Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-11-05
La Maison Mumm dévoile les secrets du succès d'Usain Bolt

La Maison Mumm dévoile les secrets du succès d'Usain Bolt



LONDRES, November 5, 2017 /PRNewswire/ --

La Maison Mumm publie une nouvelle vidéo audacieuse, dans laquelle le nouveau directeur de la branche divertissement, Usain Bolt, donne ses conseils personnels pour être couronné de succès. Dans son propre style inimitable, Usain nous fait entrer dans une ambiance festive avec un spectacle de danse virtuose ! 

Pour voir le communiqué de presse multimédia, veuillez cliquer sur : https://www.multivu.com/players/uk/8152651-g-h-mumm-usain-bolt-secrets-success/  

Alors qu'il se lance dans sa nouvelle carrière, Usain Bolt prouve que ses incroyables talents vont bien au-delà du simple fait d'être l'homme le plus rapide de la planète. Promu au poste de directeur de la branche divertissement de Mumm l'année dernière, Usain a inspiré le monde avec son état d'esprit positif en créant des célébrations audacieuses où il ajoute la touche qui est la griffe de Mumm. Cette nouvelle production pleine d'ingéniosité le montre révélant une facette intime inattendue, dans une série de chorégraphiés habiles et dignes d'un danseur professionnel auxquelles il se livre tous les jours.

Avant-gardiste et peu conventionnel, le film - réalisé par le talentueux Luis Cervero (qui a travaillé pour Pharell Williams, Justice, etc.) - présente l'athlète et l'ancienne première dauphine à Miss Universe, la Jamaïcaine Yendi Philipps, dans une forme d'expression toute récente portant les valeurs qui sont la griffe de la Maison Mumm : Oser. Gagner. Célébrer.

Le film s'ouvre sur un Usain élégamment vêtu qui arrive dans une discothèque branchée au cœur de la nuit. Après s'être joint à la fête sur la piste de danse, Usain s'empare du dancefloor dans un duo de danse gonflé d'énergie. Cette chorégraphie athlétique lui donne l'occasion de se déshabiller avant de mettre les pieds dans les starting-blocks, vêtu comme pour une course. C'est alors que nous réalisons qu'Usain a célébré sa victoire avant même de courir !

Pour la toute première fois, la vidéo montre un sportif d'élite levant le rideau sur les secrets de son succès. Usain Bolt rayonne d'une attitude triomphante avant même de toucher les starting-blocks, et sa méthode personnelle défie les conventions : « Ne gagnez pas pour célébrer, célébrez pour gagner ». Ce message établit Mumm comme une Maison qui a un point de vue tranché et un état d'esprit axé sur le panache et la pensée positive : autrement dit, c'est une véritable icône de la victoire et de la célébration.

Cette vidéo inscrit un nouveau chapitre dans l'histoire audacieuse de la Maison Mumm. Depuis sa fondation, la Maison a eu le plaisir de monter des partenariats avec des pionniers audacieux qui repoussent les limites. La bouteille distinctive de Mumm est l'expression ultime des célébrations de la victoire et rend hommage aux exploits des sportifs dans le monde entier.

Pour voir le vidéo-clip, veuillez cliquer sur : https://youtu.be/dz27Fd90rLs

Célébrez votre #NextVictory

Veuillez boire avec discernement
     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/542288/Usain_Bolt_Success.jpg ) Video: 
     https://www.multivu.com/players/uk/8152651-g-h-mumm-usain-bolt-secrets-success/




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-05 par Maison Mumm

Cet article a été consulté: 3 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie