Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-04-18
Suning conclut des accords sur Vinitaly pour distribuer de bons vins italiens aux clients chinois

Suning conclut des accords sur Vinitaly pour distribuer de bons vins italiens aux clients chinois



VÉRONE, Italie, 18 avril 2017 /PRNewsire/ -- Le plus grand vendeur au détail de Chine, Suning, a participé au plus grand salon du vin au monde, Vinitaly, qui a eu lieu du 9 au 12 avril, à Vérone, en Italie. Une série d'accords ont été signés pendant le salon entre le géant de la vente au détail et les plus grandes entreprises italiennes d'alimentation et de vins. Cette année, l'évènement Vinitaly a attiré plus de 4 000 exposants et quelque 130 000 visiteurs venus de 140 pays. Suning a signé des accords avec l'une des plus grandes entreprises italiennes d'alimentation, le groupe Farchioni, ainsi qu'avec plusieurs des plus célèbres marques de vin du pays telles que Gabbiano et Groupon Italiano Vini, qui appartenait à Treasury Wine Estates.

Marco Farchioni, vice-président de Farchioni, déclare qu'ils sont très fiers de collaborer avec une « grande entreprise comme Suning ». « Nous espérons que la collaboration va continuer pendant des années. Cela va aussi renforcer les relations entre l'Italie et la Chine. »

Henry Tao, directeur général adjoint de Suning International, déclare : « Nous espérons pouvoir proposer plus de vins étrangers de grande qualité aux consommateurs chinois ». Grâce à son système d'achats directs bien développé et mature, et à son avantage dans la taille du marché et les canaux de vente au détail, Suning peut garantir que les produits étrangers seront à disposition des consommateurs locaux avec des marges commerciales minimales.  

Les produits achetés sur Vinitaly atteindront le marché chinois en mai grâce aux plateformes en ligne et hors ligne de Suning, qui servent un marché composé essentiellement de quelque 280 millions de consommateurs fidèles qui achètent chez Suning. Suning a acheté une part majoritaire dans l'Inter Milan l'année dernière car elle se lance dans des activités de sport international. Avec des sources supplémentaires d'alimentation et de boissons que ces nouveaux accords apportent, Suning a aussi annoncé qu'elle sera le vendeur au détail exclusif en Chine de vins personnalisés pour le club de football Inter Milan (IMFC). Attirant pour les fans de football chinois, le vin est livré dans une bouteille conçue pour attirer le regard et placée sous le thème de l'IMFC.

Non seulement certains représentants de la gestion des marques qui ont exprimé leur intention de collaborer avec Suning ont assisté à Vinitaly, mais ils ont aussi été invités à Milan pour le derby de Milan qui s'est joué le 15 avril. En tant que membre du conseil d'administration de l'Inter, Steven Zhang, qui joue également un rôle dans le développement des activités de Suning à l'étranger, a commenté : « Comme les personnes accordent de plus en plus d'importance à la qualité de vie, Suning se consacrera à promouvoir ces produits de grande qualité pour toucher plus de consommateurs dans le monde entier. À l'avenir, l'entreprise continuera à explorer des opportunités pour lancer des marques et des expériences synonymes de styles de vie élégants venus d'Italie et d'Europe et les fera connaître à l'Asie. »

À propos de Suning Holdings Group

Suning a été fondée en 1990. Après toutes ces années de développement et de transformation, Suning continue à faire croître ses activités dans six secteurs d'activité qui sont : le commerce de détail, l'immobilier, les médias et le divertissement, les investissements, les sports et les services financiers. Deux de filiales de Suning sont cotées en bourse, à savoir Suning Commerce Group et LAOX Japan.

En 2016, Suning a occupé la deuxième place sur la liste des entreprises chinoises privées.

Pour de plus amples détails, veuillez visiter : http://www.suningholdings.com/cms/en/index.htm

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/491077/Farchioni_Suning.jpg Photo - http://mma.prnewswire.com/media/491078/Inter_Milan_customized_wine.jpg 

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-04-18 par Suning Holdings Group

Cet article a été consulté: 8 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie