Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-08-26
Kaitlyn Stewart nommée meilleure barmaid du monde lors du concours du barman de l'année WORLD CLASS

Kaitlyn Stewart nommée meilleure barmaid du monde lors du concours du barman de l'année WORLD CLASS



MEXICO CITY, August 26, 2017 /PRNewswire/ --

Kaitlyn Stewart a été couronnée meilleure barmaid de l'année lors de la finale du concours international de création de cocktails Barman de l'année 2017 WORLD CLASS à Mexico.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/548887/WORLD_CLASS_Kaitlyn_Stewart.jpg )

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/548888/WORLD_CLASS_Hall_of_Fame.jpg )

Au fil de la semaine passée, Kaitlyn a relevé des défis qui ont mis à l'épreuve chacune des compétences qui font un excellent barman. Elle s'est affrontée à ses adversaires dans le ring de lucha libre pour créer son meilleur cocktail classique. Elle a survécu au défi « Heat of the Moment » en démontrant qu'elle savait faire tomber les barrières de l'art du cocktail en y incorporant les meilleures techniques culinaires. Et alors que la prise de conscience environnementale grandit, elle a relevé le défi Mex ECO pour montrer comment les barmans peuvent trouver de nouvelles façons de créer le cocktail « écolo » ultime.

Les invités du concours WORLD CLASS ont pu assister au summum de la création de cocktails, à l'établissement de nouvelles tendances, et à la chute de toutes les barrières en matière de création de cocktails. Si tous les finalistes du concours WORLD CLASS étaient exceptionnels, Kaitlyn s'est véritablement imposée comme la meilleure, capable de maîtriser la gamme de produits de luxe de Diageo Reserve pour obtenir des résultats révolutionnaires.

Le concours du barman de l'année WORLD CLASS, qui a vu participer 10 000 barmans de 57 pays, est le plus grand concours du genre au monde. Après avoir remporté leur concours régional, 55 d'entre eux se sont retrouvés pour s'affronter à Mexico le dimanche 20 août. Le mercredi soir, après avoir affronté leurs adversaires en tête à tête dans le ring de lucha libre, quatre heureux élus seulement sont parvenus à la finale, conçue pour tester leurs connaissances, leur créativité et leur maîtrise des classiques et des cocktails signature.

Kaitlyn a une année d'aventure devant elle - elle aura la chance de parcourir le monde en tant qu'ambassadrice des marques Diageo Reserve, préparant des boissons sur mesure dans des endroits reculés et participant au jury de plusieurs concours. Elle rejoint également la liste des meilleurs mixologues de l'industrie, en devenant la neuvième membre du « Hall of Fame » de WORLD CLASS.

Kaitlyn Stewart, barmaid de l'année 2017 WORLD CLASS, a déclaré : « Je suis extrêmement surprise et choquée d'avoir été nommée meilleure barmaid du monde. Cela a été une semaine éreintante, au cours de laquelle j'ai dû surmonter les défis les plus difficiles contre certains des barmans les plus talentueux que j'aie jamais rencontrés. Rien que d'arriver en finale était déjà exceptionnel, alors finir gagnante du concours... Je suis tellement heureuse ! Les cocktails redeviennent à la mode aujourd'hui plus que jamais et je suis véritablement honorée faire partie de l'avant-garde et de faire avancer l'idée qu'il faille utiliser de meilleurs ingrédients et de meilleures recettes pour créer d'encore meilleurs cocktails. J'ai adoré chaque instant de cette expérience. »

Johanna Dalley, directrice internationale de WORLD CLASS, a déclaré : « C'était une semaine spéciale dans le calendrier des barmans, et nous n'avons pas été déçus - nous avons même été époustouflés. La culture du cocktail est en plein essor et ces finalistes de WORLD CLASS sont les personnes qui ouvrent la voie et aident l'industrie à croître et à prendre de l'ampleur. Chez WORLD CLASS, avons pour mission d'inspirer les gens à mieux boire et de façonner le futur de la consommation d'alcool, que ce soit au bar ou à la maison. Les finales de WORLD CLASS sont un excellent moyen de nous rapprocher un peu plus de cet objectif, et nous ne pourrions pas y parvenir sans les talentueux mixologues que nous avons vu s'affronter cette semaine et qui ne cessent de nous inspirer et de nous divertir. »

Lauren Mote, mixologue mondiale de Diageo Reserve et juge de WORLD CLASS, a également fait la déclaration suivante : « Waouh. Waouh. Waouh. Quelle semaine extraordinaire ! En tant que juges, nous avons tout vu, des flammes de deux mètres de haut aux cocktails mariant des ingrédients de manière unique et jamais vue auparavant. »

Évoquant la gagnante du concours, Lauren a déclaré : « Chaque finaliste était incroyable, mais pour moi, Kaitlyn est réellement sortie du lot. Sa performance de lucha libre était exceptionnelle, et la façon dont elle a géré le défi "Heat of the Moment" m'a stupéfaite. Et une fois arrivés au défi final, nous voulions trouver quelqu'un qui regorgeait de talent, de savoir-faire et de charisme, avec une créativité débordante et une maîtrise incroyable des classiques et des cocktails signature. Kaitlyn ne nous a pas déçus. C'était une chose phénoménale que d'observer et de participer à ce concours. »

Plus tôt dans la compétition, WORLD CLASS a dévoilé quatre tendances qui devraient révolutionner la culture du cocktail au cours de l'année à venir. Au sujet de ces tendances, Lauren a déclaré : « Le but de WORLD CLASS n'est pas seulement de trouver les meilleurs barmans au monde. Nous souhaitons également inspirer les amateurs de cocktails à mieux boire - nous voulons que plus de "mixologues de salon" aient le courage d'explorer ce qui est possible et de créer leurs propres cocktails signature dans leur cuisine. C'est justement ce que nous espérons constater l'an prochain, plus de personnes qui expérimentent avec les cocktails à domicile. Nous pensons également que la durabilité deviendra l'un des moteurs de la création de cocktails, que ce soit dans le choix des ingrédients utilisés ou dans les méthodes appliquées. Les cocktails signature seront de plus en plus demandés et les bars chercheront à créer des boissons uniques pour les touristes du cocktail. Et enfin, nous pensons que les mixologues éclairés adopteront d'autres ingrédients et des techniques de pointe issues d'une culture gastronomique transformée, repoussant les paramètres de la création de cocktails telle que nous la connaissons. L'année qui s'annonce sera palpitante ! »

World Class fêtera son 10e anniversaire à Berlin, l'un des hauts lieux culturels les plus dynamiques au monde. « Berlin est connue pour sa vie nocturne diverse et sa culture du bar dynamique - le lieu idéal pour accueillir la finale 2018 de World Class. Les rues sont remplies de bars réputés qui repoussent tous les frontières de la culture du cocktail et aident les gens à tirer le maximum de leurs boissons. Mis à part cela, le style de la ville et sa composition culturelle créative et diverse feront de cet événement une expérience spectaculaire pour tout le monde », a commenté Johanna Dalley, directrice de World Class.

WORLD CLASS a pour mission d'inspirer les gens à mieux boire et de façonner le futur de la consommation d'alcool, que ce soit au bar ou à la maison. Si nous vous avons donné envie de mieux boire, rendez-vous sur le site http://www.theworldclassclub.com ou la communauté Facebook WORLD CLASS, où vous pourrez trouver de délicieuses nouvelles recettes de nos finalistes, des vidéos pédagogiques et des informations sur les dernières tendances.

Biographie de la gagnante : Kaitlyn Stewart (lieu de travail : Royal Dinette)  

Avec deux parents qui ont fait carrière dans le milieu de l'hôtellerie, Kaitlyn a baigné dedans depuis qu'elle est toute petite, ce qui lui a donné une passion pour la profession dès son plus jeune âge. Elle sait que la détermination et un travail acharné peuvent mener à de grandes choses. Kaitlyn est inspirée par la musique qu'elle écoute, la nourriture qu'elle aime et les clients avec lesquels elle interagit au bar. Son rêve est de continuer à apprendre son métier, d'explorer le monde et d'ouvrir un jour son propre établissement !




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-26 par WORLD CLASS

Cet article a été consulté: 8 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie