Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-10-17
Lancement d'une campagne sur les réseaux sociaux, avec possibilité de gagner un billet aller-retour pour le Japon et d'autres prix

Lancement d'une campagne sur les réseaux sociaux, avec possibilité de gagner un billet aller-retour pour le Japon et d'autres prix



Mettez en ligne vos photos des aliments japonais avec #TryTasteofJapan pour participer
TOKYO, 16 octobre 2017 /PRNewswire/ -- « Taste of Japan » est un site Web favorisant la diffusion d'informations sur la gastronomie et les restaurants japonais, notamment des détails sur les restaurants japonais partout dans le monde, des recettes de plats japonais de base et des indications sur les ingrédients japonais typiques. Afin de diffuser partout l'amour de la cuisine japonaise, le concours photos #TryTasteofJapan a été lancé le lundi 16 octobre et ce, jusqu'au dimanche 31 décembre 2017, ciblant la terre entière en dehors du Japon. Pour participer à cette campagne, il suffit d'apposer le mot-dièse #TryTasteofJapan aux photos d'aliments japonais et de les afficher sur Facebook et Instagram. Sept participants au total seront tirés au sort pour gagner des prix, dont un billet aller-retour pour le Japon et des bons de repas dans des restaurants japonais à l'étranger.

En outre, le site Web de Taste of Japan a été entièrement repensé pour le rendre toujours plus accessible aux utilisateurs. Cela inclut l'amélioration des fonctionnalités de recherche et d'utilisation, l'ajout du français, du chinois simplifié et du thaïlandais, pour rendre le site consultable en six langues et l'extension des informations sur les restaurants japonais et les magasins Japanese Food Supporter. Trouvez environ 2 500 restaurants japonais et 150 magasins Japanese Food Supporter dans le monde entier.

Aperçu du concours photos #TryTasteofJapan Site : http://www.tasteofjapan.jp/article/detail/651Compte réseaux sociaux : https://www.facebook.com/tasteofjapan.jp/*Facebook uniquement

Durée de la campagne : Du lundi 16 octobre au dimanche 31 décembre 2017

Prix : Concours pour déguster vos plats japonais préférés Voyage aller-retour au Japon (une personne)
Bons de repas dans des restaurants japonais à l'étranger (trois personnes)
Assortiment d'aliments japonais disponibles sur place, tels que le miso, des craquelins de riz, du thé vert en poudre, etc. (trois personnes)
Comment participer ?

*L'objectif de cette campagne étant de susciter l'intérêt pour la cuisine et les ingrédients japonais, seuls les publications suivantes seront prises en compte : Cliquer sur J'aime et suivre la page Facebook officielle de Taste of Japan.
Prendre les photos dans les magasins et les restaurants figurant sur le site Web de Taste of Japan, et
Afficher les photos sur les réseaux sociaux concernés (par ex. Facebook, Instagram), en faisant figurer l'emplacement du magasin/restaurant et le mot-dièse #TryTasteofJapan.
Une fois la campagne terminée, seuls les gagnants recevront une communication sur Facebook ou Instagram.
Plateformes de réseaux sociaux admissibles : Facebook, Instagram

Régions concernées : Le monde entier, en dehors du Japon

Annonce des lauréats : Seuls ceux qui seront sélectionnés recevront une communication sur l'une ou l'autre des plateformes de réseaux sociaux, en février 2018 ou peu après.

Points importants : Les publications sur des comptes privés (invisibles) ne sont pas admissibles pour la campagne.
Les participants peuvent publier autant de fois qu'ils le souhaitent durant la campagne.
Les photos sont susceptibles d'être affichées sur le site Web de Taste of Japan et/ou son compte Facebook officiel sans l'accord préalable du participant. L'inscription suppose le consentement de leur mise en ligne sur les comptes officiels de Taste of Japan.
Pour plus de détails sur les règles de participation, veuillez consulter le site officiel de la campagne : http://www.tasteofjapan.jp/article/detail/651

Renouveau de Taste of Japan, un site Web offrant des informations sur les restaurants où déguster des mets et des ingrédients japonais.Site : http://www.tasteofjapan.jp/

(Image1 : logo officiel de « Taste of Japan » https://prw.kyodonews.jp/prwfile/release/M104045/201710126790/_prw_PI1fl_ZaixnYez.png)

L'objectif de la transformation du site est de diffuser des informations sur les restaurants et les ingrédients japonais à un plus grand nombre de personnes dans le monde. En ajoutant le français, le chinois simplifié et le thaïlandais, le site est désormais accessible en six langues. La fonction de recherche par géolocalisation a été ajoutée pour améliorer les recherches et le nombre (grandement augmenté) de restaurants japonais partout dans le monde, où vous pouvez déguster des mets et des ingrédients japonais.

En outre, des labels de certification apparaissent sur le site pour les magasins accrédités en vertu du Système de certification des magasins Japanese Food Supporter à l'étranger, établi par le Ministère de l'agriculture, de la forêt et de la pêche. Des pages spéciales exclusivement consacrées aux boutiques Supporter, ainsi que des fonctions de recherche personnalisées pour les boutiques Supporter, ont également été ajoutées. D'autres pages ont été ajoutées pour faire connaître les tendances et promouvoir la conception de la cuisine japonaise, mais aussi des recettes vidéo, faisant de Taste of Japan plus que jamais une manne pour trouver un vaste éventail d'informations sur la cuisine japonaise. La conception du site a également été modifiée pour le rendre plus convivial pour les smartphones, améliorer les fonctions de recherche et en faciliter l'usage.

Principaux éléments de la mise à jour du site : Le français, le chinois simplifié et le thaïlandais ont été ajoutés au japonais, à l'anglais et au chinois classique, pour rendre le site consultable en six langues en tout
Le nombre de restaurants japonais est bien plus important, soit environ 2 500 restaurants japonais à travers le monde désormais consultables
Une fonction de recherche sur carte à partir de l'endroit où vous vous trouvez a été ajoutée ; la recherche de restaurants a été repensée pour la rendre plus facile d'accès
La conception a évolué pour rendre le site plus convivial pour les smartphones
Du contenu lisible pour faire connaître les tendances et promouvoir la conception de la cuisine japonaise a été ajouté
Des pages de recettes vidéo ont été ajoutées
À propos des magasins Japanese Food Supporter

Dans les onglets « Rechercher des restaurants » et « Acheter des ingrédients » du site, le label « Japanese Food Supporter » apparaît, indiquant les magasins accrédités dans le cadre du Système de certification des magasins Japanese Food Supporter à l'étranger. (https://www.jetro.go.jp/en/trends/foods/supporter.html).

Ce programme est conçu pour certifier les restaurants, les cafés et les détaillants à l'étranger, qui procurent des boissons et des aliments japonais en tant que « Japanese Food Supporter » officiel, en vue de promouvoir davantage les boissons alcoolisées ou les produits alimentaires japonais dans le monde.

(Image2 : label du « Japanese Food Supporter » https://prw.kyodonews.jp/prwfile/release/M104045/201710126790/_prw_PI2fl_F4mp6Fq9.png)

Pour toute information concernant la certification : afa-supporter@jetro.go.jp(Division de l'agriculture, de la forêt, de la pêche et des denrées alimentaires de la JETRO)

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-17 par Taste of Japan campaign office

Cet article a été consulté: 7 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie