Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2016-02-23
La sélection des footballeurs Pepsi MAX® 2016 lance le Carton bleu pour le jeu à l'échelle planétaire

La sélection des footballeurs Pepsi MAX® 2016 lance le Carton bleu pour le jeu à l'échelle planétaire

Les grandes stars internationales Agüero, Rodríguez, Kompany, Sánchez et de Gea célèbrent les instants les plus inattendus et débridés du sport le plus populaire du globe
LONDRES, 23 février 2016 /PRNewswire/ -- #MAXFOOTBALL – Pepsi MAX® nourrit depuis longtemps la passion pour le football dans le monde entier. Continuant dans cette lignée, la marque a publié aujourd'hui sa sélection internationale de footballeurs superstars pour l'année 2016. L'équipe Pepsi MAX, qui réunit des talents hors pair jouant dans les meilleurs clubs, va enflammer les foules tout au long de l'année grâce à sa nouvelle campagne mondiale intégrée, « Pepsi MAX Blue Card », autrement dit le « Carton bleu Pepsi MAX ».

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160218/334906

Dans la liste des étoiles du football Pepsi MAX, on trouve l'attaquant argentin Sergio Agüero (Manchester City), le prodige colombien James Rodríguez (Real Madrid), le capitaine de l'équipe de Belgique Vincent Kompany (Manchester City), le meilleur buteur chilien Alexis Sánchez (Arsenal) et le grand gardien de but espagnol David de Gea (Manchester United).

L'équipe de foot internationale Pepsi MAX 2016 sera la vedette de plusieurs composantes de la campagne intégrée, qui s'articule autour d'un spot télé diffusé dans le monde entier à partir d'aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=pahu-cBfioU&feature=youtu.be. Voici comment la « Pepsi MAX Blue Card » prend vie dans ce spot : deux chauffeurs-livreurs, qui ne se doutent de rien, ont la surprise de leur vie quand un match improvisé joué par des membres de l'équipe Pepsi MAX entre dans leur univers de la façon la plus inattendue.

« Le Carton bleu Pepsi MAX a été inventé pour arracher l'ennui à la racine et susciter des moments de plaisir inattendus », a déclaré Carla Hassan, vice-présidente de la gestion de la marque mondiale, PepsiCo Global Beverage Group. « Si les fameux cartons rouges et jaunes peuvent interrompre le jeu, le Carton bleu Pepsi MAX signifie que les choses commencent à prendre une tournure passionnante. Il donne donc le coup d'envoi idéal de la saison à notre marque légendaire. »

Le programme 2016 s'appuie sur un atout fantastique : Pepsi MAX, Lay's et Gatorade, les marques phares de PepsiCo, ont conjugué leurs forces avec le prestigieux Championnat d'Europe de football de l'UEFA, dont ils vont être un sponsor officiel.

Les préparatifs du célèbre championnat de cette année étant dans leur dernière ligne droite, Pepsi MAX lance le programme « Maximum Football » dans toute l'Europe de l'Ouest. Dans cette initiative, on trouve une application de réalité augmentée de Pepsi MAX, qui offre aux supporters la possibilité de gagner des prix liés au football, dont des billets pour les matchs de quart de finale et de demi-finale et un voyage pour aller voir la finale du Championnat d'Europe de l'UEFA le 28 mai, à Milan. L'application pourra être téléchargée à partir du 1er mars, sur les dispositifs iOS et Android. Grâce à elle, les supporters pourront scanner des éléments graphiques de PepsiMoji liés au football, qu'ils trouveront sur une série limitée de bouteilles et de cannettes de Pepsi MAX. Cela leur offrira une immersion dans d'ingénieux contenus de réalité augmentée où ils pourront découvrir s'ils ont, eux aussi, l'étoffe des champions.   

À ce sujet, les joueurs ont déclaré :

Sergio Agüero (Manchester City) : « Je suis ravi d'associer à nouveau mon nom à celui de Pepsi, et d'avoir été choisi comme membre de l'équipe internationale de football 2016. J'ai hâte de faire équipe avec Vincent, James, Alexis et David tout au long de l'année, pour procurer des sensations inattendues aux supporters de football du monde entier. »

James Rodríguez (Real Madrid): « Je suis fier de faire partie de la sélection internationale des footballeurs Pepsi en 2016. Travailler avec cette marque l'année dernière a été une expérience enrichissante, et j'ai vraiment hâte de rejoindre l'équipe Pepsi cette année pour offrir des moments inédits et géniaux aux supporters de foot de la planète. »  

Vincent Kompany (Manchester City): « Je suis très heureux de m'associer à nouveau avec Pepsi. Cette campagne est axée sur le plaisir et le grain de folie dont on peut agrémenter tout instant. Il suffit de sortir le Carton bleu Pepsi pour que tout change, et je crois que nous avons tous besoin de ça en ce moment. »

Alexis Sánchez (Arsenal): « Pepsi est l'une des marques que l'on reconnaît le plus et que l'on associe le mieux avec notre grand sport, et je trouve formidable de faire partie de leur sélection mondiale de footballeurs cette année."

David de Gea (Manchester United) : « Je suis enchanté de me joindre à l'équipe de football de Pepsi pour la première fois cette année. Ce que la marque apporte à notre sport et aux supporters, sur le terrain et en dehors, m'a toujours semblé génial, et je suis très impatient d'en faire partie. »

À propos PepsiCo

Les produits PepsiCo font la joie des consommateurs dans plus de 200 pays et régions du globe un milliard de fois par jour. En 2013, PepsiCo a réalisé un chiffre d'affaires net de plus de 66 milliards de dollars, grâce à un large portefeuille de produits alimentaires et de boissons où l'on retrouve Frito-Lay, Gatorade, Pepsi-Cola, Quaker et Tropicana. Le portefeuille de produits PepsiCo comprend une vaste gamme d'excellents produits alimentaires et de boissons savoureuses. Il englobe 22 marques différentes, dont chacune réalise plus d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires annuel selon les estimations des ventes. Au cœur de la stratégie PepsiCo on trouve la devise « Performance with Purpose » où se profile notre objectif d'assurer un rendement financier à toute épreuve, tout en créant une croissance durable et de la valeur actionnariale. En pratique, « Performance with Purpose » est synonyme de gamme élargie de produits alimentaires et de boissons, allant des friandises aux aliments diététiques. Elle signifie aussi trouver des moyens innovants pour minimiser notre impact sur l'environnement et réduire nos coûts d'exploitation, et offrir par ailleurs à nos employés dans le monde entier un cadre de travail sûr qui favorise l'intégration. Cela veut enfin dire respecter, aider et investir dans les communautés locales où nous exerçons nos activités. Pour de plus amples informations, vous pouvez visiter www.pepsico.com.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2016-02-23 par PepsiCo

Cet article a été consulté: 30 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie