Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-11-22
La neuvième génération de cabernet de Changyu référencée « forte » et d'une « beauté remarquable »

La neuvième génération de cabernet de Changyu référencée « forte » et d'une « beauté remarquable »



SHANGHAI, 22 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Le 19 novembre, heure de Pékin, au salon international du vin, qui s'est tenu dans le Centre international des expositions et conventions de Shanghai, Yantai Changyu Pioneer Wine Co Ltd, a présenté la neuvième génération de cabernet de Changyu, référencée dans la synchronisation générale et lancé la vente de Jingdong. Le même jour, une nouvelle série de publicités pour le cabernet de Changyu est également apparue à Times Square, à New York, pour aller au-devant des consommateurs du monde entier et lui donner une image de marque plus internationale.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/609132/The_advertising_video_of_new_generation_of_Changyu.jpgPhoto - https://mma.prnewswire.com/media/609131/Sun_Jian_Deputy_General_Manager_Changyu.jpg

Selon la présentation du Dr Li Jiming, l'ingénieur en chef de Changyu, le cabernet de Changyu continu d'adapter sa matrice, la huitième génération précédente de cabernet de Changyu comportant quatre séries de produits optimisés dans les actuels « choix spécial », « choix collection » et « choix de maître ». Le « choix spécial » cabernet est riche en fruits ; le « choix collection » cabernet est très présent ; et le « choix de maître » cabernet comporte un arôme complexe et un goût équilibré.

Le cabernet de Changyu est monté en gamme et a totalement conquis les invités. Robert Geddes MW, Master of Wine, a déclaré : « La première impression que m'a faite la neuvième génération de cabernet de Changyu, c'est la Californie rencontrant le Colavara australien ; il nous a surpris car il est très fruité et floral. »

Jancis Robinson MW, l'une des trois meilleurs critiques des vins au monde, a accordé 16 points au cabernet de Changyu, un score exceptionnel, presque autant qu'un second vin de château bordelais.

Antoine Leccia, le président de la Fédération des Exportateurs de Vins & Spiritueux de France, a déclaré qu'il s'était rendu plusieurs fois à Changyu. Il estime que la qualité du cabernet de Changyu s'est grandement améliorée ces dernières années.

Après être entré dans le 21e siècle, le cabernet de Changyu accélère nettement son ouverture sur le monde, en privilégiant particulièrement l'Europe. Aujourd'hui, le cabernet de Changyu est disponible dans plus de 5 000 points de vente en Europe, étant fort apprécié des consommateurs européens de vins chinois. « On peut penser que dans les cinq prochaines années environ, la vente annuelle de cabernet de Changyu pourrait passer de 30 à 50 millions de bouteilles », a déclaré lors de la conférence de presse Sun Jian, le directeur général adjoint de Changyu.

Liens vers les images :http://asianetnews.net/view-attachment?attach-id=301392http://asianetnews.net/view-attachment?attach-id=301393

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-22 par Yantai Changyu Pioneer Wine Co., Ltd.

Cet article a été consulté: 10 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie