Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-03-29
BORGWARD BX5 célèbre son lancement sur le marché chinois

BORGWARD BX5 célèbre son lancement sur le marché chinois



STUTTGART, Allemagne et PÉKIN, March 29, 2017 /PRNewswire/ --

Borgward Group AG poursuit sa stratégie de croissance avec le lancement commercial du modèle Borgward BX5 en Chine. Avec une longueur de 4,48 mètres et un empattement de 2,68 mètres, le nouveau véhicule a été lancé commercialement sur le segment désormais en forte croissance des SUV. Le Borgward BX5, qui est livré avec une option de quatre roues motrices et couple sur demande totalement variable, allie les vertus d'un SUV classique (par exemple la grande adaptabilité et le confort supérieur) à un volume incomparable pour un véhicule de cette catégorie, ainsi qu'à la gamme typiquement complète de l'info-divertissement en ligne de la marque. « Le nouveau Borgward BX5 va donner un élan essentiel à la croissance de notre marque. Nos clients seront ravis par le niveau impressionnant de qualité, les aménagements exceptionnels et la gamme complète de services et des garanties de la marque, ainsi que par son prix attractif », a déclaré Ulrich Walker, PDG de Borgward Group AG, lors du lancement commercial à Pékin, capitale de la Chine.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/483401/BORGWARD_BX5_Launch.jpg )

Le BX5 porte l'ADN du design distinctif de l'entreprise, dont la calandre du radiateur OCTAGON, ornée du légendaire logo en forme de losange de la marque, les caractéristiques lignes ailées sur les côtés, et le lettrage bien visible Borgward à l'arrière. Cette philosophie de design est harmonieusement répétée par les éléments en ligne ailée à l'intérieur, qui se caractérisent par des matériels de grande qualité. Cette impression est renforcée par le savoir-faire remarquable et le design ergonomique de toutes les commandes. Grâce à son système de connectivité intelligente B-Link, le BX5 adhère aussi à la philosophie de la marque BORGWARD par rapport réseautage. Le système de connectivité est intuitivement exploitable et complètement en réseau grâce à son accès à Internet. Il offre aussi une gamme complète de services en ligne et est livré avec un écran tactile de 8 pouces situé au centre.

Six lignes d'équipements, une garantie complète et des forfaits de services  

Les clients peuvent choisir entre six lignes différentes d'équipement et configurer le BX5 en fonction de leurs besoins individuels. En plus des versions de base Manual Modern Style et Modern Style, qui présentent déjà une gamme étendue d'équipements, les lignes d'équipement de très haute qualité Fashion Style, Energetic Style, Smart Style et Premium Style comportent des détails tels que tout l'intérieur en cuir, un grand toit en verre et l'accès sans clé, attributs que l'on retrouve dans des catégories de véhicules du plus haut niveau. Pour compléter ces caractéristiques, Borgward est le premier constructeur automobile allemand à offrir des forfaits de services et de garanties attractifs et abordables sur le marché chinois. Comme c'était déjà le cas avec le premier modèle, le BX7, les clients peuvent acquérir une garantie plus longue, par exemple, ou un forfait de services complet de réparation tout-en-un qui est valable pour tout le cycle de vie du véhicule.

PROTECT, le concept global de sécurité intelligente pour les occupants, garantit une sécurité exceptionnelle pour le conducteur et les passagers dans le Borgward BX5. Ici, les systèmes révolutionnaires de conduite dynamique et d'aide au conducteur contribuent à éviter les collisions. Si toutefois le pire surgit, les systèmes de retenue passive et un compartiment très solide pour les passagers avec des zones de déformation définies avec précision offrent une protection fiable et peuvent significativement atténuer les conséquences d'un accident pour les occupants du véhicule. Le BX5 remplit ainsi les conditions essentielles pour passer tous les tests internationaux de collision.

Sur le marché chinois, le véhicule est alimenté par un moteur à essence à injection directe et suralimenté avec une puissance de 140 kW (190 hp). Cela garantit une performance de conduite attractive et présente des valeurs d'émissions de CO2 et de consommation de carburant caractéristiques des véhicules de cette catégorie. Le BX5 devrait être lancé en Europe en 2019, quand le véhicule sera également disponible avec un système de conduite électrique pionnier.

Pour de plus amples informations
BORGWARD Group AG
Kriegsbergstrasse 11
70174 Stuttgart, Allemagne
Marco Dalan
Directeur de la communication international
Téléphone- +49-711-365101041
Courriel- media@borgward.com http://www.borgward.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-29 par BORGWARD Group AG

Cet article a été consulté: 45 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie