Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-06-14
METRO Accelerator for Hospitality arrive en France

METRO Accelerator for Hospitality arrive en France



DUSSELDORF, BERLIN, Allemagne et PARIS, June 14, 2017 /PRNewswire/ --

METRO annonce aujourd'hui le lancement du tour de France de METRO Accelerator for Hospitality, un programme de mentorat international basé à Berlin dédié aux startups technologiques du milieu de l'hôtellerie et de la restauration. Le programme est soutenu par Techstars, un des leaders mondiaux dans la création d'accélérateurs. Pour la première fois, une journée de pré-sélection réservée aux startups françaises est organisée à Paris avant la sélection finale fin juillet.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/523368/METRO_Accelerator_Logo.jpg ) Jusqu'au 30 Juin, les startups françaises peuvent postuler au programme de mentorat, qui investira jusqu'à 120 000€ dans chacune des 10 sociétés sélectionnées. D'après the European hospitality industry report publié par HOTREC et EY France, la contribution du secteur l'hôtellerie et de la restauration à l'économie française équivaut à plus de 4% du PIB de l'hexagone. Les opportunités d'innovations dans ce secteur sont donc très importantes.

Durant le programme de 3 mois, les startups sélectionnées bénéficieront de la mise en relation et du support de plus de 100 mentors français et internationaux, qui les aideront à développer leur business model, leur produit, leur marketing et les accompagneront dans leurs activités de levée de fonds.

METRO Accelerator for Hospitality offre également un programme de vente et de génération de leads dédié au secteur en France. Chaque startup française participante pourra tester son produit directement chez les clients METRO à Paris. METRO couvrira les coûts de tous les tests produit.

Jens Lapinski, Directeur Général, METRO Accelerator for Hospitality : « Nous recherchons des fondateurs expérimentés comme de nouveaux entrepreneurs ayant déjà constitué une équipe et lancé leur produit sur le marché. La participation à METRO Accelerator peut être une alternative ou un complément à un investissement en phase d'amorçage. Les alumni Techstars ressortent également très préparés pour d'autres levées de fonds. »

Cette année verra le lancement de la 3ème édition de METRO Accelerator, après le succès des deux premières éditions. La classe de 2015 a collecté plus de 52 millions de dollars d'investissements dans les 12 mois suivant le programme. A travers le partenariat avec Techstars, METRO Accelerator offre un accès à vie à un précieux réseau international d'entrepreneurs et de mentors ainsi qu'à une clientèle potentielle du groupe METRO.

Pour plus d'informations visiter: http://www.metroaccelerator.com, http://www.metrogroup.de et http://www.techstars.com.

Clara Armand-Delille
clara@thirdeyemedia.press
+351-91-553-1212

Nadiya Lubnina
nadiya.lubnina@horeca.digital
+49-151-151-147-41




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-06-14 par METRO Accelerator

Cet article a été consulté: 16 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie