Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-08-17
L'Automobility LA™ annonce le thème du Design & Developer Challenge Presented By Microsoft 2017

L'Automobility LA™ annonce le thème du Design & Developer Challenge Presented By Microsoft 2017



La compétition de cette année demande aux participants de penser au futur et de développer un concept de transport/mobilité pour la candidature de la ville de Los Angeles afin d'accueillir les Jeux Olympiques et Paralympiques d'été 2060 
LOS ANGELES, le 17 août 2017 /PRNewswire/ -- Le LA Auto Show® et l'AutoMobility LA™ ont annoncé ce jour le thème du «?Design & Developer Challenge presented by Microsoft?» (Défi de design et d'aménageur présenté par Microsoft), qui se déroulera au Los Angeles Convention Center le mercredi 29 novembre. Intitulé «?Smarter L.A. 2060?» (L.A. 2060 plus intelligente), les organisateurs de la compétition et Microsoft invitent les principales sociétés de l'automobile, du transport, de la mobilité, de la technologie, de l'architecture et du design à tirer profit de leurs équipes les plus créatives pour imaginer ce que serait la vie à Los Angeles si elle accueillait les Jeux Olympiques et Paralympiques d'été 2060. Situé en 2053, le thème est axé sur la candidature de la ville de Los Angeles pour accueillir ses quatrièmes Jeux Olympiques et Paralympiques d'été en 2060. Dans sa présentation au Comité International Olympique, la ville doit inclure un plan de transport/mobilité intelligent qui brosse un tableau de la façon dont 20 millions de citoyens, athlètes, volontaires, dignitaires et visiteurs se déplaceront à Los Angeles à l'aide de modes de transport/mobilité public, privé et alternatif nouveaux et existants.

«?Cette année, nous invitons les designers automobiles et les innovateurs en matière de mobilité à collaborer avec des architectes, designers et planificateurs urbains, avec pour mission d'inspirer la création de villes et écosystèmes du futur plus intelligents?», a déclaré Bryan Biniak, entrepreneur en résidence chez Nokia Growth Partners et maître de cérémonie de la compétition de cette année. «?Le Design & Developer Challenge annuel de l'AutoMobility LA offre une possibilité unique aux designers et inventeurs de collaborer avec la ville de Los Angeles, le LA Auto Show et de diriger la conversation de cette année sur la mobilité.?»

Les services de design et/ou d'aménageurs ou les designers en solo sont encouragés à exprimer leur intérêt en remplissant le formulaire en ligne et en soumettant un résumé de 250 mots sur https://automobilityla.com/design-developer-challenge/ d'ici le 15 septembre. 

Les équipes doivent aborder les éléments suivants dans leur plan (à ce jour) :  Décrire comment les villes, la mobilité et les lieux sont «?plus intelligents?». Comment se différencient-ils de leurs prédécesseurs «?intelligents?» du début du XXIe siècle??
Comment seront modifiés les véhicules et l'infrastructure de Los Angeles pour s'adapter au transport vertical et à une autonomie de niveau cinq ou supérieure??
À mesure que nous pénétrons davantage dans l'ère de l'Internet des objets (IdO), quel type d'expérience les athlètes, supporteurs et citoyens du monde entier... et au-delà... pourront-ils avoir pendant les Jeux Olympiques 2060?? Qu'en sera-t-il de ceux avec des besoins spéciaux??
Décrire les expériences que le L.A. Convention & Visitors Bureau et le Comité International Olympique utiliseront pour faire la promotion (de masse et ciblée respectivement) des Jeux à Los Angeles aux athlètes, visiteurs et à la population locale.
Adopter les trois valeurs des Jeux Olympiques modernes (amitié, respect et excellence) et les quatre valeurs des Jeux Paralympiques (détermination, inspiration, courage et égalité).
Les équipes qui soumettent leurs concepts d'ici le 31 octobre auront la possibilité de présenter leur plan devant les professionnels de l'industrie et des médias participant à l'AutoMobility LA de cette année, et notamment devant un groupe de juges reconnus. Immédiatement après les présentations, le jury sélectionnera l'équipe lauréate sur la base de divers critères et présentera le vainqueur avec le prix Judges' Pick.

Parallèlement au Judges' Pick (décerné le 29 novembre), les équipes auront deux possibilités supplémentaires de remporter une distinction, et notamment le prix Industry Pick, qui offre aux professionnels de l'industrie et des médias la possibilité de voir les plans des candidats sur automobilityla.com et de voter en ligne pour celui qu'ils préfèrent. Par ailleurs, le prix People's Pick permet aux participants et adeptes du LA Auto Show du monde entier de voter pour leur plan favori sur laautoshow.com. Les votes en ligne se termineront le 10 décembre, suivis par l'annonce du ou des lauréats des prix Industry Pick et People's Pick de cette année le 11 décembre.

«?Les véhicules connectés et la technologie d'infrastructure intelligente mèneront à une nouvelle ère de mobilité intelligente qui redéfinit le transport tel que nous le connaissons?», a déclaré Doug Seven, directeur d'Azure IoT Mobility comprenant la plateforme de véhicules connectés Microsoft. «?Chez Microsoft, nous ne nous concentrons pas simplement sur le futur proche, mais nous soutenons également les idées créatives qui auront un impact sur le monde pour les décennies à venir. Nous sommes ravis de sponsoriser le Design & Developer Challenge de cette année et de soutenir certains des esprits les plus brillants imaginant le futur du transport et de la connectivité.?»

Cosponsorisé par Autodesk et Lacks Enterprises, le Design & Developer Challenge 2017 presented by Microsoft se déroulera dans le Technology Pavilion (avec le comité de design, des expositions, des prix et des soirées de l'industrie). Tous les participants à l'AutoMobility LA et au Design & Developer Challenge pourront assister aux présentations du Challenge de cette année, aux lancements de véhicules et auront accès aux salles d'exposition dans le Technology Pavilion et le Los Angeles Convention Center.

Organisé au sein de l'épicentre du design et de l'innovation automobile, le Design & Developer Challenge est l'unique compétition annuelle mondiale pour les concepteurs avancés des constructeurs automobiles et aménageurs. Au cours des douze dernières années, un mélange varié de marques automobiles, de divertissement et grand public ont participé, et notamment BMW Group Designworks USA, Crayola, Fandango, Honda Advanced Design Studio, Lego et Mercedes-Benz Advanced Design Center.

Pour obtenir davantage d'informations sur l'AutoMobility LA ou pour vous inscrire au prochain salon, veuillez visiter : http://www.automobilityla.com.

À propos du Los Angeles Auto Show et de l'AutoMobility LA 

Créé en 1907, le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) est le premier salon de l'automobile majeur d'Amérique du Nord de la saison chaque année. En 2016, les événements Press & Trade Days ont fusionné avec la Connected Car Expo (CCE) pour devenir l'AutoMobility LATM, premier salon du secteur réunissant les industries de la technologie et de l'automobile afin de lancer de nouveaux produits et technologies et de discuter des problématiques les plus urgentes relatives à l'avenir des transports et de la mobilité. L'AutoMobility LA 2017 aura lieu au Los Angeles Convention Center du 27 au 30 novembre, les lancements de véhicules par les constructeurs étant voués à se combiner. Le LA Auto Show 2017 sera ouvert au public du 1er au 10 décembre. L'AutoMobility LA est le lieu où le nouveau secteur automobile concrétise des affaires, dévoile de nouveaux produits révolutionnaires et formule des annonces stratégiques devant les médias et les professionnels de l'industrie du monde entier. Le LA Auto Show est soutenu par l'association Greater L.A. New Car Dealer et est géré par ANSA Productions. Pour recevoir les toutes dernières actualités et informations sur le salon, suivez le LA Auto Show sur Twitter à l'adresse twitter.com/LAAutoShow, via Facebook à l'adresse facebook.com/LAAutoShow ou sur Instagram à l'adresse https://www.instagram.com/laautoshow/ et inscrivez-vous sur http://www.laautoshow.com/ pour recevoir des alertes. Pour en savoir plus sur l'AutoMobility LA, rendez-vous sur http://www.automobilityla.com/.

Contacts presse : Sanaz Marbley/Brian AlexanderJMPR Public Relations(818) 992-4353smarbley@jmprpublicrelations.combalexander@jmprpublicrelations.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/479829/LAAS___Logo.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-17 par AutoMobility LA

Cet article a été consulté: 39 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie