Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2016-12-06
Slim Chickens et Alghanim Industries concluent un partenariat international destiné à consolider leur présence au Moyen-Orient

Slim Chickens et Alghanim Industries concluent un partenariat international destiné à consolider leur présence au Moyen-Orient



KOWEÏT CITY, December 6, 2016 /PRNewswire/ --

Slim Chickens inaugurera ses implantations dans la région MENA début 2017  Slim Chickens, chef de file du segment « un meilleur poulet » de la restauration rapide et décontractée, poursuivra l'expansion de son offre de poulet frais pour la première fois au-delà des frontières des États-Unis par le biais d'un partenariat avec Alghanim Industries, l'une des plus grandes entreprises privées du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord (MENA). Les deux entreprises annoncent ce jour la conclusion d'un accord de franchise maîtresse qui permettra à Alghanim Industries d'introduire la marque et l'expérience gastronomique Slim Chickens dans la région MENA.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20161205/445568 )
     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20161205/445569 )
     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20161205/445570 ) Établie à Koweït City (Koweït), Alghanim Industries possède et exploite plus de 30 implantations dans 40 pays de la région MENA, en Turquie, en Inde et en Asie du Sud-Est. Depuis sa fondation il y a plus d'un siècle, ses activités orientées client lui ont permis de s'imposer. Forte d'une gamme grandissante réunissant 300 marques, l'entreprise compte parmi ses partenaires américains General Motors, Ford, Mars, Whirlpool, Wendy's et American Express.

Créée en 2003 à Fayetteville, dans l'Arkansas, Slim Chickens a vocation à offrir une expérience révolutionnaire de consommation de poulet dans le segment de la restauration rapide, mettant l'accent sur du poulet frais et de qualité. Incarnant la tradition du Sud des États-Unis, la marque propose des ailes et des lanières de poulet grillées et panées maison, accompagnées de dix sauces artisanales apportant une saveur exceptionnelle qui n'a de cesse de susciter l'admiration des clients comme des critiques gastronomiques.

Le premier restaurant Slim Chickens de la région MENA devrait ouvrir ses portes au Koweït en mars 2017, inauguration suivie par un lancement rapide de la marque à travers toute la région.

Le président d'Alghanim Industries, Kutayba Alghanim, a émis le commentaire suivant : « Nous sommes résolus à élargir notre portefeuille en nous associant à des entreprises de consommation parmi les plus avant-gardistes du monde axées sur la valeur ajoutée et nous réjouissons à l'idée de présenter le concept Slim Chickens aux consommateurs du Moyen-Orient », tout en rajoutant, « Alghanim Industries est fière de son expérience à développer des entreprises prospères ayant un potentiel énorme à satisfaire aux besoins de la clientèle croissante dans la région ».

« Les partenariats noués ces dernières années nous ont facilité une solide connaissance des attentes des consommateurs d'offres de restauration dans la région MENA », a déclaré le DG d'Alghanim Industries, Omar Alghanim, avant de poursuivre, « Slim Chickens est l'une des marques à la croissance la plus rapide aux États-Unis et nous sommes persuadés qu'elle est vouée à un succès similaire au Moyen-Orient. Attachées à des valeurs communes telles des liens solides au sein de la communauté et zéro compromis sur la qualité, Alghanim Industries et Slim Chickens s'efforcent constamment de dépasser les attentes des clients. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de contribuer à renforcer la marque Slim Chickens à l'échelle internationale et d'accueillir la première implantation hors États-Unis dans notre région ».

Le DG de Slim Chickens, Tom Gordon, a également souligné l'esprit pionnier et les valeurs partagées des deux entreprises : « La tradition d'Alghanim Industries à fournir des produits et un service à la clientèle de grande qualité fait de ce partenariat une opportunité unique pour notre marque. Les derniers mois ont été l'occasion d'en apprendre plus sur l'entreprise, son personnel et nos valeurs communes, autant de facteurs qui soulignent notre parfaite adéquation ».

« Nous sommes ravis et honorés de nous associer à Alghanim Industries et avons hâte de travailler étroitement avec l'ensemble de l'équipe d'Alghanim Industries pour offrir nos recettes artisanales fraîches et l'hospitalité légendaire du Sud des États-Unis au Moyen-Orient », a indiqué Tom Gordon, en poursuivant, « Slim Chickens se définit par des aliments authentiques, des repas sociaux et un engagement au sein des communautés locales. Grâce à ce partenariat, nous développons nos perspectives d'évolution et consolidons notre présence grâce à une volonté d'expansion et d'innovation, tout en établissant des liens avec nos estimés clients dans la région MENA ».

Alghanim Industries s'emploie à diversifier son offre de restauration qui a débuté en 2013 avec un accord de franchise signé avec la chaîne de cafés britannique Costa Coffee, la deuxième en importance au monde. Alghanim Industries a acquis en 2015 les droits de développement des restaurants américains Wendy's à travers la région MENA, dans le cadre d'un accord visant toutes les implantations existantes aux Émirats arabes unis outre l'expansion au Koweït en 2016 et en Arabie saoudite en 2017. Slim Chickens constitue le dernier ajout à la gamme de restauration en expansion rapide d'Alghanim Industries. Pour tout complément d'information, veuillez visiter le site http://www.alghanim.com.

Renseignements aux médias pour la région MENA
Alghanim Industries
Reem AIGshat
ralgshat@alghanim.com
+965-60650205

Renseignements aux médias au Royaume-Uni
Powerscourt
Giles Read / Isabelle Saber / Tessa Berry
alghanim@powerscourt-group.com   
+44(0)20-7324-0495

Renseignements aux médias aux États-Unis
Hill+Knowlton Strategies
Leslie Cauley
Leslie.Cauley@hkstrategies.com
+1(202)412-4847


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2016-12-06 par Alghanim Industries

Cet article a été consulté: 30 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie