Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2014-09-15
Porcelaine à café spécialement conçue pour les connaisseurs

Porcelaine à café spécialement conçue pour les connaisseurs



KAHLA, Allemagne, September 15, 2014 /PRNewswire/ --

La série Café Sommelier de KAHLA est la première collection de porcelaine conçue avec l'aide d'un sommelier de café et de baristas.  

À chaque café sa tasse parfaite : voilà ce à quoi aspire la collection de porcelaine Café Sommelier. En tant que premier fabricant de porcelaine, KAHLA répond ainsi à la demande croissante de plaisir du café et ce, au plus haut niveau. Le concept a été imaginé par le célèbre sommelier de café Michael Gliss. Avec des torréfacteurs et des baristas choisis, il a défini les exigences et souhaits des professionnels quant au service à café optimal. C'est Barbara Schmidt, créatrice de porcelaine maintes fois récompensée, qui a mis en forme les standards imaginés ensemble. Offrant une image classique, sa conception innovante met l'accent sur le plaisir de la crème, de l'arôme et du goût. « La collection Café Sommelier tire le meilleur du café », se réjouit Schmidt.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140915/703730-a )
     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140915/703730-b )

Une redéfinition du plaisir des sens  

Le service Café Sommelier comprend 25 pièces. La moitié de ces pièces sont des tasses, principalement caractérisées par leur forme intérieure unique, en forme d'œuf. Elle favorise la formation d'une crème hors du commun. Grâce à l'épaisseur généreuse des parois, la boisson reste longtemps chaude. Pour que boire soit plus agréable, la tasse se rétrécit vers le haut pour donner un bord fin et légèrement arrondi. De grandes anses permettent plus de confort. La soucoupe asymétrique offre un support stable, mais aussi de la place pour la cuillère et le chocolat.

Les accessoires mettent également l'accent sur la fraîcheur, le goût et le parfum. Un couvercle de trois tailles différentes, qui scelle l'arôme du café, parfait les tasses. Un petit bol de sommelier sert à la dégustation de café professionnelle. Le service comprend également un sucrier, qui fait aussi fonction de crémier, ainsi qu'une étagère pour les accompagnements sucrés, ou encore une mesure à café en porcelaine.

KAHLA est la marque de design parmi les fabricants de porcelaine allemands ; plus de 80 prix internationaux de conception de produits en témoignent. Fondée en 1844, l'usine de porcelaine de Kahla, en Thuringe, est une entreprise familiale depuis 1994 et elle emploie près de 300 collaborateurs. Son offre comprend de la porcelaine de ménage et d'hôtel, ainsi que des cadeaux publicitaires « made in Germany ». La fabrication répond à des valeurs écologiques strictes.

Contact presse:
KAHLA/Thüringen Porzellan GmbH
Katja Töpel / Stephanie Anders
Téléphone +49-3424-79-228
presse@kahlaporzellan.com
http://www.kahlaporzellan.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2014-09-15 par KAHLA/Thüringen Porzellan GmbH

Cet article a été consulté: 141 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie