Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-11-09
L'Automobility LA™ annonce le panel de juges et d'orateurs dans son programme Concept et développement 2017

L'Automobility LA™ annonce le panel de juges et d'orateurs dans son programme Concept et développement 2017



Des experts du département des Transports de la ville de Los Angeles, de Mattel, Microsoft, Under Armour & Others appelés à discuter et évaluer la puissance des concepts afin de façonner les cités et la mobilité du futur
LOS ANGELES, 9 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) et l'AutoMobility LA™ ont révélé aujourd'hui leur collectif de sommités devant participer au programme Concept et développement 2017. Organisé dans l'épicentre mondial de la conception automobile, le programme Concept et développement du salon mettra en vedette une table ronde, une compétition, une réception et une after-party destinées aux professionnels de l'industrie et des médias durant l'AutoMobility LA le mercredi 29 novembre 2017. Au cœur du programme de concept de l'AutoMobility LA se trouve comme chaque année le Défi concept et développement (Design & Developer Challenge) présenté par Microsoft et où les participants se disputent trois récompenses distinctes : le Prix des Juges, le Prix de l'Industrie et le Choix du Public. Choisi avec soin par les organisateurs du salon, un comité d'experts va examiner chaque candidature avant de sélectionner cinq finalistes qui présenteront leurs concepts en direct à l'AutoMobility LA ; le vainqueur du prix du Choix des Juges 2017 sera annoncé le 29 novembre immédiatement après les exposés des finalistes.

Les équipes en lice dans le Défi présenteront un film court et des documents à l'appui pour examen par les juges ; leur comité évaluera chaque concept selon des critères notamment de créativité globale, de forme et de fonction de véhicules et de bâtiments « plus intelligents », leur impact sur la vie des gens, l'utilisation des ensembles de données de Los Angeles et l'intégration du thème de cette année, « Smarter L.A. 2060 » (L.A. plus intelligente en 2060).

« Dans une ville aussi fondamentalement façonnée par la voiture, nous sommes impatients de voir comment les concurrents vont utiliser nos données pour envisager les solutions de mobilité et d'infrastructures pour 2060, » s'est exprimé Seleta Reynolds, directrice générale du département des Transports de Los Angeles et juge cette année du Défi concept et développement. « Nous espérons que les équipes vont nous encourager à rêver à la façon dont la technologie peut être au service de la ville avec l'arrivée de voitures entièrement sans conducteur et d'un transport devenant vertical. »

Comité de juges du Défi concept et développement (Design & Developer Challenge) : Clay Dean, directeur de l'Innovation chez Under Armour
Chris Down, vice-président principal et directeur général de la Marque mondiale de Hot Wheels at Mattel, Inc.
Riccardo Giraldi, Microsoft NEXT, directeur principal de la Créativité
Stewart Reed, de l'Art Center College of Design, responsable de la Conception des transports
Seleta Reynolds, directrice générale du département des Transports de la ville de Los Angeles
Jamie Sciturro, cadre dans les solutions Autodesk
Danny Stillion, partenaire et directeur des concepts exécutifs chez IDEO
Avant les présentations des finalistes le mercredi 29 novembre, le programme Concept et développement de l'AutoMobility LA démarrera par une discussion sur le rôle que joueront dans la mobilité la conception automobile, la conception d'expérience utilisateur, l'urbanisme, les arts et la culture.

La discussion sur « Le pouvoir du concept à façonner le futur » mettra en présence :

Invités du panel : Mike Milley, directeur de la Prévoyance et de l'innovation chez Designworks, société du BMW Group
Riccardo Giraldi, Microsoft NEXT, directeur principal de la Créativité
Seleta Reynolds, directrice générale du département des Transports de la ville de Los Angeles
Modératrice : Frances Anderton, de KCRW : animatrice et productrice du podcast « DnA : Design and Architecture » (concept et architecture)
Afin de refléter un secteur du transport en expansion incessante, les organisateurs de l'AutoMobility LA ont soigneusement choisi une diversité de juges et de conférenciers devant participer au programme Concept et développement. En outre, le salon a commandité le célèbre designer graphique Osvaldo Casanova afin qu'il saisisse l'essence du thème « Smarter L.A. 2060 » pour le Défi concept et développement 2017. Marquée du logo du « L.A. 2060 », l'affiche du Défi concept et développement représente un athlète qui franchit dans l'envol d'un saut en hauteur les obstacles en s'élevant au-dessus et au-delà des tumultes de la planification et du transport urbain que la ville de Los Angeles affronte depuis des décennies. Parallèlement aux atouts visuels créés par les équipes engagées dans le Défi, l'insigne commémoratif et les concepts des illustrations de Casanova contribuent à faire vivre une future candidature fictive de Los Angeles à accueillir une manifestation sportive mondiale à l'horizon 2060.

À partir du 1er décembre, les professionnels du secteur et le grand public auront également l'occasion d'examiner toutes les candidatures de cette année et de voter pour leur concept préféré, respectivement sur automobilityla.com et laautoshow.com ; les lauréats des prix Choix de l'industrie et Choix du Public seront tous deux annoncés pendant la semaine du 11 décembre.

Les professionnels des médias et de l'industrie, les responsables gouvernementaux et la communauté conceptuelle universitaires inscrits à l'AutoMobility LA sont tous invités à découvrir et célébrer le programme Concept et développement de cette année, devant avoir lieu le mercredi 29 novembre. Le programme commencera à 15 h 50 et sera suivi d'une journée entièrement consacrée aux nouveautés. Le panel, les présentations finales, la réception favorisant le réseautage et l'after-party se tiendront tous dans le pavillon de la Technologie au Los Angeles Convention Center.

Pour d'autres informations sur programme Concept et développement, veuillez visiter : http://automobilityla.com/design-developer-program/

Pour d'autres informations sur l'AutoMobility LA et le LA Auto Show, veuillez visiter : http://www.automobilityla.com/ et http://laautoshow.com/

À propos du Los Angeles Auto Show et de l'AutoMobility LA

Fondé en 1907, le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®, Salon de l'automobile de Los Angeles) est chaque année en Amérique du Nord le premier salon de l'auto important de la saison. En 2016, les journées Presse et Commerce du salon ont fusionné avec la Connected Car Expo (CCE) pour devenir AutoMobility LATM, premier salon professionnel de l'industrie où convergent la technologie et les industries automobiles afin de discuter des questions les plus pressantes entourant l'avenir des transports et de la mobilité. L'AutoMobility LA 2017 aura lieu au Los Angeles Convention Center du 27 au 30 novembre, avec une diversité de nouveaux fabricants de véhicules. Le LA Auto Show 2017 sera ouvert au public du 1er au 10 décembre. AutoMobility LA est là où la nouvelle industrie automobile fait avancer les affaires, dévoile de nouveaux produits révolutionnaires et fait des annonces stratégiques devant les médias et les professionnels de l'industrie du monde entier. Le Salon de l'automobile de Los Angeles est endossé par l'Association des concessionnaires de voitures neuves du Grand Los Angeles et il est organisé par ANSA Productions. Si vous désirez obtenir les dernières nouvelles et informations sur le Salon, suivez le LA Auto Show sur Twitter à twitter.com/LAAutoShow, sur Facebook à facebook.com/LAAutoShow ou Instagram à https://www.instagram.com/laautoshow/ et inscrivez-vous pour recevoir des alertes à http://www.laautoshow.com/. Pour davantage d'informations sur AutoMobility LA, veuillez visiter http://www.automobilityla.com/.

Relations avec les médias : Brian Alexander / Amanda NiklowitzJMPR Public Relations, Inc.(818) 992 4353balexander@jmprpublicrelations.comaniklowitz@jmprpublicrelations.com

Logo : http://mma.prnewswire.com/media/600627/LAAS_SAB_black_cmyk.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-09 par Los Angeles Auto Show

Cet article a été consulté: 12 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie