Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-06-26
Luc Belaire recrute le DJ nommé aux Grammy Awards Steve Aoki en tant qu'ambassadeur officiel de la marque pour le lancement de Luc Belaire Gold

Luc Belaire recrute le DJ nommé aux Grammy Awards Steve Aoki en tant qu'ambassadeur officiel de la marque pour le lancement de Luc Belaire Gold



BOURGOGNE, France, June 26, 2017 /PRNewswire/ --

La marque de vin française haut de gamme Luc Belaire lance une nouvelle cuvée et accueille le DJ de renommée internationale Steve Aoki au sein de son réseau d'ambassadeurs

Luc Belaire, la marque de vin mousseux français haut de gamme à la croissance la plus rapide au monde, est fière de présenter LUC BELAIRE GOLD, un mélange de raisins Chardonnay et Pinot Noir cueillis à la main élaboré au cœur de la Bourgogne, en France. Avec des éléments uniques comme un dosage de canne à sucre bio, un style popularisé en France dans les années 1920, et une bouteille en verre transparente arborant des étiquettes micro-gravées complexes, cette nouvelle cuvée est à même de devenir le produit phare de la gamme Luc Belaire. En tant que boisson de choix des célébrités, Belaire est également ravie d'annoncer le recrutement du DJ de renommée mondiale Steve Aoki en tant que premier ambassadeur officiel de la marque Belaire Gold.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/525513/Luc_Belaire.jpg )      (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/525514/Luc_Belaire_2.jpg ) Brett Berish, PDG de Sovereign Brands, propriétaire de Luc Belaire, a déclaré : « Nous sommes incroyablement ravis de présenter Belaire Gold au monde. Nous possédons un réseau d'ambassadeurs amateurs de Belaire inégalé et sommes heureux d'y accueillir Steve, l'ambassadeur idéal pour notre "or liquide" grâce à sa créativité débordante et son esprit festif. Nous comptons intégrer son expérience au sein de la marque Luc Belaire, à la fois en ligne et lors de ses représentations, afin de créer du contenu divertissant et engageant pour nos amis et nos followers. »

Steve Aoki rejoint un réseau de plus 200 ambassadeurs internationaux de Belaire, parmi lesquels des géants de l'industrie musicale tels que Rick Ross et DJ Khaled, ainsi que des athlètes de haut rang issus de différents sports.

À propos de son nouveau rôle, Steve Aoki a commenté : « Je suis un fan de Belaire depuis très longtemps et j'ai déjà travaillé avec la marque sur une série de vidéos musicales l'année dernière. Depuis, je me suis intéressé encore plus à la marque, à son équipe et à tout ce qu'elle représente. Lorsque l'on m'a parlé de l'opportunité de faire partie de cette grande aventure avec Belaire Gold, je n'ai pas hésité une seule seconde ! »

Se caractérisant par un équilibre parfait de fruits frais du Chardonnay avec des notes de pêche, de poire et de brioche, Belaire Gold sera disponible auprès d'une sélection de détaillants, restaurants et discothèques à travers le monde en juillet. 

Pour en savoir plus et pour rester informés des événements à venir, les fans sont invités à consulter le site LucBelaire.com et à rejoindre la conversation #BelaireGold en suivant @OfficialBelaire sur Instagram, Facebook et Twitter.

À propos de Luc Belaire

Luc Belaire est une marque haut de gamme produite en France, le sceau de qualité dans le monde des vins raffinés. Nos vignerons de père en fils de 5e et 6e génération supervisent la production de chaque bouteille de Belaire dans leur domaine à Montagny-les Beaune, établi en 1898. Luc Belaire Gold rejoint la cuvée exclusive de Belaire Belaire Rosé, un vin rosé mousseux unique originaire du sud de la France et fabriqué à partir d'un mélange de raisins Grenache, Cinsault et Syrah, les trois raisins de rosé favoris de la région, tandis que Belaire Luxe, un élégant blanc de blancs est produit exclusivement à partir de raisins 100 % Chardonnay et un dosage spécial de raisins Chablis prisés en Bourgogne.

À propos de Sovereign Brands

Sovereign Brands est une entreprise de vins et spiritueux familiale et internationale basée à New York. La société est détenue et dirigée par la famille Berish et travaille en partenariat avec des producteurs de première classe des régions vinicoles et spiritueuses les plus emblématiques de la planète afin de développer des marques supérieures. Elle est à l'origine de la marque de champagne Armand de Brignac (« Ace of Spades »), qu'elle a vendue en 2014, et a également créé la marque de cognac D'USSÉ (actuellement exploitée par Bacardi Ltd.).Sovereign Brands possède un portefeuille de grandes marques parmi lesquelles Luc Belaire, une gamme extrêmement populaire de vins mousseux français, qui s'est forgée une réputation mondiale pour son goût exquis et ses bouteilles distinctives, disponibles dans plus de 100 pays à travers le monde. Les marques de la société incluent également Cloud Chaser, un Côte de Provence rosé français classique, et Skeleton Vineyards, une gamme de vins accessibles produits en Argentine et en Autriche.  

À propos de Steve Aoki

Nommé à deux reprises aux Grammy Awards, Steve est un producteur, DJ et entrepreneur de musique dance électronique, ainsi que le fondateur de Dim Mak, label précurseur, société événementielle et de mode de vie et ligne de vêtements. Depuis son lancement en 1996, Dim Mak Records est devenue un tremplin pour des artistes innovants comme The Chainsmokers, Bloc Party, The Bloody Beetroots, Klaxons et The Gossip grâce à des sorties de singles et d'albums adroitement commercialisés, et compte aujourd'hui plus de 800 sorties sous son égide. En tant qu'artiste solo, AOKI est devenu une force de la nature avec une moyenne de plus de 250 dates de tournée chaque année. Son récent titre « Just Hold On » avec Louis Tomlinson de One Direction a fait ses débuts au sommet des hit-parades dans 43 pays et a depuis été certifié disque d'or ou de platine dans 18 pays.

Le documentaire Netflix Original « I'll Sleep When I'm Dead » de Steve, sorti en août 2016, a été présenté pour la première fois à guichets fermés lors du festival du film de Tribeca au printemps dernier, et a été nommé aux Grammy Awards 2016 dans la catégorie « Meilleur film musical ». Son prochain album, intitulé Steve Aoki Presents Kolony et dont la sortie est prévue le 21 juillet via Dim Mak Records / Ultra Records, marque le premier tournant d'Aoki dans la musique rap, avec près de 10 années de collaborations dans le hip-hop, qu'il décrit comme « comblant le fossé » entre les genres, et regorge de rimes percutantes de certains des paroliers les plus proéminents de notre époque, parmi lesquels Lil Uzi Vert, Lil Yachty, Migos, 2 Chainz, Gucci Mane, ILOVEMAKONNEN, T Pain et bien d'autres encore.

Pour des ressources de presse ou davantage d'informations sur la disponibilité et les prix sur le marché, veuillez contacter :

Europe, Asie, Afrique et ÉAU
Sophie Lawrence
Responsable des RP
SophieLawrence@SovereignBrands.com
Tél. : +44-(0)-77-3444-4134

Amérique du Nord et Amérique du Sud
Courtney Cervantes
Responsable des RP
CourtneyCervantes@SovereignBrands.com
Tél. : +1-(212)343-8366

Pour en savoir plus sur Steve Aoki, veuillez contacter :

Lauren A. Camp
FYI Brand Communications
+1-760-449-1648
Lcamp@fyibrandcomm.com 


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-06-26 par Luc Belaire

Cet article a été consulté: 15 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie