Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-11-27
AutoMobility LA™ nomme GhostWave, Innoviz Technologies et WayRay ses trois meilleures startups

AutoMobility LA™ nomme GhostWave, Innoviz Technologies et WayRay ses trois meilleures startups



Les trois premières sociétés sont spécialisées dans les radars ADAS, les solutions de télédétection LiDAR et les technologies de réalité augmentée  

Le programme de startups d'AutoMobility LA va attribuer plus de 200 000 USD de prix aux entrepreneurs  
LOS ANGELES, 27 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) et AutoMobility LA™ ont annoncé aujourd'hui que GhostWave, Innoviz Technologies et WayRay avaient été sélectionnées comme trois premières sociétés dans sa compétition 2017 Top Ten Automotive Startups™ (Top Ten) présentée par Magna International, Inc. Les finalistes seront récompensés le mardi 28 novembre dans le cadre d'AutoMobility LA, le premier vrai salon commercial pour le nouveau secteur du transport, où le lauréat du grand prix sera aussi annoncé. Sélectionnées parmi un bassin de près de 300 candidats, GhostWave, Innoviz Technologies et WayRay ont été reconnues en tant que startups exceptionnelles pour leurs approches innovantes et uniques envers leur réponse aux enjeux actuels et futurs de la mobilité. Les trois premières startups de cette année exploitent une technologie pointue pour améliorer la façon dont les gens vont de A à B.

GhostWave, qui a son siège dans l'Ohio, a pour mission de révolutionner la technologie des radars. La société fournit des unités radar de systèmes avancés d'assistance au conducteur (Advanced Driver Assistance Systems (ADAS)) avec deux technologies stratégiques – la première étant l'immunité à l'interférence mutuelle, qui prend en charge la Détection dans l'angle mort (Blind Spot Detection (BSD)) et l'évitement des collisions. La seconde, est un radar d'alerte d'obstacle de véhicule qui discrimine entre les objets de haute et basse priorité, tels que les animaux, les piétons et les nids-de-poule.

Innoviz Technologies, une société basée en Israël, développe des solutions de télédétection LiDAR pointues permettant la commercialisation en masse de véhicules autonomes. La solution LiDAR est importante pour les systèmes autonomes car elle permet la localisation précise de la position du véhicule relativement à d'autres objets. Innoviz a été choisie pour la capacité de sa technologie à assurer une performance supérieure à un prix abordable et à la taille nécessaire pour son adoption par le marché de masse.

WayRay, une société située en Suisse, développe des technologies de réalité augmentée holographiques pour les voitures connectées avancées. Son système révolutionne la façon dont les conducteurs accèdent aux informations dans leurs véhicules en utilisant le pare-brise en tant que moyen le plus naturel pour fournir un contenu à l'aide de technologies de réalité augmentée.

« GhostWave, Innoviz Technologies et WayRay ont développé chacune des technologies qui, à notre avis, exerceront un impact significatif sur le futur de la mobilité », a déclaré Manuela Papadopol, co-fondateur de Sansea Consulting et membre du conseil consultatif d'AutoMobility LA. « Un nombre incroyablement impressionnant de startups se sont portées candidates pour la compétition Top Ten en 2017 et nous ne pourrions pas être plus enthousiasmés par les finalistes de cette année et par les Top Three récemment annoncés. La complexité du véhicule autonome ne va qu'augmenter alors que nous entrons dans une nouvelle ère de mobilité, et nous considérons que chacune de ces startups est bien placée pour réussir et exercer un impact sur le transport. »

Tous les finalistes seront reconnus dans le cadre d'AutoMobility LA devant 25 000 médias et professionnels de l'industrie, y compris des constructeurs automobiles, des cadres supérieurs du secteur de la technologie, des concepteurs, développeurs, investisseurs, concessionnaires, représentants du gouvernement, analystes, d'autres startups et bien plus. Par ailleurs, les Top Ten de cette année auront plein accès à tous les évènements de réseautage majeurs d'AutoMobility LA et recevront une invitation à une réception VIP avec l'équipe de direction d'AutoMobility LA, les membres du conseil consultatif, d'importants investisseurs et des cadres supérieurs de l'industrie.

Le mardi 28 novembre, le lauréat du grand prix de la compétition Top Ten de cette année sera formellement présenté en direct sur le podium. La société lauréate participera à une session consultative avec un panel sélectionné de juges, et recevra un soutien promotionnel et des prix importants– y compris un prix en espèces de 15 000 USD – pour développer leur entreprise.

Les finalistes Top Ten ont été choisis par le panel estimé de juges de la compétition constitué de cadres supérieurs de l'équipe de direction du LA Auto Show, de Microsoft, NVIDIA, Porsche Consulting, Sansea Consulting et The Drive de Time Inc. .

Pour en savoir plus sur AutoMobility LA et sur le LA Auto Show, rendez-vous sur : http://www.automobilityla.com/ et http://laautoshow.com/.

À propos du Los Angeles Auto Show et d'AutoMobility LA 

Fondé en 1907, le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) est chaque année le premier salon de l'automobile majeur de la saison en Amérique du Nord.  En 2016, les Press & Trade Days du salon ont fusionné avec la Connected Car Expo (CCE) pour devenir  AutoMobility LATM, le premier salon commercial de l'industrie à converger les industries de la technologie et de l'automobile pour lancer de nouveaux produits et de nouvelles technologies et discuter des questions les plus pressantes concernant le futur des transports et de la mobilité. L'AutoMobility LA 2017 aura lieu au Los Angeles Convention Center du 27 au 30 novembre, avec une gamme diverse de nouveaux véhicules de constructeurs. Le LA Auto Show 2017 sera ouvert au public du 1er au 10 décembre. AutoMobility LA est le lieu où la nouvelle industrie automobile fait des affaires, dévoile de nouveaux produits révolutionnaires et fait des annonces stratégiques devant les médias et les professionnels de l'industrie du monde entier. Le LA Auto Show bénéficie du soutien de la Greater L.A. New Car Dealer Association et est organisé par ANSA Productions.  Pour obtenir les dernières nouvelles et informations sur le salon, suivez le LA Auto Show sur Twitter à l'adresse twitter.com/LAAutoShow, via Facebook sur facebook.com/LAAutoShow ou sur Instagram à l'adresse https://www.instagram.com/laautoshow/ et inscrivez-vous pour recevoir des alertes sur http://www.laautoshow.com/. Pour en savoir plus sur AutoMobility LA, rendez-vous sur http://www.automobilityla.com/.

Contacts médias : Brian Alexander/Amanda NiklowitzJMPR Public Relations, Inc.(818) 992-4353balexander@jmprpublicrelations.comaniklowitz@jmprpublicrelations.com

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/609699/LAAS_SAB_black_cmyk.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-27 par Los Angeles Auto Show

Cet article a été consulté: 13 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie