Publicité

---

Actualités industrie automobile
2018-01-11
Brilliance Auto se joint à Renault pour explorer le marché international le long de la « nouvelle route de la soie »

Brilliance Auto se joint à Renault pour explorer le marché international le long de la « nouvelle route de la soie »



SHENYANG, Chine, 11 janvier 2018 /PRNewswire/ -- Le groupe automobile chinois Brilliance Auto Group a récemment conclu un accord avec Renault Group pour créer la coentreprise Renault Brilliance Jinbei Automotive Co., Ltd., afin de fabriquer des véhicules utilitaires légers dans les trois marques Jinbei, Renault et Huasong, l'objectif étant de vendre 150 000 véhicules de ce genre par an d'ici 2022.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/626919/Brilliance_Auto_Renault.jpg

Il n'a fallu qu'un an à Brilliance Auto Group pour bâtir un partenariat fructueux avec Renault Group et établir un nouveau mode de coopération : pour la première fois dans la nouvelle ère de l'industrie automobile chinoise, la même coentreprise concevra et produira des véhicules pour des marques nationales et étrangères, ce qui constituera une plateforme de classe mondiale pour le développement de véhicules utilitaires.

Le président de Brilliance Auto Group, Qi Yumin, a déclaré que dans le passé, une telle coentreprise exploitait une marque étrangère et la partie chinoise n'utilisait les bénéfices que pour soutenir le développement de sa propre marque. De nos jours, grâce à la coentreprise, les trois marques composées par Jinbei et Huasong, en Chine, et Renault, en France, peuvent avancer côte à côte, ce qui favorise le développement rapide des marques propres à la Chine.

Il convient de mentionner que la coopération entre Brilliance et Renault rassemblera les technologies avancées et les expériences des deux parties dans leurs domaines respectifs, et les deux sociétés apporteront leurs produits et technologies à l'entreprise commune. Brilliance peut tirer pleinement parti des plateformes, des technologies et des concepts de gestion avancés mis en place par Renault et réaliser ainsi sa propre transformation et mise à niveau. Cela valorisera de manière importante la présence de Brilliance sur les marchés extérieurs, qu'il a exploités pendant de nombreuses années.

Le fait est que Brilliance fait partie des premiers constructeurs automobiles chinois qui ont adopté un plan afin de toucher les marchés étrangers. Jusqu'à maintenant, le réseau de distribution de Brilliance à l'étranger a couvert plus de 100 pays et régions en Afrique, en Amérique du Sud et centrale et en Asie-Pacifique et compte près de 400 concessionnaires au total. Avec la mise en œuvre correcte de l'initiative de la nouvelle route de la soie, Brilliance a pour but de concevoir une stratégie plus durable pour ouvrir les marchés étrangers à ses propres marques dans le futur.

Liens vers les images jointes : http://asianetnews.net/view-attachment?attach-id=304523  

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-01-11 par Brilliance Auto Group

Cet article a été consulté: 52 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie