Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2015-10-19
Oprah Winfrey et Weight Watchers unissent leurs forces dans un partenariat révolutionnaire

Oprah Winfrey et Weight Watchers unissent leurs forces dans un partenariat révolutionnaire



NEW YORK, 19 octobre 2015 /PRNewswire/ -- Oprah Winfrey et Weight Watchers International, Inc. (NYSE : WTW) se sont associés dans un partenariat révolutionnaire afin d'aider les personnes du monde entier à vivre une vie plus saine et plus épanouissante. Mme Winfrey a été convaincue par le programme éprouvé de Weight Watchers combiné à de nouvelles initiatives visant à élargir la mission de l'entreprise qui consiste à prioriser la santé et le bien-être dans leur ensemble. Dans le cadre de ce partenariat à long terme, Mme Winfrey fait un investissement conséquent dans le capital social de l'entreprise et intègre le Conseil d'administration, apportant ainsi ses idées pour les produits et programmes à venir.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151018/278031

« Weight Watchers m'a donné les outils pour entamer le changement durable qu'attendaient avec impatience les personnes, dont je fais partie, qui ont des difficultés avec leur poids », a déclaré Oprah Winfrey. « Je crois tellement dans ce programme que j'ai décidé d'investir dans la société et de m'associer à son évolution. »

« Nous amplifions notre objectif qui n'était centré que sur la perte de poids et aidons maintenant plus largement les personnes à mener une vie plus saine et plus heureuse », a déclaré Jim Chambers, président-directeur général de Weight Watchers International, Inc. « À la lumière de nos conversations, il est clairement apparu que les intentions d'Oprah sont en parfaite adéquation avec notre mission. Nous croyons que sa formidable capacité à connecter avec les gens et à les motiver pour développer tout leur potentiel est un complément sans égal à notre puissante communauté, à nos coaches extraordinaires et à notre approche qui a fait ses preuves. »

Les rôles de Mme Winfrey auprès de Weight Watchers seront les suivants : Membre – Mme Winfrey a rejoint le programme et partagera ses expériences et son point de vue en toute franchise au gré des étapes.
Membre du Conseil d'administration et conseillère – Mme Winfrey apportera sa vision et sa stratégie au développement et à l'exécution du programme, qui reflètent non seulement ses propres expériences en tant que membre, mais aussi sa capacité unique à connecter avec les gens et à les motiver pour mener une vie bien meilleure.
Propriétaire – Mme Winfrey achètera des actions nouvellement émises, représentant 10 % des actions en circulation et elle recevra des options d'acquérir une participation supplémentaire de 5 % des actions entièrement diluées.
« Weight Watchers et Oprah Winfrey forment une parfaite équipe », a déclaré Ray Debbane, président du Conseil d'administration de Weight Watchers International, Inc. « Oprah est une force de la nature et sait mieux que quiconque toucher la fibre la plus personnelle des gens et les inciter à mener des vies pleines d'inspiration. Ce partenariat va accélérer notre transformation et élargir de façon significative notre capacité à avoir de l'influence sur des millions de personnes dans le monde entier. »

À propos de Weight Watchers International, Inc.Weight Watchers International, Inc. est le plus grand prestataire commercial au monde de services de gestion du poids, et exerce ses activités à l'échelle du globe à travers un réseau de centres détenus par la société et de franchises. Weight Watchers organise plus de 36 000 réunions par semaine où les membres bénéficient de l'appui du groupe et en apprennent davantage sur les habitudes alimentaires, le changement de comportements et l'activité physique. Weight Watchers propose des produits numériques et novateurs de gestion du poids à travers ses sites Web, ses sites mobiles et ses applications. Weight Watchers est le plus grand fournisseur mondial de produits de gestion du poids par abonnement en ligne. Par ailleurs, Weight Watchers offre une vaste gamme de produits, publications et programmes à ceux et celles qui veulent perdre du poids et ne pas le reprendre.

Contacts avec les médias :

Stacie Sherer pour Weight Watchers Nicole Nichols pour Oprah Winfrey
212.589.2737 323.602.5511
Stacie.Sherer@weightwatchers.com Nicole_Nichols@own.tv 
Pour les demandes des investisseurs :

Corey Kinger pour Weight Watchers

212.986.6667

kinger@braincomm.com  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-10-19 par Weight Watchers International, Inc.

Cet article a été consulté: 51 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie