Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-09-07
Plus de 50 véhicules seront dévoilé à AutoMobility LA™ dans le cadre du 2017 LA Auto Show, du 27 au 30 novembre

Plus de 50 véhicules seront dévoilé à AutoMobility LA™ dans le cadre du 2017 LA Auto Show, du 27 au 30 novembre



Des constructeurs automobiles de premier plan parmi lesquels BMW, Lexus et Mercedes-Benz vont dévoiler des véhicules au salon annuel de la technologie automobile 
LOS ANGELES, 7 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) a annoncé aujourd'hui que plus de 50 véhicules feront leur début durant AutoMobility LA™ (27-30 novembre 2017), le premier vrai salon commercial pour le nouveau secteur des transports.

Cette année, les nouveaux véhicules internationaux qui seront dévoilés pour AutoMobility LA seront des modèles de constructeurs automobiles de premier plan tels que General Motors, INFINITI, Lexus, Lincoln et Toyota. Les géants allemands BMW et Mercedes-Benz préparent également des premières mondiales et nord-américaines majeures dans le cadre d'AutoMobility LA.

Le nouveau véhicule Electric Concept de MINI fera également ses débuts en Amérique du Nord, tandis que Mitsubishi révélera son 2018 Eclipse Cross. De pair avec des entrées en scène et des présentations expérientielles de véhicules par Audi, Hyundai, Jaguar, Land Rover, Volvo et d'autres, Tesla exposera également pour la première fois cette année dans un hall principal du salon.

« L.A. est à l'avant-garde de l'industrie en évolution constante de la nouvelle mobilité », a déclaré Lisa Kaz, présidente d'AutoMobility LA et du LA Auto Show. « Avec cette gamme de véhicules faisant leur grand début, nous sommes en passe de livrer le meilleur de ce qui s'annonce dans l'espace automobile. Nous nous réjouissons à l'idée de voir ces véhicules excitants dévoilés durant AutoMobility LA et d'apprendre comment ils définiront le futur de l'industrie. » 

Anciennement connu sous le nom de Press & Trade Days and Connected Car Expo, AutoMobility LA est un évènement annuel qui met en vitrine les innovations automobiles les plus récentes et vise à stimuler la discussion sur une industrie en évolution constante. Le congrès AutoMobility LA de mardi, un rassemblement d'entreprises de technologie, de constructeurs automobiles, de concepteurs, d'entrepreneurs, de responsables gouvernementaux et bien plus, est le lieu où les participants découvrent les idées d'un groupe diversifié de leaders éclairés, explorent des expositions de technologie automobile et autres dans le Pavillon de la technologie. Comme pour les années précédentes, le programme d'AutoMobility LA du mercredi et du jeudi comprendra des entrées en scène de véhicules de constructeurs automobiles de premier plan, un Design & Developer Challenge présenté par Microsoft, une compétition pour les dix meilleures startups automobiles, des annonces écologiques/technologiques, des essais de conduite et des évènements de réseautage.

À la conclusion d'AutoMobility LA, tous les véhicules qui feront leur début cette année seront exposés au 2017 LA Auto Show (ouvert au public du 1er au 10 décembre).

Pour vous inscrire à AutoMobility LA, rendez-vous sur : http://automobilityla.com.

Pour en savoir plus sur AutoMobility LA et le LA Auto Show, rendez-vous sur : http://www.automobilityla.com/ et http://laautoshow.com/.

À propos du Los Angeles Auto Show et d'AutoMobility LA 

Fondé en 1907, le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show® est chaque année le premier salon de l'automobile majeur de la saison en Amérique du Nord. En 2016, les Press & Trade Days du salon ont fusionné avec la Connected Car Expo (CCE) pour devenir  AutoMobility LA™, le premier salon commercial de l'industrie à converger les industries de la technologie et de l'automobile pour lancer de nouveaux produits et de nouvelles technologies et discuter des questions les plus pressantes concernant le futur des transports et de la mobilité. L'AutoMobility LA 2017 aura lieu au Los Angeles Convention Center du 27 au 30 novembre, avec une gamme diverse de nouveaux véhicules de constructeurs. Le LA Auto Show 2017 sera ouvert au public du 1er au 10 décembre. AutoMobility LA est le lieu où la nouvelle industrie automobile fait des affaires, dévoile de nouveaux produits révolutionnaires et fait des annonces stratégiques devant les médias et les professionnels de l'industrie du monde entier. Le LA Auto Show bénéficie du soutien de la Greater L.A. New Car Dealer Association et est organisé par ANSA Productions.  Pour recevoir les nouvelles et les informations les plus récentes sur le salon, suivez le LA Auto Show sur Twitter à l'adresse twitter.com/LAAutoShow, via Facebook sur facebook.com/LAAutoShow ou sur Instagram à l'adresse https://www.instagram.com/laautoshow/ et inscrivez-vous pour recevoir des alertes sur http://www.laautoshow.com/. Pour en savoir plus sur AutoMobility LA, rendez-vous sur http://www.automobilityla.com/.

Contacts médias : Brian Alexander/Amanda NiklowitzJMPR Public Relations, Inc.(818) 992-4353balexander@jmprpublicrelations.comaniklowitz@jmprpublicrelations.com

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-07 par Los Angeles Auto Show

Cet article a été consulté: 12 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie