Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-11-01
SweeGen et Ingredion apportent la prochaine génération d'édulcorant à base de stévia au Mexique

SweeGen et Ingredion apportent la prochaine génération d'édulcorant à base de stévia au Mexique



COFEPRIS approuve l'édulcorant Reb M dérivé de la feuille de stévia 
RANCHO SANTA MARGARITA, Californie et WESTCHESTER, Illinois, 1er novembre 2017 /PRNewswire/ -- SweeGen, un fournisseur d'édulcorants issus de la nature, et Ingredion Incorporated, un important fournisseur mondial de solutions d'ingrédients destinés à des industries diversifiées, ont annoncé ce jour que la Commission fédérale pour la protection contre les risques sanitaires (COFEPRIS), dirigée par Julio Sánchez y Tepoz, avait approuvé l'utilisation de l'édulcorant Rb M de prochaine génération dérivé de la feuille de stévia de SweeGen dans les catégories de produits alimentaires et de boissons déjà approuvées pour les glycosides de stéviol.  

Ceci fait suite à un examen de la composition et du processus de fabrication de l'édulcorant à base de feuille de stévia Reb M de SweeGen, dont la documentation a été soumise à l'organisation en début d'année.

L'édulcorant à base de feuille de stévia Reb M offre le goût sucré franc de la feuille de stévia et un excellent goût proche de celui du sucre, sans arrière-goût amer. Il peut être utilisé dans une variété d'applications telles que les boissons, les produits laitiers, la boulangerie, les édulcorants de table, les confiseries et les boissons et les produits alimentaires nutritionnels.

« Nous sommes enthousiastes à l'idée d'introduire notre édulcorant à base de feuille de stévia non-OGM Reb M aux fabricants de produits alimentaires et de boissons du Mexique », a déclaré Katharina Pueller, directrice de l'entreprise d'édulcorants naturels de SweeGen. « La demande du consommateur pour des produits sans sucre et à teneur réduite en sucre augmente à l'échelle mondiale et notre édulcorant à base de feuille de stévia est une solution qui permet de réduire le sucre sans sacrifier le goût. »

Ingredion est le distributeur mondial exclusif de SweeGen sur tous les marchés (à l'exclusion des comptes maison de SweeGen et en République populaire de Chine où il est un distributeur non exclusif). Cette collaboration permet aux deux sociétés de tirer parti de leurs forces respectives et d'engager un nombre divers de clients dans l'industrie mondiale des produits alimentaires et des boissons. Reb M a été présenté par Ingredion au Mexique durant le Sommet sur la technologie alimentaire 2017 en septembre.

« Les fabricants de produits alimentaires et de boissons du Mexique peuvent désormais réduire le sucre en utilisant notre édulcorant Reb M dérivé de la feuille de stévia », a ajouté Oscar Gutierrez, directeur mondial principal de l'innovation en matière de sucre chez Ingredion. « Nous sommes ravis de commercialiser Reb M au Mexique, et SweeGen et Ingredion continueront de collaborer pour obtenir les approbations règlementaires dans d'autres régions. »

À PROPOS DE SWEEGENSweeGen (OTC : SWEE) se consacre au développement, à la production et à la distribution d'édulcorants non caloriques pour les industries des produits alimentaires, des arômes et des boissons. Le solide pipeline de produits, le portefeuille de propriété intellectuelle, ainsi que la capacité de production dédiée et la R&D de SweeGen fournissent à la société la base nécessaire pour innover et livrer des édulcorants de haute qualité. Pour en savoir plus, veuillez contacter info@sweegen.com et visitez le site Web de SweeGen, www.sweegen.com.

À PROPOS D'INGREDIONIngredion Incorporated (NYSE : INGR) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'ingrédients. Nous transformons les céréales, les fruits, les légumes et autres matières végétales en ingrédients à valeur ajoutée et en solutions de biomatériaux destinés aux industries des produits alimentaires, des boissons, du papier et du carton, du brassage ainsi que d'autres industries. Au service de clients répartis dans plus de 100 pays, nos ingrédients servent à la fabrication de crackers croustillants, de yaourts crémeux, de bonbons sucrés, de papier plus résistant et ajoutent des fibres aux barres nutritives.  Pour en savoir plus, rendez-vous sur ingredion.com.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifsLe présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs, y compris des énoncés concernant les perspectives d'avenir et la performance de SweeGen, Inc., et d'autres énoncés basés sur les attentes, estimations et projections actuelles de la direction. Ces énoncés sont soumis à divers risques et incertitudes, ne sont pas des garanties et sont foncièrement soumis à une variété de risques et d'incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels de ces énoncés prospectifs. Ces risques et incertitudes comprennent, sans limitation, ceux qui peuvent être discutés de temps à autre dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission. Les énoncés prospectifs inclus dans ce communiqué de presse ne valent qu'à la date de ce communiqué et SweeGen Inc. rejette toute obligation de mettre à jour des énoncés prospectifs pour refléter des évènements ou des circonstances ultérieurs à la date de ce communiqué ou pour refléter la survenue d'évènements non anticipés.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-01 par SweeGen, Inc.

Cet article a été consulté: 6 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie