Publicité

---

Actualités industrie automobile
2018-04-24
Brigade Electronics: Importance de l’intégration des systèmes embarqués pour minimiser les distractions et le trop d’information chez le conducteur

Brigade Electronics: Importance de l’intégration des systèmes embarqués pour minimiser les distractions et le trop d’information chez le conducteur



PORTLAND, Indiana, April 24, 2018 /PRNewswire/ --

La technologie de sécurité des véhicules a fait d'énormes progrès ces dernières années, en aidant à résoudre les problèmes causés par les angles morts, pour les conducteurs de véhicules et d'engins mobiles, sur et hors route. Les systèmes de sécurité des véhicules sont désormais largement considérés comme une nécessité sur les véhicules commerciaux, sauvant ainsi d'innombrables vies.

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/680724/Brigade_Electronics_vehicle_integration.jpg ) Toutefois, parallèlement à l'adaptation de la technologie de sécurité sur les véhicules, certains dispositifs plus traditionnels, tels que le bip sonore des alarmes de recul tonales, ont été remplacés par un « bruit blanc » directionnel, qui ne peut être entendu que dans la zone de danger, afin de minimiser la pollution sonore.

Brigade Electronics effectue sans relâche des travaux de recherche sur les technologies destinées à améliorer davantage la sécurité des véhicules.  

L'un des objectifs de Brigade vise à réduire l'excès d'information chez le conducteur, ainsi que les distractions à bord du véhicule, en créant des technologies intégrées qui se complètent mutuellement, sans exiger de moniteurs supplémentaires ou de buzzers indépendants.

Guillaume Amigues de Brigade Electronics a déclaré :

« La recherche a démontré que les travailleurs du secteur des transports souffrent de niveaux de stress plus élevés que la moyenne. Il est donc important que la technologie aide les conducteurs et améliore la sécurité des véhicules, sans pour autant rendre leur travail plus difficile. »

« Les rétroviseurs et les caméras à vision unique aident indéniablement à voir dans les angles morts, mais la recherche a également indiqué que dans l'intervalle de temps requis pour regarder dans quatre rétroviseurs, évaluer les dangers et réagir en conséquence, même à des vitesses de 5 km/h, un véhicule peut parcourir jusqu'à 10 mètres. Le système Backeye®360 résout ce problème en offrant une seule vue à 360 degrés des alentours. »

Les produits qui travaillent en collaboration avec d'autres ont également un rôle important à jouer au niveau de l'amélioration de la sécurité. 

Guillaume a ajouté :

« Des recherches ont été effectuées sur les dangers des distractions à bord des véhicules pour les conducteurs, et nous développons donc des produits pour y remédier. Nos produits se complètent mutuellement, pour permettre une intégration harmonieuse, sans complications pour le conducteur."  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-04-24 par Brigade Electronics

Cet article a été consulté: 27 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie