Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-08-02
Siniora Food Industries a réalisé un bénéfice net de 1,9 Millions JOD (dinars jordaniens), soit 2,7 millions de dollars US) au premier semestre 2017

Siniora Food Industries a réalisé un bénéfice net de 1,9 Millions JOD (dinars jordaniens), soit 2,7 millions de dollars US) au premier semestre 2017



AMMAN, Jordanie, August 2, 2017 /PRNewswire/ --

Siniora Food Industries, entreprise pionnière de fabrication de charcuterie, viande réfrigérée et déjeuners, a annoncé ses résultats pour la première moitié  de 2017. Les résultats ont montré que  Siniora avait réalisé un bénéfice net de 1,926 millions de JOD (2,7 millions de dollars), une croissance de 36 % comparée  à la même période en 2016, tandis que le revenu total affichait une croissance de 16 % pour la même période en 2016, et s'élevait à 27,5 millions de JOD (38,8 millions de dollars) pour la première moitié de 2017.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/492392/Siniora_Food_Industries_Logo.jpg ) Le président de Siniora Tarek Omar Aggad a déclaré que les résultats positifs de la société confirmaient la réussite de la stratégie d'expansion et de développement mise en place, spécialement dans les pays du Golfe où plusieurs pays Arabes ont conduit la croissance de la société et boosté sa position et sa puissance, et aidé à renforcer sa position financière, tout en accroissant sa part de marché tant sur le plan local qu'au niveau international. Aggad a ajouté : les ventes régionales de  Siniora ont augmenté de 26 % au premier semestre 2017, comparé à la même période en 2016,  essentiellement  après l'acquisition de la Diamond Meat Processing Company à Dubaï en 2016, laquelle a récemment été agréée par la Food and Drug Authority Saoudienne pour exporter ses produits carnés en Arabie Saoudite. Par ailleurs, les ventes de la société ont augmenté dans tous les marchés du Golfe, avec une forte hausse  des ventes de produits carnés congelés sur le marché Jordanien. Aggad a confirmé que Siniora continuait à conserver sa position de leader, tant sur les marchés Palestinien que Jordanien.

Siniora Food Industries - une filiale de la Arab Palestinian Investment Company (APIC) - est une société leader sur le marché de la fabrication et de la vente de viandes traitées de marques Siniora Al-Quds et  Unium . Elle a été fondée à Jérusalem, en Palestine, en 1920, et a établi son usine en Jordanie en 1992. Siniora a acquis Diamond Meat Processing Company à Dubaï en 2016. 

Siniora produit des charcuteries et des repas en boîte à base de viande, dans ses usines de traitement à la pointe du progrès de Palestine, de Jordanie et des EAU. En 2015, Siniora Jordanie a établi une usine dédiée à sa nouvelle ligne de viandes congelées. 

Siniora a reçu les certifications du Safety System (FSSC 22000) et ISO 9001 pour la qualité et la sécurité des contrôles sanitaires, ainsi que le certificat des Normes Palestiniennes en Palestine et le certificat Halal conforme aux Normes Jordaniennes. Les usines de Siniora en Jordanie et en Palestine ont obtenu les certifications internationales des systèmes de gestion de la santé et de la sécurité au travail OHSAS 18001:2007 et systèmes de gestion environnementale ISO14001:2004 en 2014 et les a conservées depuis. 

La société commercialise ses produits via des marchands en gros, des épiceries, des magasins à forte fréquentation et des grandes surfaces en Jordanie, Palestine, Arabie Saoudite et EAU ainsi que dans dix autres pays du Moyen-Orient. Siniora possède également des Centres de distribution en Arabie Saoudite, dans les Émirats Arabes Unis et un service d'exportation couvrant les pays du Golfe et du Levant. 

Siniora est une société publique cotée à la bourse d'Amman depuis janvier 2012 (ASE: SNRA).

Pour obtenir plus d'informations:

Fida Musleh/Azar




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-02 par Siniora Food Industries

Cet article a été consulté: 14 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie