Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-07-20
AutoMobility LA™ annonce le sponsor et les prix de la Top Ten Automotive Startups Competition™ de 2017

AutoMobility LA™ annonce le sponsor et les prix de la Top Ten Automotive Startups Competition™ de 2017



- Le fournisseur automobile leader mondial Magna International Inc. va être le promoteur du concours de 2017

- Le vainqueur des Top Ten aura la possibilité de faire partie de l'Extreme Tech Challenge sur l'île de Sir Richard Branson, Necker Island

- Des jeunes entreprises vont concourir pour des prix d'une valeur dépassant 200 000 $ fournis par Elektrobit, Microsoft, NVIDIA et Porsche Consulting
LOS ANGELES, 20 juillet 2017 /PRNewswire/ -- L'AutoMobility LA™ du Los Angeles Auto Show's (LA Auto Show®, Salon de l'automobile de Los Angeles) a annoncé aujourd'hui que le fournisseur automobile leader mondial Magna International Inc. sera le sponsor de sa 2017 Top Ten Automotive Startups Competition™ (Top Ten, Concours des dix meilleures jeunes entreprises de l'automobile). Avec le Top Ten qui continue à évoluer, Magna International Inc. devient la première société à parrainer la compétition des jeunes entreprises.

« Notre travail avec les jeunes entreprises nous aide à rester à la pointe des nouvelles technologies et potentiellement valider leurs applications automobiles », a commenté Swamy Kotagiri, directeur de la Technologie chez Magna. « Nous voyons là une excellente occasion de former des relations mutuellement bénéfiques avec des inventeurs et des entrepreneurs pour contribuer à apporter des idées sur le marché. »

En outre, le salon a révélé les prix devant être attribués aux trois premiers, ainsi que les gagnants du grand prix. Les trois premiers et le gagnant du grand prix recevront comme récompense 120 000 $ en crédits Azure sur deux années avec le programme de Microsoft BizSpark Plus, une consultation d'Elektrobit, Microsoft et Porsche Consulting, la plate-forme informatique NVIDIA DRIVE™ PX 2 AI pour voiture et le cadre logiciel ouvert EB robinos pour accélérer le développement de leurs fonctionnalités de conduite autonome. Le gagnant du grand prix des Top Ten recevra également un prix en espèces et l'occasion d'assister à l'Extreme Tech Challenge (XTC) qui aura lieu sur Necker Island, domaine personnel de Sir Richard Branson.

Tous les finalistes du concours de cette année recevront un accès exclusif à AutoMobility LA, espace d'exposition à l'intérieur du pavillon de la Technologie et des billets pour la NVIDIA GPU Technology Conference (Conférence NVIDIA de la technologie des processeurs graphiques) de 2018 sur l'intelligence artificielle et les voitures autonomes. Les jeunes entreprises vont également être reconnues devant 25 000 professionnels des médias, leaders influents des nouveaux courants de pensée, constructeurs automobiles, géants de la technologie, développeurs, concepteurs, investisseurs, concessionnaires, personnalités officielles, analystes, autres startups et bien plus encore.

Les finalistes auront entièrement accès à tous les grands événements de réseautage d'AutoMobility LA et recevront une invitation à une réception de VIP avec l'équipe dirigeante d'AutoMobility LA, les membres du conseil consultatif, des investisseurs et cadres de l'industrie à un haut niveau.

Le Top Ten va inaugurer cette année une nouvelle récompense en collaboration avec les prix des Top Ten. Présentée par NVIDIA, géant de la technologie, la meilleure jeune entreprise automobile faisant appel à l'intelligence artificielle (AI) sera annoncée durant l'AutoMobility LA 2017. L'entreprise gagnante recevra une plate-forme informatique de voiture NVIDIA DRIVE PX 2 AI et un cadre logiciel ouvert EB robinos.

Les jeunes entreprises du Top Ten de l'AutoMobility LA seront choisies parmi l'ensemble des candidats par un panel de juges composé de cadres supérieurs d'Elektrobit, de NVIDIA, de The Drive de Time Inc., de Porsche Consulting et de Microsoft, de même que de l'équipe dirigeante du LA Auto Show. La participation au concours a conduit des finalistes précédents comme Spatial.ai et HAAS Alert à bénéficier de séries de financements conséquents.

Une fois les dix meilleures jeunes entreprises sélectionnées, cette équipe d'éminents jurés réduira la liste de dix finalistes à trois sociétés, d'où sera ensuite déterminée celle qui décrochera le grand prix. La lauréate du grand prix va participer après à une séance consultative avec les juges pendant l'AutoMobility LA, et recevoir des prix significatifs pour l'aider à poursuivre l'expansion de son entreprise.

« Nous sommes heureux d'avoir Magna International Inc. comme sponsor officiel de la Top Ten Automotive Startups Competition », a commenté Lisa Kaz, présidente-directrice générale du LA Auto Show et AutoMobility LA. « En ajoutant Magna et en ayant des juges et des mentors parmi les plus célèbres dirigeants dans leurs industries respectives, nous faisons passer cette compétition à un niveau supérieur. Nous sommes impatients de trouver la nouvelle génération de startups disruptives révolutionnaires qui bousculeront la technologie automobile. »

En raison du volume élevé de candidatures pour la compétition du Top Ten de cette année, AutoMobility LA a repoussé la date limite de présentation jusqu'au vendredi 11 août. Pour plus amples informations ou pour les inscriptions, veuillez visiter www.automobilityla.com/top-ten-automotive-startups.

À propos du Los Angeles Auto Show et de l'AutoMobility LA

Fondé en 1907, le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®, Salon de l'automobile de Los Angeles) est chaque année en Amérique du Nord le premier salon de l'auto important de la saison. En 2016, le salon de la Presse Trade Days a fusionné avec la Connected Car Expo (CCE, Exposition sur la voiture connectée) pour devenir AutoMobility LATM, premier salon professionnel de l'industrie où convergent la technologie et les industries automobiles afin de discuter des questions les plus pressantes entourant l'avenir des transports et de la mobilité. L'AutoMobility LA 2017 aura lieu au Los Angeles Convention Center du 27 au 30 novembre, avec une diversité de nouveaux fabricants de véhicules. Le LA Auto Show 2017 sera ouvert au public du 1er au 10 décembre. AutoMobility LA est là où la nouvelle industrie automobile fait avancer les affaires, dévoile de nouveaux produits révolutionnaires et fait des annonces stratégiques devant les médias et les professionnels de l'industrie du monde entier. Le Salon de l'automobile de Los Angeles est endossé par l'Association des concessionnaires de voitures neuves du Grand Los Angeles et il est organisé par ANSA Productions. Si vous désirez obtenir les dernières nouvelles et informations sur le Salon, suivez le LA Auto Show sur Twitter twitter.com/LAAutoShow, sur Facebook facebook.com/LAAutoShow ou sur Instagram https://www.instagram.com/laautoshow/ et inscrivez-vous pour recevoir des alertes à http://www.laautoshow.com/. Pour davantage d'informations sur AutoMobility LA, veuillez visiter http://www.automobilityla.com/.

Relations avec les médias : Sanaz Marbley/Brian AlexanderJMPR Public Relations(818) 992 4353smarbley@jmprpublicrelations.combalexander@jmprpublicrelations.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-20 par Los Angeles Auto Show

Cet article a été consulté: 38 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie