Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-08-02
Siniora Food Industries réalise un bénéfice net de 1,9 million JOD (2,7 millions USD) au premier semestre 2017

Siniora Food Industries réalise un bénéfice net de 1,9 million JOD (2,7 millions USD) au premier semestre 2017



AMMAN, Jordanie, August 2, 2017 /PRNewswire/ --

Siniora Food Industries, un pionnier de la fabrication de charcuterie, de viandes surgelées et de conserves de viande, a annoncé ses résultats pour le premier semestre 2017. Ces résultats montrent que Siniora a réalisé un bénéfice net de 1,926 million JOD (2,7 millions USD), soit une croissance de 36 % par rapport à la même période de 2016, tandis que son chiffre d'affaires total a augmenté de 16 % au cours de la même période de 2016, s'élevant à 27,5 millions JOD (38,8 millions USD) au premier semestre 2017.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/492392/Siniora_Food_Industries_Logo.jpg ) Tarek Omar Aggad , président du conseil d'administration de Siniora, a déclaré que les résultats positifs de la société confirmaient la réussite de la stratégie de croissance et de développement mise en place, en particulier dans le Golfe et dans plusieurs pays arabes, ce qui a stimulé la croissance de la société, renforcé et assis sa position, et amélioré sa situation financière, tout en augmentant sa part de marché au niveau local et régional.M. Aggad a ajouté que les ventes régionales de Siniora avaient progressé de 26 % au cours du premier semestre 2017 par rapport à la même période de 2016, principalement après l'acquisition de Diamond Meat Processing Company à Dubaï en 2016, qui a récemment été autorisée par l'Autorité saoudienne des aliments et médicaments à exporter ses produits carnés en Arabie saoudite. Par ailleurs, les ventes de la société ont augmenté sur la totalité des marchés du Golfe, avec une nette hausse des ventes des produits carnés surgelés sur le marché jordanien. M. Aggad a confirmé que Siniora conserve sa position de leader en Palestine et en Jordanie.

Siniora Food Industries, filiale de la Société d'investissement palestinienne arabe (APIC) , est un chef de file de la production et de la vente des produits carnés transformés des marques Siniora Al-Quds et Unium. Elle a été fondée à Jérusalem, en Palestine, en 1920, et elle a établi son usine en Jordanie en 1992.Siniora a fait l'acquisition de Diamond Meat Processing Company à Dubaï en 2016.

Siniora produit de la charcuterie et des conserves de viande dans trois usines de transformation de pointe situées en Palestine, en Jordanie et aux Émirats arabes unis. En 2015, Siniora en Jordanie a implanté une usine pour sa nouvelle gamme de viandes surgelées.

Siniora a obtenu la FSSC 22000 (Food Safety System Certification 22000) ainsi que la certification ISO 9001 pour la qualité et la sécurité du contrôle alimentaire, en plus du Palestinian Standard Certificate en Palestine et du certificat halal délivré par les normes jordaniennes. Les usines de Siniora en Jordanie et en Palestine maintiennent les certifications internationales pour le système de gestion de la santé et de la sécurité OHSAS 18001:2007 ainsi que l'ISO14001:2004 pour le système de gestion environnementale depuis 2014.

La société distribue ses produits via des centres de grande distribution, des supermarchés, des magasins à forte fréquentation ainsi que des centres commerciaux en Jordanie, en Palestine, en Arabie saoudite ainsi qu'aux Émirats arabes unis et dans dix autres pays du Moyen-Orient. Siniora possède également des centres de distribution en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis ainsi qu'un département export dédié couvrant les régions du Golfe et du Proche-Orient.

Siniora est une société publique cotée à la bourse d'Amman depuis janvier 2012 (ASE: SNRA).

Renseignements complémentaires:

Fida Musleh/Azar




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-02 par Siniora Food Industries

Cet article a été consulté: 16 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie