Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-09-13
Kavalan remporte cinq prix Platinum à l'International Review of Spirits

Kavalan remporte cinq prix Platinum à l'International Review of Spirits



TAIPEI, Taïwan, le 13 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Kavalan, le grand whisky de Taïwan, a remporté cinq prix Platinum et 13 prix Gold lors de l'International Review of Spirits (IRS) 2017.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/553545/Kavalan_IRS.jpg

Son Solist Port Single Cask Strength Single Malt Whisky a été désigné meilleur whisky de sa classe pour 2017, avec un score de 98, le plus haut de sa catégorie.

Selon le PDG de Kavalan, M. YT Lee, le jury a considéré que le Port était une « étude exemplaire » dans le choix des fûts avec « une superbe profondeur, complexité, longueur et âme ».

« Voir reconnue la qualité pour laquelle nous avons travaillé si dur veut dire beaucoup, quand on pense qu'il y a 10 ans, personne ne croyait qu'il était possible de confectionner un whisky de classe mondiale à Taïwan », ajoute M. Lee.

Le jury a décrit le Port comme « confit, fruité, complexe, riche et fumé », et son arôme comme « mélange de fruits secs, grenache chocolat, cerises noires mûres, et cacahuètes salées » et son goût comme « maïs sucré carbonisé, cannelle, clou de girofle, poivre noir, confiture de rose, pelure d'orange d'hiver et anis ».

Tous les Kavalans sont des whiskys « single malts ». Quatre des cinq lauréats Platinum sont également des whiskys « single cask strength » et ont remporté les scores suivants :

98 - Kavalan Solist Port97 - Kavalan Solist ex-Bourbon 96 - Kavalan Solist Sherry 96 - Kavalan Solist Amontillado Sherry

Le dernier prix Platinum a été décerné au Kavalan Distillery Reserve Peaty Cask avec un score de 97.

Les « single malts » de Kavalan ont été jugés par l'IRS comme « un alcool étonnamment savoureux, complexe, de classe mondiale … qui est le produit de l'ingéniosité … et du climat tropical unique de Taïwan qui accélère le processus de maturation ». Kavalan doit sa réussite au regretté Dr Jim Swan, qui a été l'expert technique de Kavalan de sa création au début des années 2000 jusqu'à février de cette année.

A propos de Kavalan Whisky

La première distillerie de whisky de Taïwan se consacre à l'art du single malt whisky depuis 2006. Kavalan est vieilli avec une humidité et une chaleur intenses, mais il bénéficie toutefois des brises de la mer et de la montagne et de l'eau de source de la chaîne de Hsueshan, qui se mêlent pour créer la crémeux de Kavalan. La distillerie tire son nom du mot autochtone pour le comté de Yilan, d'où il provient, et il bénéficie des 30 années d'expérience dans la préparation de boissons sous l'autorité de la société mère King Car Group. Il a remporté plus de 250 médailles d'or et est commercialisé dans plus de 60 pays. Rendez-vous sur www.kavalanwhisky.com/EN/age.aspx

Contact médias :

Yvonne Chou 886-3922-9000#7162 yvonne@kavalandistillery.com

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-13 par Kavalan

Cet article a été consulté: 6 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie