Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-07-13
142 nouveaux Crossway IVECO BUS sont livrés au réseau de transport du Danemark

142 nouveaux Crossway IVECO BUS sont livrés au réseau de transport du Danemark

LONDRES, 13 juillet 2017 /PRNewswire/ -- IVECO BUS, la marque d'autobus mondiale de CNH Industrial (NYSE : CNHI / MI : CNHI), a entamé la livraison de 142 Crossway interurbains au Danemark. Cette livraison est le fruit de trois appels d'offres remportés avec les opérateurs de transport Midttrafik, Sydttrafik et Movia. Les Crossway seront livrés via VBI Group, le plus grand concessionnaire de véhicules de transport de passagers au Danemark et concessionnaire IVECO BUS. 118 de ces véhicules disposeront d'un plancher standard pour les missions interurbaines, alors que les 24 restants seront en version low entry, afin de garantir une accessibilité totale aux passagers entrant et sortant du véhicule.

Leader du marché européen sur le segment des véhicules interurbains, avec une part de marché atteignant 64 % au Danemark, le modèle Crossway est produit à l'usine de la marque située à Vysoké Myto (République Tchèque). Ce site bénéficie d'une expérience de longue date puisqu'il a célébré son 120ème anniversaire en 2015. Grâce à sa polyvalence et à la variété des versions proposées, le Crossway peut facilement répondre aux exigences des clients et s'adapter à leurs besoins en fonction du type de mission. Depuis son lancement, il a déjà été livré à près de 30 000 exemplaires..

Ces véhicules doivent leur efficacité aux moteurs Euro VI qui sont dotés du système de post-traitement des gaz d'échappement High-efficiency Selective Catalytic Reduction (HI-SCR). Ce système fonctionne sans recirculation des gaz d'échappement, ce qui permet d'éviter tous les risques liés à la régénération forcée à haute température, car il n'affecte pas le processus de combustion : le moteur ne prend que de l'air frais, lequel n'est pas mélangé avec les gaz perdus chauds recyclés. En outre, le système HI-SCR ne nécessite pas l'injection de carburant dans le système d'échappement.

CNH Industrial N.V. (NYSE : CNHI /MI : CNHI), est un leader mondial dans le secteur des biens d'équipement qui dispose d'une expérience industrielle reconnue, d'une large gamme de produits et qui est présent dans le monde entier. Chacune des marques individuelles détenues par l'entreprise représente un acteur majeur au niveau international dans son secteur industriel spécifique : Case IH, New Holland Agriculture et Steyr pour les tracteurs et les équipements agricoles, Case et New Holland Construction pour les engins de terrassement, Iveco pour les véhicules commerciaux, Iveco Bus et Heuliez Bus pour les autobus et les autocars, Iveco Astra pour les véhicules d'entretien de carrières et de construction, Magirus pour les véhicules de pompiers, Iveco Defence Vehicles pour la défense et la protection civile, et FPT Industrial pour les moteurs et les transmissions. Vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur le site de l'entreprise : www.cnhindustrial.com

Pour recevoir les dernières nouvelles de CNH Industrial, inscrivez-vous à la Newsroom : bit.ly/media-cnhindustrial-subscribe

Contact Presse: Lydie Le Corre Corporate Communications - FranceCNH IndustrialTel: +33 47 279 667 4

Email: mediarelations@cnhind.com

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/323658/CNH_Industrial___Logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-13 par CNH Industrial N.V.

Cet article a été consulté: 35 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie