les plus radicales dans de nombreux cas.

Dans un monde où le bus et sa technologie sont en train d'être entièrement réinventés sous une multitude de formes, IDTechEx continue à rendre visite à des sociétés et à assister à des conférences, de la Pologne au Canada en passant par le Japon, afin de recueillir les données les plus récentes. Son approche est créative et s'appuie sur des comparaisons avec d'autres secteurs.

IDTechEx Research est la seule société à posséder une compréhension aussi approfondie et la capacité de dévoiler de nouvelles opportunités en fournissant des chiffres et des évaluations détaillés. Son rapport constitue un ouvrage de référence unique et essentiel pour toute personne comptant participer à la chaîne de valeur réinventée du bus.  

Pour en savoir plus, rendez-vous à l'adresse http://www.IDTechEx.com/buses.

À propos d'IDTechEx 

IDTechEx fournit aux sociétés dans l'ensemble de la chaîne de valeur des outils capables de les aider à prendre des décisions stratégiques essentielles pour ce qui est des technologies émergentes. IDTechEx propose des rapports de recherche, des abonnements, des conseils, des services et des événements de lancement.

Contact :
Alison Lewis
Marketing Manager, Reports
a.lewis@IDTechEx.com
Royaume-Uni : +44-(0)1223-810290




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-12 par IDTechEx

Cet article a été consulté: 31 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie