Publicité

---

Actualités industrie automobile
2013-09-18
Les annonces en matière de technologie mondiale seront dévoilées lors de l'expo Connected Car du LA Auto Show le 19 novembre

Les annonces en matière de technologie mondiale seront dévoilées lors de l'expo Connected Car du LA Auto Show le 19 novembre



- Le LA Auto Show ajoute une troisième journée presse qui met l'accent sur l'expansion rapide de l'industrie de la voiture connectée
LOS ANGELES, 18 septembre 2013 /PRNewswire/ -- The Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) a annoncé aujourd'hui que Audi, Ford, Sprint et autres mèneront les journées presse du LA Auto Show avec d'importantes annonces en matière de technologie automobile le 19 novembre lors de l'événement Connected Car Expo (CCE). Outre les conférences de presse qui se tiendront lors de la CCE, il y aura des dizaines d'entrées sur scène et d'expositions mettant en avant les dernières technologies automobiles au cours des trois journées presse (19, 20 et 21 nov.).

Le 19 novembre, toutes les conférences de presse auront lieu sur le sol de la CCE. Elles sont ouvertes à tous les participants de la CCE enregistrés ainsi qu'aux journalistes inscrits aux journées presse du LA Auto Show. Seules les aires d'exposition CCE (situées dans le South Hall Lobby) seront ouvertes le 19 novembre, les autres aires d'exposition seront ouvertes les 20 et 21 novembre.

Alors que Ford et Sprint en sont encore à fixer les détails concernant leur annonce, Audi dévoilera plus en détail ses tout premiers véhicules équipés de 4G LTE, les berlines Audi A3 et S3. Débarquant dans les salons américains au printemps prochain, les berlines A3 et S3 représentent la technologie automobile la plus avancée disponible dans les modèles d'entrée de gamme du segment du luxe. Audi donnera également un aperçu de la gamme des nouvelles fonctionnalités disponibles à travers l'éventail de services de son Audi Connect® A3 et S3, parmi lesquels : la navigation photo, la lecture à voix haute des alertes Facebook et Twitter, l'accès à plus de 3 000 stations de radio Internet dans le monde, les nouveaux fils RSS personnalisés et la nouvelle application mobile Audi Connect qui permet des fonctionnalités avancées entre le smartphone du conducteur de l'Audi et le système d'infodivertissement MMI de sa voiture.

Parmi les autres exposants qui présenteront leurs dernières avancées dans l'espace prévu figurent : Airbiquity, Covisint, Hertz Navigation Solutions, Onstar, QNX, Qualcomm, Telenav, Verizon, Livio, Parkopedia, Clip Interactive et autres.

« Nous continuons à apporter des améliorations importantes pour le Salon de cette année, et nous sommes ravis d'avoir cet événement majeur axé sur la technologie et ces entrées sur scène innovantes des leaders de l'industrie lors de notre journée presse d'ouverture qui met l'accent sur la technologie », a déclaré Lisa Kaz, présidente du LA Auto Show et de l'expo Connected Car.

Les autres sponsors du CCE sont Splunk, qui accueille la compétition FASTPITCH pour tenter de trouver la start-up spécialisée en technologie automobile la plus en vogue, et Pandora Radio, qui organise la soirée d'ouverture et les spectacles live pour les journées presse le 19 novembre de 17h00 h à 20h00. L'Association nationale des concessionnaires de véhicules automobiles et JD Power & Associates vont coparrainer la soirée d'ouverture des journées presse dans le cadre de la Conférence automobile occidentale (qui se tient également le 19 novembre). Cet événement est ouvert à tous les participants de la CCE et du LA Auto Show qui ont une accréditation pour les journées presse, ainsi qu'aux invités de la Conférence automobile occidentale.

Outre les expositions et les conférences de presse, la CCE offrira une journée entière de débats mettant en vedette plus de 50 experts, parmi lesquels : Phil Abrams, directeur infotainment chez General Motors, Sven BEIKER, directeur exécutif au Centre de recherche automobile à l'Université Stanford, Robert Herjavec, star de Shark Tank sur ABC, Ron Medford, directeur de la sécurité de Google pour le programme Self-Driving Car, Joseph White, rédacteur en chef mondial de l'automobile au Wall Street Journal, David Strickland, administrateur de la National Highway Traffic Safety Administration, John Quain, CBS News, Mitch Bainwol, PDG de l'Alliance des fabricants automobiles, pour n'en citer que quelques-uns.

La journée sera entièrement animée par Brian Cooley, envoyé spécial au CNET, tandis que l'expert technique en voiture et écrivain, Doug Newcomb, présidera la conférence.

Inscrivez-vous aux journées presse du LA Auto Show et de l'expo Connected Car ici. L'inscription générale pour la CCE est également ouvertement à l'heure actuelle. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site www.connectedcarexpo.com ou rejoignez-nous sur Facebook.

À propos de l'expo Connected CarConçue pour être la vitrine la plus complète des nouvelles solutions de mobilité de l'industrie automobile, l'expo Connected Car (CCE) fera son entrée le 19 novembre, et continuera en parallèle avec les journées presse du LA Auto Show® 2013 les 20 et 21 novembre. L'expo Connected Car constitue un environnement unique dans lequel les entreprises, les principaux acteurs et médias impliqués dans l'espace de la voiture raccordée peuvent échanger des idées, des solutions et développer des opportunités commerciales qui bâtiront l'avenir du transport. Produit par la maison mère du LA Auto Show, ANSA Productions, et présidé par l'expert en matière de technologie automobile Doug Newcomb, la CCE, organisée à Los Angeles, capitale de l'innovation, a été spécialement élaborée pour être un forum de leadership éclairé, une vitrine technologique et un échange de l'industrie. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site http://www.connectedcarexpo.com.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2013-09-18 par Los Angeles Auto Show

Cet article a été consulté: 265 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie