Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-07-06
La Maison Perrier-Jouët Célébre La Réouverture De Sa Demeure Historique

La Maison Perrier-Jouët Célébre La Réouverture De Sa Demeure Historique



PARIS, July 6, 2017 /PRNewswire/ --

Une porte s'ouvre, révélant un univers de beauté et de raffinement. Un univers qui honore le passé, célèbre le présent et embrasse le futur. Un univers où la nature inspire l'art et où l'art transforme la nature. Bienvenue dans l'univers de la Maison Perrier-Jouët. Bienvenue dans la Maison Belle Epoque.

Pour visualiser le communiqué multimédia, rendez-vous sur :

https://www.multivu.com/players/uk/8132051-maison-perrier-jouet-historic-home/

C'est ici que s'écrivent les histoires de deux maisons. La première est celle de la Maison Perrier-Jouët, née en 1811 du mariage de Pierre-Nicolas Perrier et de Rose-Adélaïde Jouët qui, ensemble, mettent leur passion pour l'art et la nature au service d'une vision singulière du champagne. La seconde est l'histoire d'une maison de famille, foyer de plusieurs générations de leurs descendants, dont les personnalités et les enthousiasmes façonneront le lieu, ses caves, ses jardins et sa collection d'œuvres d'art. Elle doit son nom à la remarquable collection d'Art nouveau français qu'elle abrite, la plus importante en mains privées en Europe, reflet de la double passion pour l'art et la nature qui a façonné l'histoire de Perrier-Jouët et, aujourd'hui encore, continue de l'inspirer.

Foyer de plusieurs générations de la famille fondatrice, la Maison Belle Epoque témoigne avec force non seulement de l'importance du patrimoine de Perrier-Jouët - vieux de 200 ans - mais aussi de la constance de sa philosophie. Ici, dans un environnement paisible et intime, un savoir-faire rare se met au service d'un savoir-vivre exceptionnel, associant, au nom de la beauté, l'art et la nature.

L'élégante bâtisse a accueilli cent cinquante invités lors de sa réouverture - amis de la Maison, presse nationale et internationale - dans un cadre minutieusement restauré

Lors de cette soirée inaugurale, les invités ont exploré un intérieur entièrement réaménagé et restauré, cadre de la plus grande collection privée d'Art Nouveau français en Europe. Dans le jardin, ils ont découvert un pavillon de verre inspiré de ceux du début du siècle où une cuisine raffinée a été proposé aux invités, accompagnée d'une sélection de champagnes Perrier-Jouët.

Ils ont été servi une multitude de mets inattendus signés Akrame Benallal - chef étoilé du restaurant gastronomique éponyme à Paris - mariant leurs saveurs à celles des cuvées Perrier-Jouët Blanc de Blancs et Perrier-Jouët Belle Epoque. Parmi les associations les plus délicieusement novatrices, le carpaccio de tomate, le hotdog de homard, le tartare de dorade et l'ananas rôti sont apparus comme autant d'expressions d'une vision résolument contemporaine de l'art de vivre à la française.

Les festivités se sont conclues avec un set des DJs Polo & Pan, parachevant une soirée incroyable où l'association de l'art et de la nature, de l'héritage et de la modernité, a illustré harmonieusement la philosophie de la Maison Perrier-Jouët.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/530475/Maison_Perrier_Jouet.jpg )

Video: 
     https://www.multivu.com/players/uk/8132051-maison-perrier-jouet-historic-home/




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-06 par Maison Perrier-Jouët

Cet article a été consulté: 16 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie