Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-04-26
World Class Diageo : un tour du monde d’aventure à la recherche des meilleurs cocktails de la planète

World Class Diageo : un tour du monde d’aventure à la recherche des meilleurs cocktails de la planète



LONDRES, April 26, 2017 /PRNewswire/ --

Une nouvelle série documentaire de voyage en quête des boissons ultimes 

C'est un travail dur mais quelqu'un doit bien le faire. Une nouvelle série de voyage, World Class List, suit les aventures de Carey Watkins, 27 ans, dans son exploration de la culture en vogue des cocktails et ses voyages à travers le monde dans certaines des villes les plus dynamiques pour créer le guide ultime des meilleures boissons.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/494321/Diageo_World_Class.jpg ) Carey, musicien australien en herbe et amateur de boissons qui vit à Los Angeles, a été sélectionné parmi plusieurs centaines de prétendants pour devenir le héros d'une nouvelle série de voyage qui sera diffusée sur Amazon Prime dans certains pays à partir de la semaine prochaine. La série célèbre le développement de la culture globale des cocktails et cherche à inspirer les gens à mieux boire tout en présentant des expériences incroyables. Elle a été imaginée par World Class, organisateur de la plus grande compétition de barmen au monde. World Class est une initiative créée par la grande société de liqueurs Diageo, fabricants entre autres du whisky Johnnie Walker, du gin Tanqueray Ten et de la vodka Ketel One.

Dans les cinq parties que compte la série, Carey explore ce qu'il y a de mieux à faire, à voir, à boire et à manger dans cinq villes parmi les plus passionnantes de la planète : Sydney, Taipei, Barcelone, San Francisco et Mexico. Accompagné par les meilleurs barmen du monde, le résultat est une série de voyage légèrement décalée et la création de la liste des boissons ultimes.

Les cinq barmen renommés World Class, chacun lauréat du concours annuel des barmen World Class, partagent leurs connaissances approfondies de leur ville et leur passion des bonnes boissons avec Carey, en présentant leur cocktail inspiré de leurs expériences qui doit figurer dans la Liste World Class.

Dans cette liste on trouve un digestif moelleux d'Australie à base de whisky et de café fraîchement brassé ainsi qu'une alternative californienne au Bloody Mary pour le brunch alliant vodka, jus de carotte et fenouil.

Au cours de ses recherches, Carey vit certains moments inoubliables comme un baptême musclé de lutte mexicaine, une plongée sous-marine pour pêcher ses fruits de mer à marier avec le gin Tanqueray et le pamplemousse à Sydney et les cocktails de célébration de la nouvelle année sous les feux d'artifice à bord d'un bateau dans la baie de San Francisco.

Carey Watkins explique : « Quand j'ai appris que j'avais été sélectionné, j'étais tout simplement bouleversé. Je n'avais pas bien saisi le fait que j'allais voyager dans le monde entier pendant six semaines et je n'avais pas réalisé que ce travail était tellement extraordinaire. Tout cela était incroyable et j'ai dû faire des choses que je ne fais pas normalement.

« Le voyage est vite devenu incroyable et neuf fois sur dix je faisais quelque chose que je n'avais jamais fait et que je n'aurais jamais pu faire. J'adore voyager mais par-dessus tout j'aime rencontrer des gens, leur parler et lier des relations. Ajoutez un voyage autour du monde et la chance de pouvoir découvrir comment ces barmen peaufinent leur art en goûtant à leurs boissons incroyables et voilà vraiment un travail de rêve. J'étais totalement subjugué par les cinq boissons, leurs couleurs, leur nez, leur saveur, elles étaient incroyablement exquises. »  

Johanna Dalley, directrice mondial de World Class, a déclaré : « World Class List est un tour du monde offert par les meilleurs barmen qui sont les représentants ultimes de leur ville. Les barmen World Class ne se contentent pas de créer les boissons les plus incroyables, ils font partie de ceux qui connaissent et peuvent présenter les meilleures expériences qu'une ville peut offrir. C'est leur petit livre noir de ce qu'il y a à voir, à faire, à manger et boire, ce qui en fait un guide indispensable pour tous ceux qui sont intéressés par la nourriture, les boissons et les voyages.

« Nous créons la série pour présenter le talent incroyable des barmen et pour inspirer les gens à mieux boire, à essayer des boissons incroyables dans les bars du monde ou de jouer leur jeu et d'essayer de les faire chez eux. »  

World Class List sera diffusé sur Amazon Prime dans certains pays à partir du 1er mai et l'émission est disponible sur MakeItWorldClass.com/List. Suivez-nous sur Instagram @WorldClass #WorldClassList.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-04-26 par Diageo World Class

Cet article a été consulté: 6 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie